02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Punaise, Phil tu arrives vraiment à nous faire partager ce que tu as ressenti... Et cette soif comme tu dis, c'est hallucinant parfois comme ça peut nous prendre. J'appelle ça d'ailleurs: avoir une crise de soif! Smiley

En tout cas, vachte, la matrice mère a encore réussi à faire des siennes. Smiley
Farf wrote :


Smiley  J'adore cette envie de se faire humidifier, rafraichir par l'eau des brumisateurs et de courir vers ces pompiers avec ce même désir en tête... quand soudain  Smiley  les pompiers t'aspergent total d'eau à coup de lance à incendie qui te fait reculer de 2 mètres et t'alourdis de 5kg en 2 secondes  Smiley  là ça calme et tu retourne sous le soleil en principe  Smiley


Nope pas d'accord nous les pompiers ont les a pas eu à fond avec Jenny, on reste sur notre fin ... à demi "contentées" tant pis ce n'est que parti remise, mais forcément comment ne pas avoir envie de se jeter sous leurs gros tuyaux Smiley !!! bon ok je sors  Smiley
Philbetter wrote :
...Je ne vois plus qu'une seule couleur: Le blanc intense, les gens ne sont plus que des silhouettes fantômatiques...

Je sens que mes dernières forces m'abandonnent, seul la puissance du son derrière mes pas parvient à me pousser encore et encore, une pensée me traverse encore: Je vais tomber là, maintenant et mourir, mais quand même ça aura de la gueule non?

Je vacille lorsque....

Le jet d'eau des pompiers en pleine poire!

A croire que le mec à tout capté, il s'acharne sur mon corps à bout de forces, j'ai l'impression de me faire boxer à l'eau fraîche!

Réveil immédiat, le son est toujours là, enveloppant tel une mère affectueuse, je suis ravigoré, mon sang irrigue à nouveau les fonctions de base de mon cerveau, mon corps récupère toutes ses forces, voire même celles ci sont décuplées, je rie follement une dernière fois vers le soleil avant de me redresser dignement et filer rejoindre mes amis vers le dance-floor pour un final où je pleurerai mes dernières larmes, la satisfaction du devoir accompli....

Ouais, j'ai eu chaud ma race ahah! Smiley


Tu m'as donné l'envie comme de reprendre un un coup d'eau fraiche aussi !!!
Si quelqu'un trouve sur le net le mix d'Ace ventura ... je suis preneuse !!!
Philbetter wrote :
....Je suis calé juste à côté de l'escalier de la régie, au top...



J'ai la photo de phil calé à côté de l'escalier. Je l'attache avec la permission de Phil!

Merci Phil pour ton description.
ouais super festival..pur gens, pur smile, pur déco, en meme temps c'est un festival trance hein y a toujours des purs gens des smiles partout et une pur déco (quoique la c'était vraiment un SUPER beau dance floor)

par contre niveau musical j'ai trouver ça limite heu...nul . même symptômes que pour boom 2011, en gros don't fuck my drop. pas psy pour 3 sous enfin au sens ou je l'entend, j'était pas venu pour cette musique la. je me suis relativement ennuyer l'imaginarium... Désolé pour ceux qui ont apprécier, tant mieux pour eux! Pour moi c'est fini l'ozora, pour moi ozora full magical sound fever is dead. ( de jour comme de nuit ).

Ca doit ètre du au nombre de gens qu'il y a, dès qu'un festival à plus de 10 ans ou plus de 25000 personnes le son verse dans le pouète facile et abordable, du psykédélisme bon enfant pour grand public.

Voila c'est mon avis qui vaux ce qui vaux, je tenait à le partager! Je sais que je suis pas le seul a penser ça, je voulait faire résonner ce son de cloche dans le cadre d'un report complet de ce festival super tendance et très disons... " in ".

Par contre au chill out vraiment de très bon moment musicaux.. dans un registre que j'ai pas trop l’habitude de sillonner j'était parfois ravi.

Voila bisoux les tranceux, enjoy enjoy enjoy! coute que coute!
je vais arreter de regarder le rapport, j'ai plus de mouchoirs....
C'est vrai qu'il y a des rapports des toute beaute Smiley
Smiley Merci a eux, car cela me permet d'avoir, un tant soit peu, pu voyager la-bas Smiley
Saby Sab wrote :
C'est vrai qu'il y a des rapports des toute beaute Smiley
Smiley Merci a eux, car cela me permet d'avoir, un tant soit peu, pu voyager la-bas Smiley

Y'a les liens des albums photo aussi Smiley !!! Allez on loue deja les bus pour que tout le fofo débarque l'an pro? ^^
Ben justement, parlons en des liens vers les albums photos!

C'est quand que vous en partagez ici??? Smiley Y a pas une photo ou presque dans ce rapport!!! Et je suis pas sur FB donc pour le moment, j'ai pas vu grand chose.... Smiley
J'ai partager moi déja mais en lien fb et sachant qu'il y'a un peu plus de 200 photos dans mon truc sur le pc je vois pas comment vous les passez toutes autrement ... netlog? Smiley
Saby Sab wrote :
Ben justement, parlons en des liens vers les albums photos!

