Voila j'ai commander quelques cd chez psyshop il y a 4 semaines et j'attend toujours
Il a même pas répondu à mon dernier mail (inquiétant...).Quelqu'un a-t-il eu le même souci et comment l'a-t-il résolu ?
merci bcp pour vos réponses.
c'est vrai il ne faut pas hésiter a être insistant pour le rembourssement!
psyshop
Mekanix wrote :
oh putain les tranceux vous me faites flipper la !!!! j'ai commandé 3 cds hier........et j'vous parle pas de ma laine fluo commandé chez tranceshop le 15 mai,paiement encaissé et toujours rien aprés 4 mail de relance!meme pas une reponse!!!ca sent l'entube a plein nez.............ggrrrrrrr !!!!!!
kahneda wrote :
pléonasme
matt la dematte wrote :
lol
de toute facon j'irai chez phildar pour ma laine la prochaine fois !
kik-oo wrote :
éviter les periodes de vacances et jour ferié, il y a souvent des interimaires aux tris postaux! et la ca fauche! les seuls fois ou ma cde n'est pas arrivée était pendant ces périodes!
![]()
kahneda wrote :
tu crois que la poste paye des intérims pour bosser les jours fériés... lol
même pour les vacances c'est pas vraiment leur truc ...![]()
z'avez qu'a commander chez saiko![]()
![]()
merci pour vos conseils
).
. Maintenant je commande sur Beatspace et la miracle: emballages adaptés (papier bulle) petites attentions (mushroom mag, Trancer Guide) cool ! Meme une fois j'avais commandé une VA qui s'averait etre en rupture de stock: avec mes autres cds il m'avait mis un post it en s'excusant de cette rupture et que pour se faire pardonner il m'offrait un cds ! Moi je dis bien les relations clients et longue vie a Beatspace !
~Ludo~ wrote :
![]()
Je vois pas en quoi un intérimaire serait plus faucheur qu'un fonctionnaire (bien au contraire même parfois).
Faut arrêter ce genre de préjugés à la con.
c'est juste a titre d'infos! évidemment ce n'est pas partout pareil .