PSYKOVSKY

dernières tueries de Psykovsky  Smiley

sous son projet electrancepsypop'n'zzz  Smiley  Echos vs Keybs - "Zvyozdam i Nachalu"

01 THE GREAT ATTRACTOR Part1
02 THE GREAT ATTRACTOR Part2 -- à savoir que ce track est lié avec cette vidéo pleine de sens  https://www.youtube.com/watch?v=jcHPsG0QtCI
03 THE GREAT ATTRACTOR Part3
04 THE GREAT ATTRACTOR Part4
05 THE GREAT ATTRACTOR Part5
06 LULLABY OF BIRDLAND
07 LAWISAWL  ( Smiley  ben oui )
08 AYAMAYA
09 BEVEL DOODLE
10 CLOSENCOUNTERS
11 VSYOPROYDYOT
12 JISHIN
13 SPACE RAGE

https://soundcloud.com/echovskeybs

Image
moui

#ohlavachteletruc Smiley


il joue le 1er nov en italie je vais essayer d'y aller................................
ça va être redoutable de ping pong.........................................................................
FredO_O wrote :
Tiens Milamila fait toi plais' ;-)

PSYKOVSKY
https://www.youtube.com/watch?v=1YaHAqrRi8I  Partie 1
https://www.youtube.com/watch?v=Q9g0QTZ_l3o  Partie 2
https://www.youtube.com/watch?v=0EJeG2N5gKw  Partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=pAtWA3c-LqY  Partie 4

Je pouvais pas prendre tout d'une traite vu que c'est pas une camera et jai loupé les 15 dernières minutes car j'avais pas assez de batterie :-/ mais la qualité son et video est la ^^



XPloziv Part3.... WWWiizizzzggggglllllzzzdddzgggzzzz.... BOOOoooOOOUUUM !  Smiley ça part en #saucisseCouille dans la montagne
punaise les gens séclatent à fond sur vos vidéos ! j'ai l'impression de me retrouver dans une brocante..
lunar cycle wrote :
punaise les gens séclatent à fond sur vos vidéos ! j'ai l'impression de me retrouver dans une brocante..


Comme dans une saucisse, c'est dans l'boyau que tout s'déroule !
donc dans les tripes qu'on trip ?
@Fredo_o, wawwww merci !  Smiley  Smiley  une belle qualité d'image et un son pas trop mal, mais t'es un peu loin non ?

en tout cas il a été très bon à ce que j'entends  Smiley
purée quel tueur.. ça brille!! un vrai phare


lunar cycle wrote :
punaise les gens séclatent à fond sur vos vidéos ! j'ai l'impression de me retrouver dans une brocante..


 Smiley  c'est pas faux, mais c'est normal ça surprend toujours les non avertis,, et c'est le cas à l'hadra.. c'est pas son public,,, si t'as l'occaz de voir une party avec son public, c'est tout autre chose , ya big level du coup côté jump


lunar cycle wrote :
donc dans les tripes qu'on trip ?


exactement! au départ...! après tu finis par tout lâcher..  Smiley  .. ou te barrer Smiley



reve en bleu wrote :



XPloziv Part3.... WWWiizizzzggggglllllzzzdddzgggzzzz.... BOOOoooOOOUUUM !  Smiley ça part en #saucisseCouille dans la montagne


yeahh!  Smiley  rhalalaa déjà la fin de la part tou love love love  Smiley
magnifique vraie trance ^^ putain comment c'est puissantissime  Smiley
Smiley  la lambada, quelle tuerie
et avec des tracks de kindzadza  Smiley



préparez vous les amis je remets ça en mai ou juin prochain Smiley)))
pour les intéressés, je booke psykovsky en 2016 je vous tiendrai au courant
milamila wrote :

préparez vous les amis je remets ça en mai ou juin prochain Smiley)))
pour les intéressés, je booke psykovsky en 2016 je vous tiendrai au courant


Smiley  Smiley  Smiley
hahaha oui oui oui
milamila wrote :
dernières tueries de Psykovsky  Smiley

[...]

02 THE GREAT ATTRACTOR Part2 -- à savoir que ce track est lié avec cette vidéo pleine de sens  https://www.youtube.com/watch?v=jcHPsG0QtCI

[...]



