mix les + connus

salut à tous  Smiley bah bonne année pour commencer  Smiley pleine de bonheur de teufs et de joies.
donc voilà, pour le nouvel an j'étais à une soirée merveilleuse, odyssee 2012 à berlin, une line up de malade mental  Smiley et le premier soir, pdt le live de x-noize il me semble, y a eu presque que du remix des "classiques" de la trance, je veux parler des sons qu'on a tous entendu au moins 1fois, qui sont sûrement joués depuis 98 m'enfin, genre "i want drugs, i want  BIP micrograms", celui où y a une voix qui fait "abedibadedibadeda" (un peu du style Area 51 de Hilight tribe http://youtu.be/dlGMaAFzT-4) et d'autres dont je ne connais pas le nom.
ma question est donc la suivante : connaissez vous les mix originaux, nom des dj, ou lien en tout genre ? je sais c'est vague comme description, donc bravo si vous arrivez à m'aider  :mickey:
merci, bon live  Smiley mais c'est pas ça
ouiiii merci merci j'en ai retrouvé un  Smiley bon ça l'fait moins sur mon pc sans enceintes, mais grace à toi j'ai des heures de mix à éplucher  Smiley  Smiley