Recherche: Chromatone

Bonjour les gens,
Ça va presque faire une dizaine de mois que je crève d'envie de connaître le nom d'une track que Chromatone a passé à Hadra l'année dernière. J'ai acheté Wasabi, choppé des aperçus de tout ce qu'il a pu écrire (en collab ou non) sur Beatport et Audiojelly, j'ai aussi essayé de le contacter depuis myspace, par mail et sur facebook mais que dalle... Pas moyen de trouver.

J'ai que deux enregistrements sortis des vidéos que j'avais prises sur place:
http://furrtek.free.fr/tmp/chroma.mp3
http://furrtek.free.fr/tmp/chroma2.mp3

Shazam & autres trucs de reconnaissance musicale ne donnent rien non plus, peut être parce qu'il manque genre les 3/4 des aigus, ou simplement parce que la psy est pas assez mainstream pour avoir une place dans leur DB  Smiley

Je sais pas si c'est les gènes américains ou quoi, mais je surkiff ses mélodies (le son au début de chroma2.mp3 <3).

Alors si quelqu'un a une idée, ou encore mieux le titre exact... I'd be more than happy :]
Salut.

Toutes les productions des artistes ne sont pas forcément released en CD ou en digital, (une énorme partie des productions restent unreleased, aussi bien soit-elles) (...)

Tu peux très bien écouter un live/DJ set en festival et sur-kiffer une track,  et ne JAMAIS pouvoir mettre la main dessus...C'est la vie et le lot du fan ne possédant pas la clef de la boite de pandore
(connexions avec les artistes & accès aux productions unreleased)

Le seul moyen de pouvoir mettre la main dessus étant d'être connecté avec l'artiste en question, sinon ca risque d'être très difficile.
Merci de m'ouvrir les yeux.
Mais c'est dégueulasse de frustrer le monde comme ça ! Smiley

Maintenant que j'y pense, j'avais du prendre "Flanger Saucer" de Filteria sur le dvd d'un festival y'a un moment, pas moyen de l'avoir ailleurs. Et dire que c'est une de mes préférées. Le nombre de tueries qu'on doit rater à cause de ça...

Bon, y'a plus qu'à harceler lui et Nano pour satisfaire mon égoïsme.
Anokha sur le forum pourra surement t'aider...
Ce track n' est pas sorti à ma connaissance.
Merci, au moins ça m'indique que je n'ai pas raté de source évidente et qu'il va bel et bien falloir en chier pour l'avoir Smiley
Ouais à mon avis accroche toi bien, mais pour ton réconfort je pense que ça va sortir sur un ep ou une compil, chez Nano ils aiment bien sortir leurs tracks.
Je sais pas si c'est ça, mais en tout cas je trouve que ça ressemble vachement à Alpha Drops (même tempo, même tonalité) et c'est dans Wasabi:

http://soundcloud.com/nano-records/alpha-drops/

C'est pas pile-poil pareil, mais bon, ptet qu'au Hadra il passait pas le CD  Smiley
fearkiller wrote :
Salut.

Toutes les productions des artistes ne sont pas forcément released en CD ou en digital, (une énorme partie des productions restent unreleased, aussi bien soit-elles) (...)

Tu peux très bien écouter un live/DJ set en festival et sur-kiffer une track,  et ne JAMAIS pouvoir mettre la main dessus...C'est la vie et le lot du fan ne possédant pas la clef de la boite de pandore
(connexions avec les artistes & accès aux productions unreleased)

Le seul moyen de pouvoir mettre la main dessus étant d'être connecté avec l'artiste en question, sinon ca risque d'être très difficile.



hahaha merci d'en parler...

j'etais dans une situation similaire...j'assiste au live d'un artiste qui me plait et y a des moment ou je me dis ,merde est-ce que c'est vraiment de la psytrance ce qu'on ecoute dans son ipod ? parce que la ca dechire trop mais grave ! incomparable.

je comprend mieux  Smiley
Oui c' est ce qu' on dit avec furtekk, ce track sonne exactement pareil que ceux sortis sur l' album wasabi, faudrai que je réecoute ceux que je jouais pas pour voir si j' ai loupé le truc...