Bonjour !
Voila, excusez mon inculture, (certains vont surement ricaner mais tant pis), mais je sollicite vos lumieres pour savoir d'ou vient cette expression que j'entends ds le milieu trance depuis des années et pourquoi et comment etc... j'ai fait google mais impossible de trouver quoique ce soit de concluant, je tombe sur Ravi Shankar et des trucs de Bollywood. Je sais donc vagement que c'est un truc hindoue (indien ?) mais voila ...
Bon perso j'ai jamais compris ce rapport entre musique trance et culture indienne / la religion hindouiste exepté l'histoire avec les teufs a goa au debut, bref, ça peut faire aussi un corollaire... donc ma question : c'est quoi "boom" ? c'est quoi "shankar"? c'est quoi "boom shankar" ?
merci !
boom shakra (lol)
Voila, excusez mon inculture, (certains vont surement ricaner mais tant pis), mais je sollicite vos lumieres pour savoir d'ou vient cette expression que j'entends ds le milieu trance depuis des années et pourquoi et comment etc... j'ai fait google mais impossible de trouver quoique ce soit de concluant, je tombe sur Ravi Shankar et des trucs de Bollywood. Je sais donc vagement que c'est un truc hindoue (indien ?) mais voila ...
Bon perso j'ai jamais compris ce rapport entre musique trance et culture indienne / la religion hindouiste exepté l'histoire avec les teufs a goa au debut, bref, ça peut faire aussi un corollaire... donc ma question : c'est quoi "boom" ? c'est quoi "shankar"? c'est quoi "boom shankar" ?
merci !
boom shakra (lol)

non en fait ça me choque pas mais à part le sigle du "Aum" (? le son à l'origine du monde ?) et la svastika (pas la réappropriation par les nazis mais celle qui, je crois (et encore c'est pas clair la dessus) représente le cycle de la vie ? et les "quatres" bras les "point cardinaux" ? ) et bien je ne comprend pas du tout la signification des autres symboles et voit mal ce qu'ils viennent faire dans une toiles/déco en teuf trance...
en ne savant même pas pourquoi l'encens est utliser à la base ormi pour couvrir les mauvaises odeurs. Et le "Bom Shankar" ?? quel est le nombre de personne qui savait sa signification???
plait-il ?!... n'importe quoi là… Ton intention de protester contre "ceux qui se moquent" est louable mais là tu te plantes completement…
Si des bouddhistes se sentent insultés a travers mon pseudo, ce qui m'étonnerais car ils ont l'esprit surement plus large que le tien et doivent se foutre de mon pseudo comme de leur 1ere chaussette, je préférerais qu'ils m'en fassent part eux-meme t'es gentil.
et vehicule bien trop d'idée néfaste pour adopter une religion dans son integralité.