PSYKOVSKY

Il prend son pied, voir les 2... et hop !
Jdit pas qu'il est pas a fond et qu'il a besoin de truc, m'enfin si il prend rien jlui dit bravo et j'aimerais bien savoir comment il fait parcequ'il doit bien rigole
c'est ça  Smiley


@longcat, ha wiwi en plus maintenant que tu l'as vu en direct live  Smiley


M.E.G.A. S.O.S. : à ceux qui ont pris des photos... P.LE.A.S.E.  Smiley  Smiley  jn'a pas pu en fiiiire du tout  Smiley

et merciii déjà à pyer!!!  Smiley  Smiley
méééééé moi zaussi !!! avait pu de batterie, pas de photos, pas de vidéos chuis trop deg Smiley ... çà fera une occasion de vouloir revoir çà Smiley
Smiley pfiouuuu  Smiley


tm wrote :
méééééé moi zaussi !!! avait pu de batterie, pas de photos, pas de vidéos chuis trop deg Smiley ... çà fera une occasion de vouloir revoir çà Smiley


et la vidéo est de ton ami coch coch / cyril  Smiley
Bordel le commandant de bord rigole pas avec la vitesse de croisière...

J'aimais bien son style à ce set, ça faisait un peu chef d'orchestre de 2050 !

En tout cas le son ressort bien c'est cool !

Puis la déco planètes là..  Smiley
la déco planète  , c'est clem ...." chti clem "
milamila wrote :
Smiley pfiouuuu  Smiley




et la vidéo est de ton ami coch coch / cyril  Smiley


mé wéééé il en a pris 2 (ou ptet 3 ) avait zapé  Smiley
Psyrograph wrote :
Bordel le commandant de bord rigole pas avec la vitesse de croisière...

J'aimais bien son style à ce set, ça faisait un peu chef d'orchestre de 2050 !

En tout cas le son ressort bien c'est cool !

Puis la déco planètes là..  Smiley



arfff, tu t'en rends même pu compte à la fin  Smiley  

J'ai trouvé son live ... doux ... moelleux ... euphorique ... dantesque ... savoureux ... épique ... surtout la fin ... sur la marseillaise (wé bon j'aime pas trop la marseilleise mais c'était fun, l'a dû le faire essprès pour l'okaz  Smiley  


mais wé Lallan, t'aurai dû viendre
TM, je t'ai sûrement croisé... [:aircon]
bah si tu as vu un tit chintok (chuis pas chintok, mais c'est pas rave) c'était moi ... t'aurai pu te signaler  Smiley , j'me demandais qui d'ici y serai, çà m'aurait fait plaiz de rencontrer des TGistes,
on aurait pris un bok

Même Pyr avec qui j'avais la possibilité de venir avec, pas vu, en même temps ...
Un Pti chintok pas chintok mmmh Smiley
Smiley  Smiley
tm wrote :



arfff, tu t'en rends même pu compte à la fin  Smiley  

J'ai trouvé son live ... doux ... moelleux ... euphorique ... dantesque ... savoureux ... épique ... surtout la fin ... sur la marseillaise (wé bon j'aime pas trop la marseilleise mais c'était fun, l'a dû le faire essprès pour l'okaz  Smiley  


mais wé Lallan, t'aurai dû viendre


shuuut.. ne remuons pas LA couteau dans LE play Smiley  un impondérable familial impondérable...


ah la marseillaise c'était un magnifique cadeau rien que pour nous  Smiley  
en plus on ne s'y attendait tellement pas  Smiley  ça a été un fou rire général qui l'a bien fait marrer lui aussi (bien content d'avoir fait mouche)
il m'a demandé après s'il aurait du la faire plus longtemps, trop choupi  Smiley
Cool de savoir que ça s'est bien passé. Smiley
Smiley  soyez prêt pour l'an prochain  Smiley

ptetre même avant vu la tartine qu'on pris mes potes (1ère fois + méconnaissance totale de l'artiste = illumination pour 80%)
cool tu remets chat Smiley
tm wrote :



- surtout la fin ... sur la marseillaise



J'ai Même. Pas. Tilté quoi Smiley

Enfin ça me dit rien là tout de suite...

Faut croire que 4 heures ça use  Smiley
lol  Smiley  oui jsute à la fin, les quelques premières notes histoire de donner le ton, puis variation sur psykov mélodie ultra doux de garnier, et remontée de la complainte de temps en temps
magnifique cadeau  Smiley  dommage que t'ai aps capté, t'aurais entendu ce qu'il en a fait  Smiley
tm wrote :
cool tu remets chat Smiley


oui mais pas au même endroit ni au même moment, histoire de faire une vraie psykovparty avec un peu plus de monde pour lui
Psyrograph wrote :


J'ai Même. Pas. Tilté quoi Smiley

Enfin ça me dit rien là tout de suite...

Faut croire que 4 heures ça use Smiley


comme a dit si jsutement pyer "c'est l'essorage avant le lavage"  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trop trop vrai, on est d'abord rincé avant d'être lavé  Smiley  ça peut fatiguer
wep j'ai même passé quelques instants assis à regarder/écouter ...
Prévoit des gradins la prochaine fois Smiley  Smiley   (c'est un peu chiant des fois d'être potit  Smiley )
Smiley  ah ben quand même didon yavait largement de quoi !! et yavait pas non plus un public de malade  Smiley
j voudrais pas diiiire mais jle diiiiis,, yavait laaaaargement de quoi se poser à l'aise (canap, poufs, coussin, sièges, fauteuils, chaises, tabourets, bancs.......... heuuu jcrois que j'ai fais le tour.. ah nan balançoire pneu!  Smiley  )

Smiley  et pis imho entre les tabourets hauts et le chill au dessus du bus (pas en dessous, au dessus)...
+ la possibilité de mettre un tabouret sur une chaise sur un fauteuil... c'était archi frisou !  Smiley
t'aurais même pu prendre un pur siège et te coller jsute devant si tu voulais
milamila wrote :

t'aurais même pu prendre un pur siège et te coller jsute devant si tu voulais


j'ferais çà la prochaine fois  Smiley  

nan ma passque quand je me suis assis pour reposer mes pattes, j'le voyais pu, et faut le voir aussi, c'est un vrai show  Smiley

l'était sympa le coin canap'  Smiley  Smiley
tm wrote :


j'ferais çà la prochaine fois  Smiley  

nan ma passque quand je me suis assis pour reposer mes pattes, j'le voyais pu, et faut le voir aussi, c'est un vrai show  Smiley

l'était sympa le coin canap'  Smiley  Smiley


yen a beaucoup pour qui ça a été la clé = ça a permis la lecture et la compréhension de sa musique
oui le live c'est clairement autre chose que les tracks, c'est une vraie expérience musicale vu comment il trimballe, faut être prêt pour un menu XXXXLLL Smiley
tout cas j'en ai pas raté une miette, 2 fois que le poto me dit viens on va chercher des bières au cam ... euh ... nan j'vais rester regarder le live Smiley