02/08/2011 - 07/08/2011 - OZORA Festival 2011 - Hongrie

Mes crackings musicaux: Orestis, Filteria, Fearsome engine, Tristan, Hux Flux, Man With No Name, Posford et Ram... Mais j'ai pas tout vu... :mickey:
Philbetter wrote :
Mes crackings musicaux: Orestis, Filteria, Fearsome engine, Tristan, Hux Flux, Man With No Name, Posford et Ram... Mais j'ai pas tout vu... :mickey:


Et Shane Gobi alors ? aie aie aie ! Bordel le samouraï aux platines devastateur, impossible de déscotcher du dance floor  Smiley

Rah et pleidians live Ralala arretez tout quoi ! C'est plus le cerveau qui demande au corp de bouger, c est directement la musique qui dicte les mouvements. Le sens originel du mot trance quoi  Smiley  Smiley  Smiley

Domage que le festival dure pas 3 mois en fait...
3 mois? Nan, ça voudrait dire course de fond, alors que là, sur 6 jours, tu gères ton effort comme un alchimiste mitonne sa formule pour optimiser chaque molécule, perso j'ai géré Ozora quasi comme un plan, une procédure scientifique, en laissant la place au hasard, façon Hofmann quoi Smiley

Bon ok, y'a eu des bugs Smiley  Mais grosso merdo on a suivi les grandes lignes Smiley
Hahaha j'ai fais pareil.
A la limite de foutre mon reveil a 16h pour aller voir des artistes que je voulais voir ptdr.

J'ai raté protoculture, U-Rekken, Transewave, et qq autres, mais j'ai vu vraiment tout les gros que je voulais voir.

En meme temps y a tellement de bon son putain, tu peux pas tout voir, on est pas des machines...

hmmmmmmm 'devenir une machine' piste a exploiter...

Ha mais sinon j sais pas si t'etais la pour pleiadians ? mais pffff les batards.... lol

Fearsome engine aussi, ralala en plein cagnar completement rincé à transpirer a grosse goute et à kiffer comme un porchio
Smiley

Le Dimanche, je me suis levé à 6h du mat, et j'ai pas laché le dance-floor jusqu'à la fin, aux alentours de 20h je crois... Smiley
Toujours un excellent festival si on le compare avec ce qui se fait dans le reste de l'Europe (de loin ce qui se fait de mieux) mais cela ne reste qu'un bon festival si on le compare à ses versions précédentes-on ne gère pas 28000 personnes comme on en gère 12000 hors le staff reste le même et les infrastructures ne se sont pas développées proportionnellement.

pour les +:

faire une recherche dans les topics des 6 dernières éditions- je le répète pour l'instant y a pas mieux comme offre dans le nord de l'Europe.

4h00 de Raja Ram vs. Simon Posford en pleine après midi - ça nous a permis d'aller se baigner au lac Balaton, de faire des courses et de faire une siestes...

les pompiers du bled avec leur lances à eau...

le nouveau chill out


pour les -:

il devrait intégrer l'augmentation de la population; un deuxième floor ne serait plus du luxe; il faudrait revoir l'accès au DF, aux heures de pointes le passage par les shops est un vrai goulot d'étranglement...etc

le (la?) timetable parfois trop catastrophique dans les enchainements en début de soirée (Tranan/Aphid Moon/Dark Side -Union Jack/ Sensient /IrgumBurgum - X-Dream/The Delta/ Driss)

un problème de son avec des aiguës vraiment trop poussées par moment

le manque de civilité des festivaliers notamment sur le camping

le set de James Monro plein de couac...

le supermarché de la défonce avant les premiers shops officiels - trop abusé les pancartes avec les prix et la mise en présentoirs des produits façon vendeur d'épice... il y a suffisamment de visites sur le camping et le DF pour éviter ça...

la même deco du DF que l'année dernière, pas forcement gênant mais que ça ne devienne pas le premier symptôme d'un manque de motivation...


je mettrais à jour si d'autres trucs me viennent à l'esprit
Sans déc' y avait des shops de DOPE avec des prixs et tout ?

