Goa, où es tu ?

Tout est dans le titre.


N'ayant pas les dizaines d'heures à passer à écouter les prog des centaines d'open air et festival pour dénicher la soirée goa. Je fais appel à vous !
Ne parlant pas un mot d'anglais, mes limites géographiques sont là ou le mot m'est inconnu.
Concernant la date des soirées, je les préfère entre juillet et aout et si quelqu'un veut m'emmener avec ma petit amie, je ne lui cracherai point dessus.
heureusement que tu craches pas dessus !!! poulet !!
va deja faire un sur promo mix tu trouveras ton bonheur à coup sur , apres les soirées goa c pas en france que tu l'ai trouveras mais plutot chez les copains belges ..... va sur goabase tu seras pas deçu mais change de langage sinon tu vas rester dans ton trou D-CUL du monde ......
Bon je sais c'est vraiment nul ce que je vais dire mais bon, quand meme le titre quoi!

Donc ma reponse, attention, vous ne la voyez pas du tout venir:



[:dtc]


[:dehors]
dsl je l'ai sous entendu avant !!!!Smiley
Smiley Je l'avais pas lu comme ca! Mais certes, je vois que tu m'as devance. Smiley

Faut faire gaffe avec ces conneries, on devient completement accro apres et c'est un reflexe parfois genant Smiley
c pas faux !!!!Smiley mais bon ya de quoi lorgner sur ce forum donc je pense que nous sommes dans le droit chemin Smiley
Saby Sab wrote :
Bon je sais c'est vraiment nul ce que je vais dire mais bon, quand meme le titre quoi!

Donc ma reponse, attention, vous ne la voyez pas du tout venir:



[:dtc]


[:dehors]




j'allais dire in your ass very deeply pour deconner mais tu m'as devancée ! coquine !! Smiley
PaprikaSonge wrote :
Tout est dans le titre.


N'ayant pas les dizaines d'heures à passer à écouter les prog des centaines d'open air et festival pour dénicher la soirée goa. Je fais appel à vous !
Ne parlant pas un mot d'anglais, mes limites géographiques sont là ou le mot m'est inconnu.
Concernant la date des soirées, je les préfère entre juillet et aout et si quelqu'un veut m'emmener avec ma petit amie, je ne lui cracherai point dessus.

T'as raté quelque chose, il y avait BAL MASQUE II LE 16 & 17 mai en Belgiqie du côté de Courtrai... De la goa old school - new school et de nithzo!! C'était excellent
Dommage qu'il faille aller dans d'autres pays pour entendre de la Goa, on est quand même le pays de Total Eclipse, Transwave... et de bien d'autres nouveaux artistes !
marksman wrote :
Dommage qu'il faille aller dans d'autres pays pour entendre de la Goa, on est quand même le pays de Total Eclipse, Transwave... et de bien d'autres nouveaux artistes !

Oui malheureusement, mais bon, on va dire qu'il y en a en France mais très peu comparé en Belgique Smiley
Au fait @ julow j'ai vu Elias le 16 et je lui en ai parlé de ton live set, faudra que tu lui préviennes le lieu et la date. Ceci dit il a bcp de live act ce mois ci, ça va être chaud!!!
marksman wrote :
Dommage qu'il faille aller dans d'autres pays pour entendre de la Goa, on est quand même le pays de Total Eclipse, Transwave... et de bien d'autres nouveaux artistes !



euh ... jveux pas te contredire hein .. mais cites moi un artiste francais qui fait de la goa today ... jte parle pas du pote de pote de pote qui fait çà en chausson dans son garage, mais un artiste, reconnu qui released et tout ... ???


Comme tu dis, la france a eu son pesant de super artiste à l'epoque, ya 13 ans .... aujourd"hui les artistes que tu cites, font de la trance, et ca n'a rien à voir avec de la goa.

si ca te dis d'aller jetter un oeil


KRom angels
DAdo
Serge souque
DMT
TOtal eclipse aujourd'hui .....
pour ne citer que ces projets


C'est un peu comme si on voulait revenir à l'epoque de la disquette dans l'ordi. Faut evoluer,  c'est comme tout !
Miss Tick wrote :



euh ... jveux pas te contredire hein .. mais cites moi un artiste francais qui fait de la goa today ... jte parle pas du pote de pote de pote qui fait çà en chausson dans son garage, mais un artiste, reconnu qui released et tout ... ???


Comme tu dis, la france a eu son pesant de super artiste à l'epoque, ya 13 ans .... aujourd"hui les artistes que tu cites, font de la trance, et ca n'a rien à voir avec de la goa.

si ca te dis d'aller jetter un oeil


KRom angels
DAdo
Serge souque
DMT
TOtal eclipse aujourd'hui .....
pour ne citer que ces projets


C'est un peu comme si on voulait revenir à l'epoque de la disquette dans l'ordi. Faut evoluer,  c'est comme tout !


