musique indienne

Salut a tous  Smiley
je cherche des référence de bonne musique indienne bien planante style Prem Joshua .......
j ai tout Ravi Shankar aussi mais je connais rien d autre ....... Smiley je cherche des trucs vraiment plannat avec tabla flute et compagnie ..j avais une cassette ramenée du Nepal qui s appelait "Chotari" que j ai perdu et que je regrette amérement...... Smiley Si vous voyez cque c est c est exactement cque je recherche!
Voila je suis sur que vous dvez connaitre quelques perles dans le genre ! Smiley  Smiley

merci
Sheila Chandra  Smiley
lord sitar,anoushka shankar,tabla beat science,krishna das...
Merci a tous je vais écouter tout ca! Smiley  Smiley
uN CLASSIQUE DANS UN STyle plus fUSION SHAKTi

tU PEUX REgaRder AUSSI DES COLLABorATions de Jan GARbAREk avEC DES MUSICOS D'INDES ET pakistAN

JE Reecoute EN CE MOMENT les chantS MONGoles, de vRaies petITes perLES

tu peux aussi rEGarDER vERs tRilok gURtU QUI A COLLABoré a pleins de prOJETs difFéreNTs dont UNE SUPER collabORatION AVec music afrIAINE SUB-saharIENNE
looping2 wrote :
uN CLASSIQUE DANS UN STyle plus fUSION SHAKTi

tU PEUX REgaRder AUSSI DES COLLABorATions de Jan GARbAREk avEC DES MUSICOS D'INDES ET pakistAN

JE Reecoute EN CE MOMENT les chantS MONGoles, de vRaies petITes perLES

tu peux aussi rEGarDER vERs tRilok gURtU QUI A COLLABoré a pleins de prOJETs difFéreNTs dont UNE SUPER collabORatION AVec music afrIAINE SUB-saharIENNE


On connaissait la miss qui écrit sans barre d'espace, mais toi tu as un gros problème avec ta touche majuscule j'ai l'impression.

Sinon merci pour ce sujet, j'étais dans la même situation que toi, j'avais aussi pen,ser faire un sujet... Smiley
holalalalala LIPO!!! Smiley  Smiley
Tu a touché la corde sensible!!!! Smiley  Smiley me voila dans la valée du Langtang contemplant le coucher du soleil seul sur une cime entourée de forets de rododindrons en fleursSmiley  Smiley  
Le genre de musique qui te fait réaliser que rien que l éphémere brise te caréssant le visage est déjà un don de dieu!.........enfin que......la vie est belle quoi! Smiley

anoushka shankar pas mal aussi Smiley  Smiley

ecoutez cette compil je la trouve géniale aussi:http://www.deezer.com/fr/#music/various/hummingbird-tantra-561713

Ptin c est vraiment de la trés trés bonne musique tout ca............
C'est PAS DE la musique indienne... mais mérITe qu'ON Tende une orEILLE;
sUNDA aFrICA - NO Risk no fUN (BambOO FlutE, hARp and drUMS)
fusion entre MUSIQUE Balinaise et PERcu afrICAINE ET indIENNE;

iMPREssion d'ËTtre DANS LES ILES
dav de mars wrote :
holalalalala LIPO!!! Smiley  Smiley
Tu a touché la corde sensible!!!! Smiley  Smiley me voila dans la valée du Langtang contemplant le coucher du soleil seul sur une cime entourée de forets de rododindrons en fleursSmiley  Smiley  
Le genre de musique qui te fait réaliser que rien que l éphémere brise te caréssant le visage est déjà un don de dieu!.........enfin que......la vie est belle quoi! Smiley


en sic indienne il y a 2 écoles: les intellos et les sensibles...
en général les ragas sont bien...
Merci pour toutes ces découvertes Smiley
Vous avez pas du tabla + sitar e nstock ? /D
Nusrat Fateh (Pakistannais je crois) & John Mc Laughlin (ainsi que tout les autres featuring) Smiley
le dernier album d'Erik Truffaz un trompettiste de Jazz s'apelle Bénares il a fait cet album avec des musiciens indien c'est un mélange sympas à découvrir...