Moi j'm'en bats, chacun nuit à sa santé de la façon qu'il le souhaite tant qu'il emmerde personne... le problème c'est que selon moi ça attire un public qui vient ni pour l'esprit "hippie" ni pour la musique trance... mais bel et bien pour se mettre à fond de dope.
Genre j'ai jms autant entendu parler de OZORA en free que cette année, mais que de la part de gens qui n'y étais jamais allé et je vous laisse deviner de quoi ils parlent en premier... (à chaque fois c'était des personnes qui n'écoutait pas de psytrance...)
Dommage dommage ! Smiley
1er festival ozora pour moi et pour l'instant le meilleur souvenir  de festival waooooo o top! Smiley  
3 points noir tout de même: les poubelles aucuns trie sélectif Smiley , les toilettes  ( comment peut on encore utiliser ces toilettes en plastics dégueulasse mais nettoyés souvent heureusement ) et l'évacuation des douches  limite..... a par ca pfiouuuuu un esprit a l'acienne Smiley  Smiley
une chose est sur ozora me reverra!
@Jer3o: Sérieux les mecs, vous voyez des trucs que je vois pas, c'est mes yeux ou quoi?

Pas vu les dealeurs, pas vu le manque de civilités, pas de blèmes pour l'accès au dance-floor (faut dire j'était au campement tout en haut à droite du floor), pour moi le son était nickel, les douches et les chiottes parfaitement disposés, le magic garden parfait pour se reposer, la fluidité malgré le monde, des sourires partout, la sensation de vivre plusieurs vie dans une même journée, des aventures extraordinaires et des rencontres enrichissantes et tout et tout quoi... Smiley

Ah si, le chill vraiment magnifique mais...Plutôt en mode alternative floor par moments

T'es sûr qu'on parle du même truc? Smiley  Smiley
psyla wrote :

3 points noir tout de même: les poubelles aucuns trie sélectif Smiley , les toilettes  ( comment peut on encore utiliser ces toilettes en plastics dégueulasse mais nettoyés souvent heureusement ) et l'évacuation des douches  limite.

c'est la Hongrie, ça m'étonnerait qu'ils aient déjà des filières pour le trie ou des traitements collectifs d'eau usées...
@Phil, tu sais aussi que ça sert à ça les rapports !
Partager le ressenti car on a pas tjrs la même vision des choses au même moment héhé. Smiley
Un mec a donf' de Banania qui plus est ne verra vraiment pas les choses comme les autres mdr.


Ca me fait penser au rapport du BOOM comme je racontais à un mec en soirée.
C'est pas le même festival si tu viens à pieds, en voiture ou en camion. Si tu étais plutôt sur tel ou telle scène à tel ou tel moment. Si tu es venu seul ou en tribu... Smiley
Et ben en lisant vos rapports voici mes impressions :

'Mode bipolaire on'

Mi-démon Smiley [:darken] une partie de moi à envie de tous vous taper par pure jalousie !
De vous pourchasser pour vous pendre au dessus du Df et vous faire sécher au soleil pour vous apprendre à nous narguer ! Ozora par ci Ozora par là ! STOP ! Ca suffit !  Smiley
Je vais vous faire passer l'envie de sourire moi ! [:tapai]
'vais t'n faire bouffer moi du sourire 'peace&love' !
Et du son trop bien réglé, et de la déco qui tue et des gens trop sympa ... Smiley
Bande de ....Trop dur de regarder ça sans y être aller ... Smiley

Mi-ange  Smiley [:dansmesbras] c'est beau, ca fais réver ! Fier de ce mouvement, de cette richesse !
Pourquoi j'ai pas de psypote !? Smiley
Veux allez à Ozora moi aussi ! Sauté sur la piste de dance avec vous !!  Smiley
... Balancer du smile à tout bout de champs !
... Gambader dans l'herbe avec un gobelet de thé en caressant la rosé au petit matin !
... Faire mon quéqué avec mon T-shirt Ganesh fluo dans la nuit !
[:arf]

Enfin... un jour peut-être... moi aussi j'pourrais vous dire 'Ozora' ... Smiley
Nerggal wrote :


Ca craint pour les déchets.
Surtout quand c'est des mamis de 60 piges hongroises qui viennent ramasser ta merde quand t'es en redescente..
Smiley  Smiley  Smiley  Pour les autres rapports surtout celui de Phill Smiley



Perso , je ne trouve pas que c'est le top...çà fait un peu les mamies de l'est qui viennent ramener les merdes des occidentaux dégueulasses...De l'autre côté çà leur fait "un plus", un façon d'améliorer leur niveau de vie. Mais bon, je ne suis pas spécialement pour!
Je préfèrerais que les festivaliers soient simplement plus respectueux; apparemment çà dépend des nationalités, des cultures, de l'éducation...
Mais bon, en festival trance, en free party ou simplement dans mon bled originel de Wallonie (où il n''y a pas de ravers!), un peu plus de civisme et de respect serait nécessaire!
Philbetter wrote :
sur 6 jours, tu gères ton effort comme un alchimiste mitonne sa formule pour optimiser chaque molécule, perso j'ai géré Ozora quasi comme un plan, une procédure scientifique, en laissant la place au hasard, façon Hofmann quoi Smiley


ouep, effectivement je comprends qu'il y a des aspects du festival qui t'ont échappés...  Smiley
fungi wrote :
Et ben en lisant vos rapports voici mes impressions :

