Crazy Astronaut

Salut tout le monde,

Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous avait gardé "NXPCTD", "No Face Juste Energy (Part 2)", ainsi que le live de 2012 "In Mouth Of Madness" de Crazy Astronaut au format wav ou flac car je cherche désespérément à les télécharger en haute qualité sur le Sendspace de l’artiste mais les liens sont morts Smiley

Je vous remercie de votre aide Smiley Smiley
Oui j'ai les deux premiers morceaux je t'envoie ça dans les jours qui viennent !
Bien le bonjour ! Je suis également à la recherche de ces deux tracks en wav depuis une éternité je voulais savoir si il était également possible  que tu me l'envois , ça serait super Smiley. Merci et à bientot
Héhé la part 2 est une pure folie
Ah mais tellement... Absolute energy part 2 également, introuvable malheureusement grrr..!
haha bordel de bordel il semblerait que j'avais bien complètement complètement oublié..

Voilà le lien pour les deux tracks demandées + deux autres :

https://www.dropbox.com/sh/rak7kry3l5l9a4f/AAAA8TamVCGQWP_b8ztQmknra?dl=1

j'ai rajouté aussi Grands et Sate the time qui sont dures à trouver et mes préférées dans son style "mélodico crazy fiesta", les plus récentes je suis pas fan fan perso.


Pour les modérateurs :  C'est des morceaux non sortis sur label qu'il a filé en free DL il y a quelque temps, c'est juste que les liens sont morts, c'est pas du illégal Smiley Je me serais pas permis ici

(Si vous voulez j'enlève quand même)

Chopez le vite parce que je le laisse pas trop longtemps dans ma dropbox vu que ça prend de la place !
Alors toi ...je te bénis !!! Merci beaucoup hâte d'écouter ca, j'en avais absolument besoin pour demain pour un mix Hi-tech pour une soirée sur Paris. Encore merci !
merci psyro  Smiley
Un crazy merci a toi
Merci psyro Smiley
Merci psyro Smiley
de mon côté je l'ai vu à la dernière world trance à avignon (je l'avais manqué au boom pour garder mes force pour samedi soir) moi qui suis pas trop hi-tech j'ai pourtant bien kiffé son live. j'étais autant surpris part sa prestation que moi qui suis resté tout le long de son live. Et dire qu'avant je trouvais son style un peu pouet pouet
Au WT c'était folie ! J'ai plus apprécié Crazy que Kdzdz. Je l'attendais tellement ce salot !
@tmumu, t'y étais aussi? moi aussi c'est pareil, plus apprécié crazy que kindzadza.
Yes c'était bien pète !
J'ai trouvé organic wave un peu violent pour le crane par contre. Moin agréable a l'audition que les autres
Smiley  Psyro
Edit: ah c'est su tout ma tasse de thé  Smiley  par contre tu sais qui serait le KOT qui a fait des morceaux avec l'astronaute ? j'en connaissais un très bien, grand Goaien devant l'Eternel... qui mixait sur DAT dans les années 90, tout un programme Smiley
pfiooouuuu ! j'ai eu besoin de plusieurs Wizzy Noise pour me laver le cerveau après tant de speeditude (chacun ses goûts hein, y'a pas de jugement)
Dourga31 wrote :
pfiooouuuu ! j'ai eu besoin de plusieurs Wizzy Noise pour me laver le cerveau après tant de speeditude (chacun ses goûts hein, y'a pas de jugement)


si le jour du jugement dernier  Smiley  Smiley  en gros la prochaine teuf  Smiley
Smiley  yes !
Dourga31 wrote :
Smiley  yes !


avec une grosse sélecta bien éclectique s'il vous plais ....... et comme thème la paix et le partage  Smiley
Smiley  oui, mais faut pas trop m'embéter des fois quand même, Dourga peut aussi sortir le tigre