ENORME!!!!
depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!
Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!
bon je retroune l' écouter [:dehors]
ENORME!!!!
tokyoeye wrote :
Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !
charles wrote :![]()
ENORME!!!!
![]()
![]()
depuis Hallucinogen in dub et le dernier album de Saiko Pod j'ai rien entendu d'aussi bon musicalement!!
Bon maintenant y a plus qu'a les faire venir en France!!!![]()
bon je retroune l' écouter [:dehors]
sukanta wrote :
j'suis bien d'accord , meme si c'est de la super prod.....![]()
par contre infected j'trouve que c'est loin d'etre poussiereux![]()
Neurobilly wrote :
Est-ce que par hasard c pas dans ct'album qu'il ya le fabuleux titre "Mamooska" ?

las22 wrote :
c est un anti-houze on oura jamais le faire changer d avis
peut etre un jour viendra til vers moi en me criant !!!!"trancefeld c est dla balle!!!!"
sait on jamais![]()
tokyoeye wrote :
Sacré Charles !!!![]()
Suite à une mauvaise lecture, j'ai crus 2 secondes que tu avais grave apprécié le dernier Infected !!!
Tu m'as foutu une de ces trouilles !!!!![]()
Bon....ne passer pas la 5ème.....pour ma part, le dub in machin et le saiko........J'ai trouvé ca...poussiereux !
Mais don't worry...je me munierai d'un swiffer quand j'ecouterai l'infected....on ne sais jamais !
Bon week end à toutes et à tous....
Skytrancer wrote :
Personnellement, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit de l'album de l'année, c'est un cd correct sans plus, de très bons titres tout de même comme "Song Pong" ...
tokyoeye wrote :
he he !!!
Sukanta i blaire pas la house....!!! c clair !!![]()
charles wrote :
bref album de l'année![]()

zorro wrote :
Normal! il en ecoute toute la journée![]()
![]()
... Pour ma part, je vous la fait courte, le premier cd est excellent
10 plages de pur bonheur. Si vous etes amateurs d'Infected vous serez pas decu
Pfouyayaaaaa... Ils nous ont fait un truc... comment dire... heu... j'ai du mal a croire que ce soit les memes artistes... On a le droit a une succession de titres plus mou les uns que les autres
(avec en prime des titres "chantés"....). C'est pas vraiment mon truc, meme si musicalement ca reste bon, moi j'accroche pas à ce genre d'ambiance.
charles wrote :Moi, je suis sur que l'album de l'année sera Talamasca - Zodiac
pour moi c plus que "correct", ce mot ne me semble pas correspondre à l'ecoute de purs chef d'oeuvre comme les tracks "Albibeno" ou "Scorpion Frog" : morceaux très bien structurés, avec des idées de ouf toutes les trentes secondes, ca groove, c'est mélodique, c psyché avec même parfois des rythmiques proggy...
bref album de l'année![]()

...
Bodh Gaya wrote :
Je remonte ce topic du gouffre, mais cet album est vraiment extraordinaire, même après six ans je l'apprécie toujours autant... Shakawkaw![]()
Un must![]()