'Mode bipolaire on'

Mi-démon Smiley [:darken] une partie de moi à envie de tous vous taper par pure jalousie !
De vous pourchasser pour vous pendre au dessus du Df et vous faire sécher au soleil pour vous apprendre à nous narguer ! Ozora par ci Ozora par là ! STOP ! Ca suffit !  Smiley
Je vais vous faire passer l'envie de sourire moi ! [:tapai]
'vais t'n faire bouffer moi du sourire 'peace&love' !
Et du son trop bien réglé, et de la déco qui tue et des gens trop sympa ... Smiley
Bande de ....Trop dur de regarder ça sans y être aller ... Smiley

Mi-ange  Smiley [:dansmesbras] c'est beau, ca fais réver ! Fier de ce mouvement, de cette richesse !
Pourquoi j'ai pas de psypote !? Smiley
Veux allez à Ozora moi aussi ! Sauté sur la piste de dance avec vous !!  Smiley
... Balancer du smile à tout bout de champs !
... Gambader dans l'herbe avec un gobelet de thé en caressant la rosé au petit matin !
... Faire mon quéqué avec mon T-shirt Ganesh fluo dans la nuit !
[:arf]

Enfin... un jour peut-être... moi aussi j'pourrais vous dire 'Ozora' ... Smiley




Ahaha trop énorme!!! franche marrade à te lire, j'adore! merci le bipolaire Smiley ! Smiley
Smiley   Smiley
de rien, fallait que ça sorte !  Smiley
jer 3o wrote :


ouep, effectivement je comprends qu'ils y a des aspects du festival qui t'ont échappés...  Smiley


J'avoue, je la joue un peu à la pirate, je prend le meilleur et je laisse le reste Smiley
Sputnick,l'année prochaine,tu prends ta petite table et ta chaise pliante,tu te poste à l'entrée genre sous "welcome to paradise" et tu fais un topo sur le civisme et l'hygiene à tout ceux qui accedent......comment veux tu que ce soit parfait avec autant de monde,franchement.Moi aussi bien sur que j'ai vu des choses bof bof,mais bon c'est comme l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide......
yes, en fait plus y'a de monde et plus le temps passe, plus les gens sont non respectueux niveau déchets jetés de partout, et plus y'a des arrachés qui ne sont pas là pour le son... et ça, je trouve que c'est de partout pareille, t'as beau distribuer des cendriers portables et sac poubelles.
Et malheureusement, on ne peut rien y faire, ou presque:
-verres consignés au festoch hadra, on voit tout de suite la différence sur le main floor!
-donner un coup de main pour le ramassage, et ça fait effet boule de neige en principe!


Mais les autres années faut pas dire le contraire, c'était la même au camping et sur le main au ptit matin avant que les ramasseuse soient passées.

Sinon pour ces ramasseuses locales, ba j'trouve ça carrément cool pour elles, elles doivent trouver un intérêt au festoch grâce à ce ptit boulot!
peut etre que si les locaux de Lans en Vercors pourraient ^petre inclu dans le staff, ils verraient les choses autrement?^^ mais je pense pas que ceux là aient besoin d'un + financier Smiley

on peut toujours et tout le temps bloquer sur du négatif, autant sur des relouds que sur des déchets qui trainent par terre, mais les relouds c'est leur vie qu'ils pourrissent, pas la mienne si je bloque pas dessus, et les déchets, ils seront ramassés de toute manière, tant que les miens finissent ds une poubelles ou ds mes poches... alors autant bloquer sur les côtés positifs et sur les bons gens, parceque y'avait vraiment du happsy people!
:mickey:
Normal que tu vois la différence avec les verres consignés !
Tout le monde les ramasse pour avoir des coups gratos !!!! Smiley

(D'ailleurs j'ai récupéré deux pintes dans des poubelles mdr)
Philbetter wrote :


Pas vu les dealeurs   Smiley  Smiley
Putain Phil là tu fais fort quand même où alors fo vraiment être bigleux ou dans un état paranormal 7/7 voire de mauvaise foi  Smiley

les chiottes parfaitement disposés

Bien disposé c'est clair mais pour chier fallait par moment en avoir vraiment envie  Smiley  


