Out of Trance

je peux lui arranger le coup si le jeune drakko en freelance me paie des long islands CONCRETS...
Pas de soucis ! A condition que tu me paye l'island dans laquelle j'emmenerais ma dulcinée !
Ca s'encanaille par ici !
vous faites tièp !!

bref:

Petite mise en bouche :
Bio très très brève de Monsieur Kay One

Kay One a commencé à peindre en 1983 après avoir découvert les Graffs aux états unis.

C’est pendant les années d’or du Graffiti avec le fameux terrain vague (hall of fame) de Stalingrad que Kay rencontre les artistes qui feront partis de sa « famille », les TRP (the renegade painters) dont leur président : SAN.

En 1986 , il rencontre le crew TKC (D Shy, Cool, Gun, Tex, Sic, Reset…), le plus ancien crew de writers du 18eme arrondissement avant de peindre avec les NTM vers fin 1987 qui à l’époque ne sont qu’un groupe de graffiti artistes.

S’associant avec les 93 MC pour renforcer le groupe, NTM profite de la fusion de ces deux groupes différents unis par la même passion faisant de 93 NTM le groupe le plus remarqué de sa décennie.

Les années 90s commencent à voir de nombreux groupes inspirés par l’école des années 80s.

Kay One décide de profiter de ses 20 ans et commence à émigrer vers l’Angleterre ou il rencontre Hardy Blechman qui cherche à monter une équipe pour faire évoluer et développer sa marque de « streetwear » : Maharishi.

Kay One travaillera pendant plus de 6 années avec la marque avant de commencer à travailler avec son ami Pete Real et Tony Vegas (scratch perverts) dans leur magasin de disques à Soho, « deal real »… l’histoire serait trop longue à raconter mais les aventures continuent !

Aujourd’hui Kay One continue à peindre et faire des designs pour diverses compagnies et artistes ainsi que sa propre ligne de tee shirts qui n’est autre que le slogan qui résume toute sa philosophie : DESTROY ALL TOYS.
Image

Si vous ne le savez pas encore la Cinémathèque française a débuté une retrospective Spike Lee depuis le 3 septembre. Ce soir c'est Do the right thing qui sera diffusé, un petit bijou de clins d'oeil pour les amateurs de sneakers et de toute la culture 90's. C'est la seconde et dernière apparition de ce film pendant cette retrospective ! Cinémathèque : 51, rue de Bercy 75012 Paris.
au heineken music Hall quoi meeeerde!
pour l'occaz on prend le pass super vip à 250 boules et on va flamber en mode b boys & biatchs
arrete de flamber t es a sec..............
arrete de ramer t'es sur le sable !

Image
Image

Jeudi 25 septembre : Artoyz x Bwana Spoons  à Paris

Cette semaine Artoyz Paris accueille Bwana Spoons pour sa première expo en Europe.

Image

Image

Image

Image

Image

Ce mec est completement fou!
parce que je suis en train de boire un café......
fidel castorama wrote :
Image

On dirait Drenan qui vient de se refaire une permanente
On dirait drenan, portant un bandeau à la carlos, qui a vu la vierge!
Dis, dis, tu m'signes un autogaphe ? Smiley
sur ta cuisse? Smiley
dj drenan wrote :
sur ta cuisse? Smiley

si faut ôter les collants... non Smiley
ou alors je dois prévoir les bas
on s arrangera Smiley
Image
Si vous voulez du vrais tee qui a la classe faut venir!
ça c'est pour drakko direk j'ai pensé à toi!

j peux t'avoir des places stu veux!

Image