.::Trancegoa.org - Forum de discussion::.
::. Rapports


07/05/2012 - Teknovore Party - Yvelines (78)
33 utilisateurs connectés
Offline stephp57 Voir le profil de stephp57
Membre de la Famille
humus et compagnie

Posté mercredi 09 mai 2012 à 13h54Éditer le messageRépondre à ce message

tout les ingrédients étaient réunis pour cette petite soirée : un cadre magnifique au milieu d'un beau parc où règne quelques arbres centenaire, un acceuil chaleureux, une salle petite certes mais très bien décorée (Pierre et Rachacha :top: ), une sonorisation honorable, question transe j'ai bien aimé le mix de la wave et de psykbal, les suivants ne m'ont pas accroché ; manquait juste un peu de monde, c'est dommage.
Bravo pour ce premier évènement, on attends la suite avec impatience :bounce:
Message modifié par stephp57 le mercredi 09 mai 2012 à 14h02

Offline Publicite

Posté mardi 06 novembre 2012 à 14h07Éditer le messageRépondre à ce message


Offline PsyoniK WavE Voir le profil de PsyoniK WavE
Boss
Allons danser sous les arbres et les étoiles...

Posté mercredi 09 mai 2012 à 21h02Éditer le messageRépondre à ce message

:)

on fera un rapport complet une fois qu'on aura débriefé, mais deja merci pour le soutien, aux artistes, a tout le staff, et bien sur a vous qui etes venus :)
pour info, nous etions full, la limite legale de la salle etant de 70 personnes ;)
content que tu aies apprecié mon set steph, je vais l'uploader rapidement ^^
___________________________
les ultra-terrestres ont débarqué ;) // dreamz come trou // Apprendre a se construire autrement    

Offline Athenais Voir le profil de Athenais
Membre de la Famille


Posté mercredi 09 mai 2012 à 21h09Éditer le messageRépondre à ce message

J'ai passé également une très bonne soirée! Une ambiance familiale, une programmation aux petits oignons, un son de très bonne qualité et la déco  :love:
Tout ça + le cadre bucolique et la gentillesse des membres de l'asso font un bilan plus que positif  :top:

ça manquait juste de boulettes à mon gout...  :idiot:

Offline crevetola Voir le profil de crevetola
Boss


Posté mercredi 09 mai 2012 à 21h20Éditer le messageRépondre à ce message

Une soirée de ouf!!!
Une des meilleures que j'ai faite, sincèrement.
L'ambiance family (on avait même le tonton bourré relou), le nombre restreint de convives, favorisait les échanges et les rencontres, ça c'était excellent (ce que je recherche le plus en teuf, en fait!)
Le son: mortel.
Passé les 3/4 de ma soirée et matinée dehors, à papoter avec du monde, déconner, etc.
J'venais surtout accompagner mon mec, sachant pas dans qoi je mettais les pieds (moi pensant à une grosse teuf - oui, j'avais pas vu l'event - et j'avais pas envie), au final, je voulais plus partir, et à l'heure du départ, ce petit "bouh c'est déja finiiiii :'( " que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Très bons moments, très belles rencontres, et une orga aux petits oignons. Longue vie à vous les lapins, vivement la prochaine!!!
___________________________
Etre de lumière noire rayon Justice et Vérité    Dreamz Come Trou                

Offline longcat Voir le profil de longcat
Habitué
.. est long !

Posté mercredi 09 mai 2012 à 21h24Éditer le messageRépondre à ce message

ouais, je suis d'accord, c'était super chouette. Désolé de pas être resté pour cause de taff ... et encore merci pour l'invitation, et tutti quanti. D'accord avec tout ce qui s'est dit avant dans les posts précédents !

Offline ozmoze Voir le profil de ozmoze
Pilier de comptoir
King de la piste .................. de bowling

Posté mercredi 09 mai 2012 à 21h55Éditer le messageRépondre à ce message

Tout pareil que les collegues du dessus sauf que perso j'étais venu pour le son donc j'ai fait mon associal et pas trop discutailler.