Juste pour dire hein ... et content d'avoir tailler le bout de gras avec toi quand tu sortais de la pomme de pin.
Tu sais ... celle qui te retenais prisonnier au petit matin  Smiley

En tout cas une fois de plus ça ne mange pas de pain .... un de mes plus beau festoch  Smiley
Heretik Erik wrote :


Juste pour dire hein ... et content d'avoir tailler le bout de gras avec toi quand tu sortais de la pomme de pin.
Tu sais ... celle qui te retenais prisonnier au petit matin  Smiley

En tout cas une fois de plus ça ne mange pas de pain .... un de mes plus beau festoch  Smiley


Smiley

Ouais, bizarrement c'est après avoir taillé ce même bout de gras que c'est tout bien parti en couille! Smiley  Smiley

Des bises à Madame Smiley
Heretik Erik wrote :


Juste pour dire hein ... et content d'avoir tailler le bout de gras avec toi quand tu sortais de la pomme de pin.

Smiley
merci pour cette info.
Phil va falloir qu'on cause Smiley
finalement c'est tentant l'Ozora

Edit: je viens de lire tes rapports...
j'ai qu'une chose à dire...
fouaaaaaaaaaayaya rien à dire...
Farf wrote :

on peut toujours et tout le temps bloquer sur du négatif, autant sur des relouds que sur des déchets qui trainent par terre, mais les relouds c'est leur vie qu'ils pourrissent, pas la mienne si je bloque pas dessus, et les déchets, ils seront ramassés de toute manière, tant que les miens finissent ds une poubelles ou ds mes poches... alors autant bloquer sur les côtés positifs et sur les bons gens, parceque y'avait vraiment du happsy people!
:mickey:


J'sais pas, dans la boue y avais des gens bizarre quand même hein, ceux qui buvaient de l'absinthe ils étaient pas normaux... Surtout celui qui criais tout le temps, "Relance le bouzin ! Relance le bouzin !" T'a surement du le voir  Smiley
pleiadians ... Poom, peut etre le meilleur set pour moi avec man with no name ... quel bonheur

Le Dj set de boom shankar ma egalement beaucoup plus avec un bon final avec des tracks comme : The prayer de Electric Universe....


Sinon pour les dechets , L ensemble des poubelles... est enterre derriere le site d Ozora...

Enjoy
maho wrote :


J'sais pas, dans la boue y avais des gens bizarre quand même hein, ceux qui buvaient de l'absinthe ils étaient pas normaux... Surtout celui qui criais tout le temps, "Relance le bouzin ! Relance le bouzin !" T'a surement du le voir  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Je confirme Smiley  mais je fais aussi parti de ces gens là  Smiley
Ptite question ; est ce qu'il y avait un point "s.O.s;" (avec des medecins) n?
Farf wrote :
yes, en fait plus y'a de monde et plus le temps passe, plus les gens sont non respectueux niveau déchets jetés de partout, et plus y'a des arrachés qui ne sont pas là pour le son... et ça, je trouve que c'est de partout pareille, t'as beau distribuer des cendriers portables et sac poubelles.
Et malheureusement, on ne peut rien y faire, ou presque:
-verres consignés au festoch hadra, on voit tout de suite la différence sur le main floor!
-donner un coup de main pour le ramassage, et ça fait effet boule de neige en principe!


Mais les autres années faut pas dire le contraire, c'était la même au camping et sur le main au ptit matin avant que les ramasseuse soient passées.

Sinon pour ces ramasseuses locales, ba j'trouve ça carrément cool pour elles, elles doivent trouver un intérêt au festoch grâce à ce ptit boulot!
peut etre que si les locaux de Lans en Vercors pourraient ^petre inclu dans le staff, ils verraient les choses autrement?^^ mais je pense pas que ceux là aient besoin d'un + financier Smiley

on peut toujours et tout le temps bloquer sur du négatif, autant sur des relouds que sur des déchets qui trainent par terre, mais les relouds c'est leur vie qu'ils pourrissent, pas la mienne si je bloque pas dessus, et les déchets, ils seront ramassés de toute manière, tant que les miens finissent ds une poubelles ou ds mes poches... alors autant bloquer sur les côtés positifs et sur les bons gens, parceque y'avait vraiment du happsy people!
:mickey:

Les reloud don tu parle sont surement plus important que des déchés (je dis ça pour eux, si ils se mette dans cet etats avec l'alcool, si qu'ils ont surement un ptit probEm)
J'était pas à oZora, mais t'as facon de parler d'eux me shokkk un peu  Smiley