... toute ma vie résumée en 2:51 ... j'en ai la larme a l'oeil !  Smiley
haha Smiley
merci pour la deuxième vidéo .... les deux autre sont dure pour mes oreilles
milla c'est au kali ?

j'ai un doute vu que j'ai l'impression qu'il y a les déco de clem    Smiley
Nan c'était pas au Kali
Tmumu wrote :
Nan c'était pas au Kali


yep  Smiley  tantra alors ?
non plus  Smiley  c'était une archi private près du site du kali, pour l'anniv d'une nana

on était 20  Smiley  il a joué 16h .................  Smiley  une des plus belles fois où je le vois,, inspiré d'un bout à l’autre... magnifique  Smiley

oui il y avait 2 toiles de clem

edithh, le tantra c'est pas du tout leur son
C'est très intéressant que tu sois invitée à des soirées comme ça Milamila.... on peux devenir amis si tu veux héhé Smiley
Smiley  oui carrément je te préviendrai la prochaine fois


d'ailleurs, pas une private, mais une 12h de Dieu ultra family le 15 oct, outdoor, vers turin, et je crois en plein milieu de la montagne/campagne
j'y serai of course Hi Psy Kkkk  Smiley

je sais pas le prix pour l'isntant, mais la dernière était à 15e,, nan mais Dieu 10h pour 15e .......................  Smiley
milamila wrote :


edithh, le tantra c'est pas du tout leur son


yes  .... mais il me semble qu'il ont fait une soiré en Espagne a peu près au même moment c'est pour ça que je pensais à eux ...........  Smiley
oui sur le même terrain que la wp rescue

celle de psykovsky était à 50km de là  Smiley
et "l'orga" de celle ci était au kali mela, pas au tantra ni wp  Smiley
Bon voila, entendu pour la première fois un set quasi entier (de 10h) au Lost de msieur psykovsky....

En tout honneté, je n'ai pas du tout trouvé ca psychédélique. J'ai trouvé ca simple et assez démonstratif (genre m'as tu vu).

Je développe parce que je vais me faire alpaguer sinon...

Coté "technique", plein de petites transitions et de maniements "DJ" qui sont franchement pourris, des kickbass qui change brusquement sans rapport harmonique, j'avais l'impression qu'ils avaient laisser le gars de la sécu mixer sans nous le dire quoi.

Coté narration, des montées de 5 min qui finissent sur un cafouillage pour repartir sur autre chose, qui ne continue pas spécialement l'histoire construite juste avant... Peu de réelles phases, d'ambiances, maintenues sur plus de 5 minutes, finalement une architecture sur la durée vraiment faiblarde... Alors oui ca blast, ca va vite, y'a des passages de quelques minutes vraiment mortel.

Mais aucun jeu avec la vibe du dancefloor, aucun twist psychédélique : c'est l'autoroute du son, ca débite des tranches de pub de 5min à la chaine, avec quelques pics grandiloquents.
A aucun moment je n'ai vu mon voisin me regarder en se demandant si sa perche partait en vrille avec des yeux fous.
A aucun moment je n'ai vu le dancefloor prendre et les danseurs se syncroniser, créer une vibe collective (sauf la dernière heure au lever du soleil, avec une vibe à moitié teknoidale). Chacun dans son coin à s'agiter sans vraiment pouvoir développer une danse tellement ca break tout le temps.


Bref, je trouve ca cher payé d'attendre 8h et de kiffer 2H, dont 1 heure par tranche de 5 minutes distillées dans les 8H.
Le pop-art c'est pas pour moi Smiley
Smiley  oui je suis d'ac qu'il a souvent/parfois des lives moins aboutis sur la durée
et que si t'es pas trop fan (j'entends jusqu'à excuser.. spa sa fôôte l'es tout fatigué ) ben c'est longuet d'attendre dans le flot plus ou moins bordélique des parties plus lumineuses

sur 10 fois il a été vraiment illuminé 3 fois pour moi .. mais wow quelles fois ^^  Smiley
et je suis tellement fan de ses moments lumineux que je suis prête à le voir et le revoir, et attendre le temps qu'il faut que sa lumière s'allume pour manger de la dentelle à la louche  Smiley

c'est vrai c"'est difficile de danser, j'ai fait qqs parties très family family dark , genre 300pers max tous archi fans,, là le jump se fait sans pb même si on est plus dans l'expression corporelle vu tous les chemins a emprunter en même temps  Smiley  Smiley  c'el'bordel  :mickey: