wacko-Delic

Alors voilà, je me suis mis à la trance il y a quelques mois parce que j' ai écouté ça et j'ai adoré:

https://soundcloud.com/up-records-australia/sets/wako-delic-cartoons-jam

Il a pas l'air très très connu alors que je le trouve au moins aussi bon que Bliss ou Penta, vous en pensez quoi ?

Et dans quel sous-genre de psy-trance vous le classeriez ?
bard wrote :
Alors voilà, je me suis mis à la trance il y a quelques mois parce que j' ai écouté ça et j'ai adoré:

https://soundcloud.com/up-records-australia/sets/wako-delic-cartoons-jam

Il a pas l'air très très connu alors que je le trouve au moins aussi bon que Bliss ou Penta, vous en pensez quoi ?

Et dans quel sous-genre de psy-trance vous le classeriez ?

Selon les morceaux je dirai Progressive Psytrance pour les uns et Psystep pour les autres. Mais ils ont tous plus ou moins ce côté déstructuré qui fait que je serais tenté de les classer dans l'Experimental Psytrance.
boudii moi je le trouve improbable ce track Smiley

non pas qu'il soit spécialement mauvais en terme de prod
mais dans le sens où il ya tellement de styles qui se mêlent sans vraie ligne directrice ou histoire ... que ça finit par faire des noeuds!
et je ne vois pas pourquoi il classe son track en psytrance, il yen a 2mn sur un track de plus de 8

au final j'ai l'impression d'être dans une fête foraine, avec le pire comme le meilleur
je le classe en électro improbable Smiley imho  Smiley
électro improbable hahah

En tout cas il n'y aucune "psy" dedans, tu peux donc le classer dans Trance Prog
Smiley bon improbable c'est peut être un peu fort dis comme ça, mais rien de méchant

je trouve ce track trop "fourre tout", ça peut être un genre mais je n'aime pas quand il n'ya pas d'histoire qui se tient, et pour moi c'est le cas ici
expérimental est surement plus approprié
Et encore ça fais mal à mon ame d'employer expérimental pour ça
Y'a 5 tracks mais en même temps c'est tout du même tonneau et ça a pas l'air de vous plaire  Smiley  Moi je trouve ça bien écrit et imagé, l'histoire racontée pleine de péripéties et rebondissements sans parler de l' efficacité de la production. Après les goûts et les couleurs t'as vu.
v'oyer Smiley
Tmumu wrote :
Et encore ça fais mal à mon ame d'employer expérimental pour ça


Smiley


@bard,, oui j'ai écouté aussi les autres tracks, la prod et la compo ne sont pas mauvaises tu as raison,, mais je trouve que c'est l'ensemble qui finalement manque ... d'ensemble Smiley