02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Vite fait: L'expérience la plus magique, merveilleuse et puissante jamais vécue par ma modeste personne...

Détails plus tard Smiley
Smiley Yeah, il est de retour parmi nous Smiley
Saby Sab wrote :
Smiley Yeah, il est de retour parmi nous Smiley


Mmmmmmph, c'est pas encore gagné ça Smiley  Smiley
T'as trouvé un ordinateur dans le labyrinthe ? Si tu veux sur une vidéo on le voit du ciel, ça pourrais t'aider a en sortir Smiley
Alors, je t'explique: Le labirynthe, ça a été vite vu, j'ai trouvé la soluce en 10 mn chrono et on est ressortis comme des flowers, on était en plein cagnard et à balle de BANANIA donc c'était nickel... Smiley
phil.... ce genre de comment c est en mp ...
psychotrop wrote :
phil.... ce genre de comment c est en mp ...


Ouais, enfin si je dois envoyer des MP's chaque fois que je dois décrire une situation où je suis dans un état proche de l'Ohio, ça va vite devenir compliqué, tu vois ce que je veux dire?
Donc on va simplifier tout de suite: Je n'ai jamais autant pris de substances récréatives d'une telle qualité en un laps de temps aussi court... Smiley

Voilà c'est dit et fuck la langue de bois, tout cela est un tout, un concept global....

Maintenant si tu veux parler cul, effectivement tu avais dit vrai, les hongroises sont des avions de chasse, et pas farouches pour 2 ronds... Smiley

D'où my new nickname: Big Daddy : Smiley
t es dans un rapport de festival tu peux tres bien dire que t as passé un excellent moment sans dire que t etais a donf de drogues, tu sais tres bien que je m en fous.. mais ca serait bien de se concentrer sur la zic et le festival Smiley

y a aussi une charte sur ce forum et ca serait bien de la respecter Smiley
Ça rappelle trop de souvenirs Smiley
psychotrop wrote :


y a aussi une charte sur ce forum et ca serait bien de la respecter Smiley



lol ... bataille de Boss ... yihaaaaa ! ... hey ..les papis ..montrez l'exemple on est sur TG  Smiley
psychotrop wrote :
t es dans un rapport de festival tu peux tres bien dire que t as passé un excellent moment sans dire que t etais a donf de drogues, tu sais tres bien que je m en fous.. mais ca serait bien de se concentrer sur la zic et le festival  



paradox  Smiley  comment veux tu te concentrer sur la ziq a donf de drogues ... lol
... donne moi 2 taz je danse sur annie cordy  :mickey:
Smiley

meme sans je crois !
C'est officiel, j'en ai marre et re marre
jem.b wrote :



paradox  Smiley  comment veux tu te concentrer sur la ziq a donf de drogues ... lol
... donne moi 2 taz je danse sur annie cordy  :mickey:

taaaaaaaaaaataaaaaaaaaaa yoooooooooyooooooooooo Smiley LES MECS C'EST GENIAL C'EST GENIAL MOUAHAHAAAAAAA OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Rachachaaaaaaaa ! presente moi celle qui a un ptit haut blanc sur la photo ou j'ai laissé un comm ^^

phil, l'année prochaine je le fais avec toi, j'ai toujours revé de piloter un jet Smiley
psychotrop wrote :
t es dans un rapport de festival tu peux tres bien dire que t as passé un excellent moment sans dire que t etais a donf de drogues, tu sais tres bien que je m en fous.. mais ca serait bien de se concentrer sur la zic et le festival Smiley

y a aussi une charte sur ce forum et ca serait bien de la respecter Smiley


Tout à fait, désolé je suis encore un peu "dedans" Smiley

Ceci dit il m'a parut indispensable de mentionner ce fait pour la cohésion du rapport à venir :mickey:

Aussi, la charte sera respectée désormais en ce qui me concerne (enfin je vais essayer, mais tu me connais, j'ai tendance à m'enflammer)
fidel castorama wrote :
BANANIA!