C'est quand que vous en partagez ici??? Smiley Y a pas une photo ou presque dans ce rapport!!! Et je suis pas sur FB donc pour le moment, j'ai pas vu grand chose.... Smiley

Smiley
Tu peux en trouver de bien belles sur le site flickr, en faisant vite faff une recherche tu tombe sur ça par ex:
http://www.flickr.com/photos/51413028@N06/
http://www.flickr.com/photos/31387206@N07/

ou là: http://picasaweb.google.com/117937511688843897663/OzoraFestival2011

Sinon ba facebook y'a pas à dire c'est top pour le partage!!

Voili mes modestes clichés, en principe dispo à tout le monde:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150254198601326.322951.523216325&l=9e46bd5424&type=1


sinon pour de la belle photo d'ozora via facebook, vous pouvez parcourir les shots de:

László Keszi: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.270263596322488.88503.100000165481881

Pierre Ekman: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150258187177007.330574.528287006

Tomer Elbaz: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150262835317267.330409.652247266

Wojciech Drabek'Styropian: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.243411329025050.68696.100000685547989

Sagi Hurvitz: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.202750773115176.49629.100001407649909&type=1

à compléter!  Smiley
Ah ben voila! Comme quoi il suffit de demander Smiley
Merci Farf!

Par contre, tu vois tous les liens FB (hormis le tien) ne sont pas disponibles pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB ou qui ne sont pas amis, j'en sais rien! Smiley
Saby Sab wrote :
Ah ben voila! Comme quoi il suffit de demander Smiley
Merci Farf!

Par contre, tu vois tous les liens FB (hormis le tien) ne sont pas disponibles pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB ou qui ne sont pas amis, j'en sais rien! Smiley


En général c'est parce que le compte est surprotégé et fermé de partout aux inconnus Smiley ! mais ravie qu'un ange gardien ai pu répondre à ta demande à Default d'avoir pu le faire ...

Bon visionnage de ces "sublimes clichés" et bonne soirée  Smiley
Philbetter wrote :
...Je ne vois plus qu'une seule couleur: Le blanc intense, les gens ne sont plus que des silhouettes fantômatiques...

Je sens que mes dernières forces m'abandonnent, seul la puissance du son derrière mes pas parvient à me pousser encore et encore, une pensée me traverse encore: Je vais tomber là, maintenant et mourir, mais quand même ça aura de la gueule non?

Je vacille lorsque....

Le jet d'eau des pompiers en pleine poire!

A croire que le mec à tout capté, il s'acharne sur mon corps à bout de forces, j'ai l'impression de me faire boxer à l'eau fraîche!

Réveil immédiat, le son est toujours là, enveloppant tel une mère affectueuse, je suis ravigoré, mon sang irrigue à nouveau les fonctions de base de mon cerveau, mon corps récupère toutes ses forces, voire même celles ci sont décuplées, je rie follement une dernière fois vers le soleil avant de me redresser dignement et filer rejoindre mes amis vers le dance-floor pour un final où je pleurerai mes dernières larmes, la satisfaction du devoir accompli....

Ouais, j'ai eu chaud ma race ahah! Smiley

et au wc Smiley
goash63 wrote :

et au wc Smiley


Uh? Smiley
c'était pour dire super rapport Smiley
jOlarnO wrote :
ouais super festival..pur gens, pur smile, pur déco, en meme temps c'est un festival trance hein y a toujours des purs gens des smiles partout et une pur déco (quoique la c'était vraiment un SUPER beau dance floor)

par contre niveau musical j'ai trouver ça limite heu...nul . même symptômes que pour boom 2011, en gros don't fuck my drop. pas psy pour 3 sous enfin au sens ou je l'entend, j'était pas venu pour cette musique la. je me suis relativement ennuyer l'imaginarium... Désolé pour ceux qui ont apprécier, tant mieux pour eux! Pour moi c'est fini l'ozora, pour moi ozora full magical sound fever is dead. ( de jour comme de nuit ).

Ca doit ètre du au nombre de gens qu'il y a, dès qu'un festival à plus de 10 ans ou plus de 25000 personnes le son verse dans le pouète facile et abordable, du psykédélisme bon enfant pour grand public.


[pas psy pour 3 sous enfin au sens ou je l'entend] C'est quoi le sens où tu l'entends? Tu étais venu pour quelle musique?
Car vu la variété et la qualité des artistes proposés....Je ne sais pas ce qu'il te faut! C'est déjà pas mal!
Pour la prochaine édition on proposera au Ozora d'inviter Can, Hawkwind, Tangerine Dream, Klaus Schülze, 13th Floor Elevator pour essayer de changer du psychédélisme "bon enfant" dont tu parles!