J'ai quand meme fait de belle rencontre et ai enfin rencontré certains tigistes (fort sympathique au demeurant).
Je me rattrapperais la prochaine fois pour le blah blah promis et je viendrais avec l'écharpe présidentielle  ;)

Tres bon set de psyonik et le lieu était sympa.
Message modifié par ozmoze le mercredi 09 mai 2012 à 21h57

Offline Makiavel Voir le profil de Makiavel
Régulier


Posté mercredi 09 mai 2012 à 22h56Éditer le messageRépondre à ce message

Soirée magnifique pour notre part!

On fera un rapport détaillé un peu plus tard mais déjà un énorme merci à toutes les personnes présentes, aux tgtistes, décorateurs, artistes ou teuffeurs qui ont donné de leur énergie et de leur bonne humeur pour cette soirée! Une mention spéciale pour toute la petite troupe qui nous a aidés à mettre sur pied cette soirée, Clo, Stef, Pierre, la Crevette, Christophe (sans qui la structure n'aurait jamais pu se monter, gros handicapés que nous étions   ), Vina, Nyny, Mélaine et bien sur notre Valou national! Et evidemment notre fidèle compère Amaurlight   Que du bonheur!

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir cette soirée, hate de remettre ça! Merci pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur et nous motive à continuer  

Bisou à tous

Téo & Flora

Offline katsouk Voir le profil de katsouk
Actif


Posté jeudi 10 mai 2012 à 07h38Éditer le messageRépondre à ce message

ça fait plaisir de lire des rapports comme ça de petites soirées conviviales et sympathique  :top:
bonne continuation à l'orga  :jap:

Offline psy k bal Voir le profil de psy k bal
Habitué


Posté jeudi 10 mai 2012 à 11h33Éditer le messageRépondre à ce message

cadre de ouf, pleins de potes, une orga efficace pour leurs 1ere...
tres bonne soirée !!!!

Offline rachacha Voir le profil de rachacha
Actif


Posté jeudi 10 mai 2012 à 20h15Éditer le messageRépondre à ce message

Un grand merci à toutes et à tous de m'avoir invitée à cet évènement  :top:  :top:

Ravie d'avoir partagé ce moment dans la joie et la bonne humeur  :D  :D

Heureuse d'avoir fait de nouvelles connaissances  :jap:  :jap:

Flora et Téo, continuez comme çà !! vous êtes super  :top:  :top:

Très bonne soirée  :bounce:  :bounce:  et beaucoup de rigolades  :lol:  :lol:  :lol:

http://img11.hostingpics.net/pics/244781Teknovore026.jpg
Message modifié par rachacha le jeudi 10 mai 2012 à 20h15

Offline Flower Power Voir le profil de Flower Power
Pilier de comptoir
Soyons réalistes : Exigeons l'impossible...

Posté jeudi 10 mai 2012 à 21h48Éditer le messageRépondre à ce message

Merci Rachacha pour la photo  :top: c'était avant les festivités ou après : personne devant les platines ni derrière  :D  
Allez je suis sûre que tu en as d'autres des photos : fais pêter  ;)
Et les photos du parc please.
Comme quoi les privates : limite c'est ce qu'il y a de meilleur !

Offline psykadelic_dream Voir le profil de psykadelic_dream
Pilier de comptoir


Posté vendredi 11 mai 2012 à 13h18Éditer le messageRépondre à ce message


crevetola a écrit : Aller à cette réponse
Une soirée de ouf!!!
Une des meilleures que j'ai faite, sincèrement.
L'ambiance family (on avait même le tonton bourré relou), le nombre restreint de convives, favorisait les échanges et les rencontres, ça c'était excellent (ce que je recherche le plus en teuf, en fait!)
Le son: mortel.
Passé les 3/4 de ma soirée et matinée dehors, à papoter avec du monde, déconner, etc.
J'venais surtout accompagner mon mec, sachant pas dans qoi je mettais les pieds (moi pensant à une grosse teuf - oui, j'avais pas vu l'event - et j'avais pas envie), au final, je voulais plus partir, et à l'heure du départ, ce petit "bouh c'est déja finiiiii :'( " que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Très bons moments, très belles rencontres, et une orga aux petits oignons. Longue vie à vous les lapins, vivement la prochaine!!!


