PSYKOVSKY

Pour sûr !!! Smiley

Album commandé par la même occasion !


Sinon ben personellement je comprends la démarche... Vu comme les délais en psytrance sont longs pour les releases (pas assez pros / pas assez nombreux à la tête des labels), ben ça doit être tentant de faire comme ça. En plus pour un style comme le sien autant avoir fulll control sur la chose Smiley
Repost pour que ce soit plus visible sur cette page Smiley

milamila wrote :
et le voilà!!!!!!!  Smiley  Smiley

encore tout chaud  Smiley


PSYKOVSKY & MORE AMOR - KSOLNTSU
2CD 15 tracks émoticône smile jamming in pajamas with my famous nymphs and ninjas - here are the meanest minors and magic majs - get your digital version at https://psykovsky.bandcamp.com or a physical copy in our Valentine Day's special 2CD set, direct all your inquiries to Dr. Lob Zany N https://www.facebook.com/lob.z.n


Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

1. Psykovsky & Orestis - Ela Na Pame 08:38
2. Psykovsky & Luuli - Stone Sea 11:13
3. Psykovsky & Spiral - So We Sailed Till We Found 07:34
4. Psykovsky & Kasatka - Doors Of Perception 07:53
5. Psykovsky & Spiral & Seeasound - Variant On The Right 12:16
6. Call Of Beauty (free) 12:49
7. Psykovsky & Orestis & Jobaba - Many Many Krishnas 12:09
8. Psykovsky & Kashyyyk & Arcek - Prem I Um 06:49
9. Psykovsky & Arcek - Now Here Nowhere 09:17
10. Psykovsky & Maleficium & Seeasound - Holy Black / Little Lark 18:07
11. Worlds Of Wisdom 06:48
12. PC Transmission (free) 09:21
13. RS Lightmusic (free) 06:51
14. Psykovsky & Quip Tone Beatz & Flish - Ksolntsu 09:15
15. Birds Of Praise - Dadme albricios hijos d'Eva 10:23


Image
faudra m'expliquer la démarche pour la version CD j'ai pas compris, pi moi et l'anglais ça fait 157x23PyR°Carrez
Alors il faut envoyer un mail sur facebook sur son profil, en précisant ton nom, ton adresse complète et le nombre de copies que tu veux commander !
J'aimerais bien avoir la version CD aussi mais je n'ai pas de Facebook..
si on se voit toujours dans 3 mois, pas de souci je t'en récupère un entre temps  Smiley
et moi et moi et moi !!!!! j'veux zaussi !!!
Rah mixé avec les tracks pas dans l'ordre de l'album ! sacrilège !  Smiley  Smiley

(j'en veux au mec qui a fait le mix hein pas toi qui vient de poster ceci Smiley )
+93 milliardS


bon alors on résioume,, je réserve 1 cd pour
- lallan
- pyer
- tm
- moi!
- loloss (i suppoz)

c ok? that's all folks?  Smiley
Downloaded en AAC...Nickel Smiley

Edit: Ça bute. Bisous
milamila wrote :
+93 milliardS


bon alors on résioume,, je réserve 1 cd pour
- lallan
- pyer
- tm
- moi!
- loloss (i suppoz)

c ok? that's all folks?  Smiley



Smiley  Smiley
Psyrograph wrote :
Rah mixé avec les tracks pas dans l'ordre de l'album ! sacrilège !  Smiley  Smiley

(j'en veux au mec qui a fait le mix hein pas toi qui vient de poster ceci Smiley )


À oui effectivement, bon tant pis c'est sympa quand même Smiley
Voire même extraordinaire. Bisous.
milamila wrote :
+93 milliardS


bon alors on résioume,, je réserve 1 cd pour
- lallan
- pyer
- tm
- moi!
- loloss (i suppoz)

c ok? that's all folks?  Smiley

Ui ui  Smiley
Merci Mila
oui c le même  Smiley  il a plusieurs projets,

pour ce track c Lob Zany N/Echo vs Keybs, projet beaucoup plus électro,,, d'ailleurs ce track est la reprise de la Lambada (!!!)

ne t'en fait pas si tu n'aimes aps,, moi ya des supers pointures que je déteste (david bowie,, jamais réussi à entrer dans son son)
psykovsky en règle générale c tout ou rien pour sa musique, soit on adore, soit on déteste
ya rarement de demi mesure
Je dirais quand même qu'il est important d'appuyer que le lien que tu as posté correspond à un autre projet du monsieur, qu'il n'a pas sorti sous le pseudo Psykovsky.