Smiley

phil.. helene on se voit samedi a mabillon ?
sinon tranan et x dream c etait comment ? Smiley
Le set de Posford et Raja Ram, c'était juste énorme
Salut à tous.
Deuxieme Ozora pour ma copine et moi.
Bon, comment dire... fantastique !
Les hongrois méritent leur réputation de bosseurs de fous, sans rien dire ils bossent au bar, ils enchainent les heures, ils servent à la chaîne. Perso, j'etais subjugué par les petites mamies qui débarrassaient ou qui étaient en cuisine pour nous mijoter que des bon petits plats Smiley  Smiley
MMMMMhhh les Cordons Bleus faits "maison", que du bonheur.

Niveau son, c'est tout simplement ce qu'espère un tranceux comme moi, tout le monde était là.
Grand fan de Posford depuis 1994 (date de son premier LP "Twisted" avec Hallucinogen), j'ai bien sur pas été décu, juste dommage qu'on ai loupé les célèbres casquettes fluos oranges et jaunes de Raja Ram, qu'il balancait dans les premiers rangs, on était à deux doigts à chaque fois Smiley  Smiley  Smiley . ya juste un trippé de l'est (peut etre un serbe ou croate) qui en récupérant une casquette, la rebalancé illico en direction du sound system, ca a fait planté le live, Raja et Simon étaient verts Smiley  Smiley  :fou:

Sinon, on a passé bcp de temps au Chill. Des Lives monstrueux de Younger Brother, Asura Smiley  Smiley (le petit francais qui monte, quel son parfa
euh....
la suite desolé !!

Asura, quel son parfait mes amis !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Carbon, excellentissime
Entheogenic, wow wow wow, j'adore
Banco de Gaia, le vieux de la vieille, trop content de l'avoir vu au moins une fois dans ma vie, il se fait si souvent discret, alors que c'est un génie (mmmmhhhh son album "You Are Here", juste un chef d'oeuvre, je vous le conseille à tous !!)
Ott, toujours aussi parfait dans la construction de son live, un vrai technicien comme on en fait peu, et tellement simple et gentil en prime  Smiley
Cell, la relève d'Ultimae Records

Sur le Main,
Pleiadians, dont ma copine est fan, une tuerie cosmique, un voyage interplanétaire
Ozric Tentacles, de véritables precurseurs depuis 1984 Smiley , un son de malade, une perfection mélodique et une maitrise technique incroyable

J'en oublies sans doute, mais que du bonheur
psychotrop wrote :
sinon tranan et x dream c etait comment ? Smiley


En ce qui me concerne + que super déçu par la prestation de Tranan qu'il me tardait pourtant d'écouter pour la 1ère fois en festoche .
J'ai l'impression qu'il n'était pas "dedans" ,que ça manquait de feeling de cohésion , que les enchainements étaient un peu "laborieux"....
Bon!! ce n'est peu être pas facile non plus de faire l'ouverture  Smiley


X Dream : j'y était pas ...
y doit encore etre en train de cavaler apres ce foutu lapin a mon avis! Smiley




Ah ah ah ah! Elle sort d'où cette histoire qui nous a été racontée par claire de voyagenbus?

Le festival s'est cloturé en beauté avec Ace Ventura qui a foutu le feu !! Et la surprise finale : Liquid Soul ! PAAAARFAAAAAIIIITTTT !!!!


Ouuiiiii!!! C'était parfait! Quels moments! Wooooaaaaa!

Le set de Posford et Raja Ram, c'était juste énorme


Clair!!!!

Et sur le Chill Out, Asura, Aes Dana, Carbon Based Lifeforms, Entheogenic, Solars Fields, HUVA Network, Biosphere....Quel bonheur!

Mais cet augmentation du public nous a fait un peu peur à ma chérie et moi, j'ai l'impression que une partie n'était pas dans la "goa vibe", je veux dire des festivaliers lambda peut-être plus attirés par les prods et les minettes que par la musique et l'état d'esprit...
Surtout qu'on au niveau des prods (j'ai rien contre, loin de là, heiin..) c'était un peu trop la foire à mon goût (j'ai même vu un gars vendre du vallium!), trop de choses et surtout des choses un peu extrêmes comme du DMT en-veux-tu-en-voilà qui peuvent s'avérer dangereuses pour des personnes non averties ( et même pour des personnes averties!); çà m'a donné l'impression de plus de gens étaient venus uniquement pour vendre...Comme un certain groupe d'Israëliens près des douches du camping en bas qui n'a pas décollé de tout le festival ( et qui tiraient la gueule).

Là où je voudrais voir des améliorations, c'est au niveau de la gestion des déchets, car cela ne fait plaisir à personne je pense de tripper et danser au milieu des ordures, et çà serait bien de responsabiliser les personnes et d'encourager à ne pas balancer leur verre vide à terre alors qu'il y a une poubelle à 1m50...et aussi de mettre au point un peu comme au Boom un système de récupération et de recyclage des eaux usées des douches, car bon, les eaux savonneuses en quantité astronomique, cen'est pas très bon pour l'environnement et les nappes phréatiques je crois...par respect pour la Puzta que j'adore qui est un endroit vraiment particulier;

Aussi le manque de RdR à part la petite tonelle de drog reporter sur le main floor, ouverte seulement la journée et tenue par 2-3 personnes courageuses, qui distribuaient de l'eau, de la crème solaire, du sucre et présentait quelques petits panneaux explicatifs sur les propriétés des drogues...
Selon un membre de l'asso de RdR Tipi croisé un soir, un projet de réduction des risques à l'échelle européenne avait été mis en place et devait être présent au Ozora, ce qui n'est pas du luxe vu la qualité, la variété et l'omniprésence  des drogues, mais a été refusé par l'organisateur car il risquait de faire chuter la vente de bières ( plus d'infos sur les drogues--> les gens en prennent plus--> ils boivent moins de bières)...
Cet argument est évidemment absurde, et cet info à vérifier, mais je reporte ici mot pour mot les dires de ce membre du Tipi.


Sinon, le Ozora reste un festival trance de très grande qualité, avec des artistes et une ambiance de malades...J'ai juste un peu qu'il ne soit victime de son succès!
yep' offre covoit' pour o.z.o.r.a 2012...........tout est dit Smiley  Smiley
salut sputnik,suis plus ou moins d'accord avec toi,pour les ordures,en vu de la masse humaine qui reignait labas,ce n'etait pas si crade que ça,bien sur par moment il y en avait plus que d'autres,mais globalement,avec tout ce monde cela aurait put etre pire.(cela reste mon avis).Pour la defonce,et ben les gens sont des adultes,responsable,(normalement) nous savont tous que de rouler à 180,on a plus de risque de se foutre en l'air qu'a vitesse reglementaire,les produits sont bien present,mais personne ne force personne à en consommer.En ce qui concerne Ace ventura,apparement il etait reveillé,de son sommeil qu'il avait entrepris à la TBE du 13 juillet a Paris,tant mieux pour les festivaliers,perso j'ai quitté le site à 16h. Smiley
xoC wrote :


C'est surtout que les détracteurs des festivals trance en france, à l'origine de nombreuses annulations, ne se gênent absolument pas pour citer des posts des rapports de festivals sur TG (c'est du vécu) pour montrer par A+B que nous sommes tous des drogués comme TF1 le dit ...

certes mais bon faut reconnaitre que ça tourne plus que dans d'autres festivals
après faire des généralités c'est jamais bien
je préfère la franchise  Smiley
sans faire l'apologie des drogues bien sur
il y a un juste milieu a avoir