:top: C'est bon de lire ça et les autres comm', la soirée à vraiment dû être super !

Offline PsyoniK WavE Voir le profil de PsyoniK WavE
Boss
Allons danser sous les arbres et les étoiles...

Posté vendredi 11 mai 2012 à 14h33Éditer le messageRépondre à ce message

le rapport de la team ce weekend ;)
___________________________
les ultra-terrestres ont débarqué ;) // dreamz come trou // Apprendre a se construire autrement    

Offline PsyoniK WavE Voir le profil de PsyoniK WavE
Boss
Allons danser sous les arbres et les étoiles...

Posté dimanche 13 mai 2012 à 19h15Éditer le messageRépondre à ce message

bon ^^

bien pris par le barbeuk et l'annif, on a pas trop débriefé, donc je m'y colle a titre personnel ^^

pour ma premiere en tant que participant a l'orga, j'ai vraiment apprecié cette réunion d'énergies pour un résultat au dela des attentes.
Merci encore a tous, une seule personne de moins et ça n'aurait pas eu la meme gueule, vraiment :jap:

la fusion des décorations de flora et rachacha, le tout soutenu en background par les tentures de pyr, pas un coin de la salle vide et une très jolie scène, du super boulot !

en parlant de scène, merci a ozmoze pour sa disponibilité matinale et son coup de main, on aurait bien galéré sinon ^^

musicalement, tout le monde a fait son taf, psy k bal a assuré, alex jaws et fred aloes, 2 lives qui ont remué toute la teuf, et leur projet commun skynet a tout ce qu'il faut pour aller loin ! merci a vous :)

et puis, ça passe vite, le jour arrive, et c'est deja l'heure de couper, et commencer a ranger...rangement sans trop de soucis, personne n'ayant mis de bazar.

clair que l'orga, c'est un sacré taf, mais les sensations qui l'accompagnent en valent la peine. Qu'est-ce que ça doit etre quand on monte un truc gigantesque !! ^^

merci a tous pour votre soutien, et a la prochaine :)
___________________________
les ultra-terrestres ont débarqué ;) // dreamz come trou // Apprendre a se construire autrement    

Offline Saby Sab Voir le profil de Saby Sab
Boss


Posté dimanche 13 mai 2012 à 20h52Éditer le messageRépondre à ce message

Qqs photos en stock? :)

Offline PsyoniK WavE Voir le profil de PsyoniK WavE
Boss
Allons danser sous les arbres et les étoiles...

Posté dimanche 13 mai 2012 à 21h16Éditer le messageRépondre à ce message

hélas les miennes sont quasi toutes floues, par contre rachacha en a de belles, on essaiera d'en mettre quelques unes ici ;)
___________________________
les ultra-terrestres ont débarqué ;) // dreamz come trou // Apprendre a se construire autrement    

Offline reve en bleu Voir le profil de reve en bleu
Boss
pour éléphant bleu

Posté lundi 14 mai 2012 à 00h33Éditer le messageRépondre à ce message

http://img.over-blog.com/630x470-000000/1/24/81/78//Teknovore-Party-9Mai2012/Teknovore-Party-9Mai2012-1555.JPG

On est venu, on a vu, y z'avaient dit de se servir des misérables filins pour accrocher la déco !! ba on l'a fait...  :D

Bon... quelques photos, pas de 1ère fraicheur point d'vue capteur et tout l'tralala -_-' MAIS !

voici : http://0z.fr/fQkSh

http://img.over-blog.com/630x470-000000/1/24/81/78//Teknovore-Party-9Mai2012/Teknovore-Party-9Mai2012-1610.JPG