C'est l'auteur de la chaine qui a fait le choix (nul à mon avis) de mettre Psykovsky comme artiste.

Si tu écoutes un peu ses albums sortis sous Psykovsky, surtout le dernier, tu auras une musique beaucoup plus deep et axées sur les ambiances que le mic mac pot pourri sonore de l'autre projet !

Du coup pour être sûr que tu aimes pas ce qu'il fait, écoute deux trois fois l'album Da Budet et son dernier (c'est trop indigeste la premières écoutes pour donner un avis un tant soit peu objectif.. il faut forcer un peu Smiley )
oui tout à fait  Smiley j'aurions point mieux dit merci

il a des projets très différents, et sur ce track ce n'est pas du tout psykovsky à proprement parlé
milamila wrote :
+93 milliardS


bon alors on résioume,, je réserve 1 cd pour
- lallan
- pyer
- tm
- moi!
- loloss (i suppoz)

c ok? that's all folks?  Smiley



c ok  Smiley
Pfiouuu,le "Call of beauty" est juste énormissimement bien produit!!!!  Smiley
je l'ai écouter juste sur ordi et il m'a fait halluciné!
Demain je réécoute sa sur le retour EV!!  Smiley
C'est ma fille qui va être contente!!!  Smiley
Oh merci mila pour la réservation du CD.  Smiley
Smiley  Smiley
si tu passes ce soir, on fait un échange  Smiley

(nann mais le souuuuuupir de souuuuuuuuuuuuulagement quand tu m'as dit que t'as retrouvé le cd rhalallaaa  you made my day!!  Smiley  Smiley  Smiley )


@lallan, il porte bien son nom le call of beauty  Smiley au final très accessible pour les avertis

quelle douceur enrobée d'immensité  Smiley pareil pour moi, grosse tarte sur les sentiments qu'il insuffle (le track)
wazzzzzaaaaaaaaaaaaaa siuuuupersooonictalooope!!!


haha je veux te voir comme ça hein la prochaine fois, cape ruuuuuge + lunette de viouuu X.3D² + looping tripeul salto de vitesse lumière

si c possib (j'arrive pas à voir si ya 2 places) je veux même bien faire un ptit tour du dedans le ciel pour voir la vue visible de la nuit sombresque
le 5 mars, il présentera son dernier album en direct de hambourg sur la radio/internet Alpha.s crazy sounds  Smiley

"live from hamburg/st.pauli (ger) at alpha´s flat studio/alpha.s crazy sounds -

PSYKOVSKY 2cd-album KSOLNTSU presentation ,, this show contains modern psychedelic trance Smiley


FREE DOWNLOAD: 1 day after the show you can download it + many more shows in the archive of "alpha´s crazy sounds" at www.babaganousha.net - enjoy Smiley
"


de 20h à 22 h-> www.babaganousha.net + www.boomfestival.org + www.interzone-pa.com



d'ailleurs vous trouvez pas qu'il ya qq chose de particulier dans cette présentation ?
....
....
boom !! ^^  han hannnn ...
milamila wrote :
le 5 mars, il présentera son dernier album en direct de hambourg sur la radio/internet Alpha.s crazy sounds  Smiley

"live from hamburg/st.pauli (ger) at alpha´s flat studio/alpha.s crazy sounds -

PSYKOVSKY 2cd-album KSOLNTSU presentation ,, this show contains modern psychedelic trance Smiley


FREE DOWNLOAD: 1 day after the show you can download it + many more shows in the archive of "alpha´s crazy sounds" at www.babaganousha.net - enjoy Smiley
"


de 20h à 22 h-> www.babaganousha.net + www.boomfestival.org + www.interzone-pa.com



d'ailleurs vous trouvez pas qu'il ya qq chose de particulier dans cette présentation ?
....
....
boom !! ^^  han hannnn ...


Arfff,je suis trop nul!Je pensais que c'était ce soir...  Smiley
Quelqu'un a checké du coup ? il y avait des download inédits ou juste l'album ???