Tu as bien sûr le droit de n'avoir pas aimé!
Image

C'est Phil au moment de Lord Posford. Par Contre la photo de phil calé à côté de l'escalier il tiré un peu la gueule au moment que je l'ai pris donc j'ai préféré à mettre celui-ci.
Smiley On l'appelle pas 'etre de lumiere' pour rien Smiley
Ouais le sourire est rayonnant mais le lampion est palo quand même ..... ça devait éclater les yeux avec la reverberation
ozmoze wrote :
Ouais le sourire est rayonnant mais le lampion est palo quand même ..... ça devait éclater les yeux avec la reverberation



J'avoue Smiley Mais depuis ça va mieux, lecuir s'est un poil tanné avec le soleil Ozorien Smiley
reste un peu gras  Smiley
faudrait avoir a intensifier le vélo et/ou la boxe
pour l'année prochaine
tchen wrote :
reste un peu gras  Smiley
faudrait avoir a intensifier le vélo et/ou la boxe
pour l'année prochaine


Tout à fait ma poule, c'est bien mon intention Smiley
jOlarnO wrote :


par contre niveau musical j'ai trouver ça limite heu...nul . même symptômes que pour boom 2011, en gros don't fuck my drop. pas psy pour 3 sous enfin au sens ou je l'entend, j'était pas venu pour cette musique la. je me suis relativement ennuyer l'imaginarium... Désolé pour ceux qui ont apprécier, tant mieux pour eux! Pour moi c'est fini l'ozora, pour moi ozora full magical sound fever is dead. ( de jour comme de nuit ).

Ca doit ètre du au nombre de gens qu'il y a, dès qu'un festival à plus de 10 ans ou plus de 25000 personnes le son verse dans le pouète facile et abordable, du psykédélisme bon enfant pour grand public.


ben apres 3 editions ca ete l'raison que je suis pas allez cet anee. pour ca il ai des evenement plus petit ou on trouve du psy sond et pas du pouete pouete. dommage
Dourga31 wrote :
je vais arreter de regarder le rapport, j'ai plus de mouchoirs....


Smiley +1 Je me barre de ce rapport, c'est trop bon .. ça en devient limite irrespectueux Smiley Smiley

Phil, Jérôme et Tif vous nous faites voyager..  Merci !  Smiley  Smiley
Sputnik23 wrote :

Là où je voudrais voir des améliorations, c'est au niveau de la gestion des déchets, car cela ne fait plaisir à personne je pense de tripper et danser au milieu des ordures, et çà serait bien de responsabiliser les personnes et d'encourager à ne pas balancer leur verre vide à terre alors qu'il y a une poubelle à 1m50...et aussi de mettre au point un peu comme au Boom un système de récupération et de recyclage des eaux usées des douches, car bon, les eaux savonneuses en quantité astronomique, cen'est pas très bon pour l'environnement et les nappes phréatiques je crois...par respect pour la Puzta que j'adore qui est un endroit vraiment particulier;

Aussi le manque de RdR à part la petite tonelle de drog reporter sur le main floor, ouverte seulement la journée et tenue par 2-3 personnes courageuses, qui distribuaient de l'eau, de la crème solaire, du sucre et présentait quelques petits panneaux explicatifs sur les propriétés des drogues...
Selon un membre de l'asso de RdR Tipi croisé un soir, un projet de réduction des risques à l'échelle européenne avait été mis en place et devait être présent au Ozora, ce qui n'est pas du luxe vu la qualité, la variété et l'omniprésence  des drogues, mais a été refusé par l'organisateur car il risquait de faire chuter la vente de bières ( plus d'infos sur les drogues--> les gens en prennent plus--> ils boivent moins de bières)...
Cet argument est évidemment absurde, et cet info à vérifier, mais je reporte ici mot pour mot les dires de ce membre du Tipi.


Ca craint pour les déchets.
Surtout quand c'est des mamis de 60 piges hongroises qui viennent ramasser ta merde quand t'es en redescente...


nous savont tous que de rouler à 180,on a plus de risque de se foutre en l'air qu'a vitesse reglementaire,les produits sont bien present,mais personne ne force personne à en consommer.


Quelle analogie pourrie.
Quand tu roules à 180 c'est plus dangereux pour toi, mais ça on s'en fou. C'est surtout que ça soit plus dangereux pour les autres. Comme les mecs a fond de LSD, d'amphétamine ou d'alcool qui se battent comme des chiens. Comme ceux qui font tourner des bouteilles pleine de prods consciement...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il empiètent pas sur la liberté de ses voisins.




Désolé de faire mon relou, mais la drogue et les déchets, si c'est pas les DEUX choses qui peuvent gâcher une fête parfaite.

Smiley  Smiley  Smiley  Pour les autres rapports surtout celui de Phill Smiley
Que dire de plus a part, j'ai découvert le paradis dans cette colonie de vacances pour adultes...

Se ressentir comme un gosse pendant 7 jours, pouvoir se rouler dans la boue sur du bon son, taper du pied sous un déco magnifique et se paumer dans un labyrinthe de mais...
@psycotrop : X-dream c était affreux . Ils nous a tous ( mes amis et moi) coupé les jambes