Une fine équipe au top, me suis bien marré. Bon ok quelques heures de sommeil dans l'kangoo, mais ça c'était après... une installation des toiles à 80% by Crevetola  :love:   et une pizza plus tard, les fréquences UV (si si y'en a plein) étaient en route, surpris par les morceaux joués par sieur Psyonik Wave (si si ça m'avait l'air de kicker + qu'à l'habitude  :o
ai pu déguster quelques parties d'un set concocté par Psy K Bal, ahah y'a eu comme une "Part. II"
qui s'est enclenchée pile pelle où je suis revenu dans la salle [:miam]

mention spéciale à une matinée d'after ménage (parce qu'évidemment faut rendre les lieux au silence)
où s'immisce Captain Iglo, le barbu qui t'ramène des nuggets de poulet dans son chalut, déballage de
conneries en attendant la clôture des lieux, puis notre départ...
___________________________
TENTURES réactives U.V ]0_o[ http://pyr.ouvaton.org         Coucou ! tu veux voir mon beat ?  
Message modifié par reve en bleu le lundi 14 mai 2012 à 00h36

Offline Saby Sab Voir le profil de Saby Sab
Boss


Posté lundi 14 mai 2012 à 04h11Éditer le messageRépondre à ce message

Très organique la déco :D Décor semi-jungle!

Chavais pas que Captain Igloo avait fait un pacte avec KFC. On en apprend tous les jours :lol:

Offline longcat Voir le profil de longcat
Habitué
.. est long !

Posté lundi 14 mai 2012 à 17h42Éditer le messageRépondre à ce message

HUUMM ILS SONT FAMEUX LES BÂTONNETS DEGUEUS DU CAPITAINE BIGLEUX !

Offline ozmoze Voir le profil de ozmoze
Pilier de comptoir
King de la piste .................. de bowling

Posté lundi 14 mai 2012 à 21h36Éditer le messageRépondre à ce message

En tout cas heureusement que Psyonik mixe pas comme il prend des photos parce que ce serait pas glop .....

Et pour captain igloo c'est normal il est red is dead donc pas de 1er fraicheur


Pyr : et je plussois pour les kickers de psyonik. C'était d'ailleurs pas pour me déplaire
Message modifié par ozmoze le lundi 14 mai 2012 à 21h54

Offline Saby Sab Voir le profil de Saby Sab
Boss


Posté lundi 14 mai 2012 à 22h09Éditer le messageRépondre à ce message


ozmoze a écrit : Aller à cette réponse
et je plussois pour les kickers de psyonik. C'était d'ailleurs pas pour me déplaire



Elles etaient quelles couleurs? Est-ce qu'elles flashaient sous les lights?
[:dehors]

Offline reve en bleu Voir le profil de reve en bleu
Boss
pour éléphant bleu

Posté lundi 14 mai 2012 à 22h11Éditer le messageRépondre à ce message

:lol:
___________________________
TENTURES réactives U.V ]0_o[ http://pyr.ouvaton.org         Coucou ! tu veux voir mon beat ?  

Offline longcat Voir le profil de longcat
Habitué
.. est long !

Posté mardi 15 mai 2012 à 09h44Éditer le messageRépondre à ce message


Saby Sab a écrit : Aller à cette réponse


Elles etaient quelles couleurs? Est-ce qu'elles flashaient sous les lights?
[:dehors]



elles arriveront jamais au niveau de celles de vina ...

Offline grobin Voir le profil de grobin
Habitué


Posté mardi 15 mai 2012 à 17h12Éditer le messageRépondre à ce message

C'etait ou? Je crois reconnaitre le parc... ;)
___________________________
Happy vibes --> Happy people :D  

Offline PsyoniK WavE Voir le profil de PsyoniK WavE
Boss
Allons danser sous les arbres et les étoiles...

Posté mardi 15 mai 2012 à 18h02Éditer le messageRépondre à ce message

a poissy ;)
___________________________
les ultra-terrestres ont débarqué ;) // dreamz come trou // Apprendre a se construire autrement    

Offline grobin Voir le profil de grobin
Habitué


Posté dimanche 20 mai 2012 à 11h10Éditer le messageRépondre à ce message

Ok thanks :D - pas le parc auquel je pensais...
Aller à :
Répondre au sujet
.::Trancegoa.org - Forum de discussion::.
::. Rapports