22/08/2013 - 25/08/2013 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

This topic is the discussion area from the event « - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors»
View event details

Ya plus de retardataire que de radins ahahah.
salut a tous! je cherche du covoiturage au départ de grenoble le vendredi aprem! merci de me faire signe si vous avez une place! je suis pas gros et pas trop chiant!!
Clem faut pas le prendre, c'est un sale gosse, pas aimable pour un sou, il a une sale tete et il sent la vache, alors si vous tenez un temps soit peu a votre vehicule, ne le prenez pas avec vous Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Il me faut un volontaire fiable pour me faire un rapport (très) détaillé des lives de Spirit Architect et Lyctum ^^


Yep je te ferai Lyctum pour sûr !

Bon festoche à tous !  Smiley
Echangerais billet TGV du dimanche au Samedi

dimanche 25 août 2013
19:20     GRENOBLE
22:23     PARIS GARE DE LYON


MP  Smiley  Smiley
MaxaSqiz wrote :
Clem faut pas le prendre, c'est un sale gosse, pas aimable pour un sou, il a une sale tete et il sent la vache, alors si vous tenez un temps soit peu a votre vehicule, ne le prenez pas avec vous Smiley


hola gamin! fait gaffe a toi! sinon prochain WP tu y vas accroché a la boule de remorquage par le slip!!
et prochaine teuf tu la décoreras avec les culottes troué de ta grand mère!!  Smiley
tu y vas quand et comment toi?
ola, VDS PASS 4jours/3nuits 50e car je n'ai pu aller au festi il bien sur valable jusqu'a dimanche
good vibes
je veu le son de la webcam [:rochagrin]
bon [:danse] pour moi
et  [:hic] pour moi
donc éclater vous bien

Smiley
Paille paille, je me pointe, je serais la haut ce soir  Smiley
donc g regardé la météo pour vous demain aprem et soir risque dorage donc froi pour dimanch mat  [:spamafote] ^^
bon je vous rassur a goa c plui plui plui [:arf] ^^
Merci pour ce Daily Mag c'es super intéressant et ça permet aux absent de voir ce qu'ils ratent  Smiley
Ouais et ça leur fou encore plus les boules aux absents  Smiley
J'suis pas obligé de regarder mais c'est plus fort que moi....[:spamafote]
cedetjack wrote :
Ouais et ça leur fou encore plus les boules aux absents  Smiley
J'suis pas obligé de regarder mais c'est plus fort que moi....[:spamafote]

idem ^^
Les amis, il va rester grave de la place demain soir pour les personnes voulant accéder au festival le samedi soir !
C'est OFFICIEL nous ouvrirons la billetterie demain pour les pass 2 jours / 1 nuit ! Les tickets sont en vente uniquement sur place !
Etes vous prêt pour le bouquet final ?
!Fuck Yeah! • Cosmosophy • Psyberpunk • Hoodwink • A-Team • Soom T & Renegade Masters • B.Brain   • Celt Islam • 6Nok • Trio Bassma • Sysyphe • Digidep • Et bien d'autres...
---------------------------------------------------
It's OFFICIAL you can buy your 2 days / 1 night at the gate ! No presales !
Are you ready for the final ?
!Fuck Yeah! • Cosmosophy • Psyberpunk • Hoodwink • A-Team • Soom T & Renegade Masters • B.Brain   • Celt Islam • 6Nok • Trio Bassma • Sysyphe • Digidep • And many more...
Bonjour !
Quel bonheur de lire cette nouvelle à l'instant !!! Je pensais justement venir demain soir pour le FINAL Smiley
A combien revient le passe 2 jours / 1 nuit en vente sur place ?
Et enfin, est-ce qu'il y a un numéro auquel on peut vous joindre pour valider l'infos avant de venir ?
Merci pour votre retour et à demain j'espère !!!
Ludo

hadra wrote :
C'est OFFICIEL nous ouvrirons la billetterie demain pour les pass 2 jours / 1 nuit ! Les tickets sont en vente uniquement sur place !
Etes vous prêt pour le bouquet final ?
!Fuck Yeah! • Cosmosophy • Psyberpunk • Hoodwink • A-Team • Soom T & Renegade Masters • B.Brain   • Celt Islam • 6Nok • Trio Bassma • Sysyphe • Digidep • Et bien d'autres...
---------------------------------------------------
It's OFFICIAL you can buy your 2 days / 1 night at the gate ! No presales !
Are you ready for the final ?
!Fuck Yeah! • Cosmosophy • Psyberpunk • Hoodwink • A-Team • Soom T & Renegade Masters • B.Brain   • Celt Islam • 6Nok • Trio Bassma • Sysyphe • Digidep • And many more...
Hello Chrys, c'est 35 € sur place dès 14h samedi jusqu'à dimanche soir !
chrys38 wrote :
Bonjour !
Quel bonheur de lire cette nouvelle à l'instant !!! Je pensais justement venir demain soir pour le FINAL Smiley
A combien revient le passe 2 jours / 1 nuit en vente sur place ?
Et enfin, est-ce qu'il y a un numéro auquel on peut vous joindre pour valider l'infos avant de venir ?
Merci pour votre retour et à demain j'espère !!!
Ludo



C'est 35€ sur place ! Et c'est l'info officielle ! Smiley
https://www.facebook.com/Hadra.official
Salut Ben !
Super, merci pour l'info ! J'espère fêter avec vous ce soir !!!
benhadra wrote :
Hello Chrys, c'est 35 € sur place dès 14h samedi jusqu'à dimanche soir !
Heu... Une dernière question car je ne trouve l'info nul part sur les sites...
Quelle est l'adresse du c
hadra wrote :


C'est 35€ sur place ! Et c'est l'info officielle ! Smiley
https://www.facebook.com/Hadra.official
Heu... Une dernière question car je ne trouve l'info nul part sur les sites...
Quelle est l'adresse du camping ? Ou quel arrêt faut-il viser en car depuis Grenoble ?
Enfin... merci si vous pouvez me donner un indice pour vous rejoindre ce soir ! Smiley
Chrys.
chrys38 wrote :
Heu... Une dernière question car je ne trouve l'info nul part sur les sites...
Quelle est l'adresse du camping ? Ou quel arrêt faut-il viser en car depuis Grenoble ?
Enfin... merci si vous pouvez me donner un indice pour vous rejoindre ce soir ! Smiley
Chrys.


lans en vercors
parking de l aigle pour ton bracelet
puis navette gratuite pour le stade des neige ( camping / df et tou et tou ^^ )
http://www.hadra.net/HTF2013/festival.php?lang=fr&&page=festival&&subpage=site
pour le  rapport du festival c est ici ------> http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,2,0,1.html merci de votre compréhension


j espere que le festival se passe bien, pensé a ceux qui n on pas pu y aller , pensez aux photo video et pourquoi pas des sets en dl