CROSSING MIND, KHETZAL (si si il est tjrs là), MERROW, AJNA... qui sont très demandés en Belgique beaucoup plus qu'en France.
Quand tu vois des DJ et artistes style Chakra (Dimensional Records anciennement appelé Kagdila), Agneton (qui habitent pourtant proche de chez nous) et peut être bien Aneobis qui ne sont jamais venus en France pour mixer Smiley
C'est vraiment domage que cette musique ne soit pas plus répandue dans l'hexagone.
Mais ce que Marksman veut dire par là, ce n'est une question d'artistes reconnus mais tout simplement le fait que la France ne soit pas une destination Goa reconnu. On prend exemple la Belgique car c'est un pays limitrophe, un petit pays mais beaucoup de choix de party.

Mais pour ce qui est des artistes en chaussons qui font de la goa dans leur garage, j'espère qu'il y aura un peu plus. En tout cas, si leurs musiques sont appréciées c'est l'essentiel, pourvu qu'ils continuent.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour le "Faut évoluer" ce n'est pas une question d'évoluer, c'est juste qu'ils aiment ça, c'est une préférence c'est tout.
La goa a évolué, c'est ce qu'on appelle maintenant la neogoa :

http://www.youtube.com/watch?v=W2cin-7XgNU

Et oui, il y a une poignée d'artistes comme nous en France "reconnus et qui released" sauf qu'on est obligés de s'exiler en Belgique pour jouer nos sets ou d'être en contact avec des labels d'Europe de l'est pour trouver des gens qui apprécient ce style de musique.

Donc balancer de la goa en France c'est tout à fait possible, c'est juste que le public manque car c'est la dictature full-on dans ce pays.
dictature psyché tu veux dire....
Dictature psyché full/on! Smiley  Smiley  Smiley

Si çà te branche il y a  le festival Lost Theory en Croatie cet été, organisé par...des Belges, et au menu, Darshan, Toi Doi, Asia 2001, Cosmosis, et bien d'autres ( dont Shpongle et Hallucinogen!).
Et Cédric Stevens ( aka Acid Kirk, un des gros pionniers de la scène Acid Techno belge) en version Chillout que je ne raterais pour rien au monde! Sans parler de Biosphere!



http://www.losttheoryfestival.com/


le festival Nova Incident XI que je te conseille dans les Ardennes Belges:

http://philcotof.leforum.eu/t4743-25-26-08-12-Nova-Incident-Ardennes.htm

Avec entre autres Agneton et Space Elves ( organisé par le label Dacru que j'aime beaucoup), dommage je ne pourrais certainement pas y aller, celui de l'année passée était vraiment bien!
z-one14 wrote :
La goa a évolué, c'est ce qu'on appelle maintenant la neogoa :

http://www.youtube.com/watch?v=W2cin-7XgNU

Et oui, il y a une poignée d'artistes comme nous en France "reconnus et qui released" sauf qu'on est obligés de s'exiler en Belgique pour jouer nos sets ou d'être en contact avec des labels d'Europe de l'est pour trouver des gens qui apprécient ce style de musique.

Donc balancer de la goa en France c'est tout à fait possible, c'est juste que le public manque car c'est la dictature full-on dans ce pays.


le public il est là Smiley  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


CROSSING MIND, KHETZAL (si si il est tjrs là), MERROW, AJNA... qui sont très demandés en Belgique beaucoup plus qu'en France.
Quand tu vois des DJ et artistes style Chakra (Dimensional Records anciennement appelé Kagdila), Agneton (qui habitent pourtant proche de chez nous) et peut être bien Aneobis qui ne sont jamais venus en France pour mixer Smiley
C'est vraiment domage que cette musique ne soit pas plus répandue dans l'hexagone.
Mais ce que Marksman veut dire par là, ce n'est une question d'artistes reconnus mais tout simplement le fait que la France ne soit pas une destination Goa reconnu. On prend exemple la Belgique car c'est un pays limitrophe, un petit pays mais beaucoup de choix de party.


C'est exactement ça. Et au niveau des artistes français qui released comme tu dis Miss Tik, je crois qu'Infected Goa vient de t'en citer quelques uns. Après tu dis qu'il faut évoluer. Moi je dis qu'il faut choisir de suivre la tendance ou non. Moi je préfère écouter ce qui me plaît, me fait vibrer au plus profond mais chez moi, entre potes, plutôt que d'aller en festival genre Hadra ou autres manifestation de moins grandes envergures où on entend quasiment que de la full-on, dark etc... et je suis  du même avis que Sputnik23 :

Sputnik23 wrote :
Dictature psyché full/on! Smiley  Smiley  Smiley



A quand un festival où on peut entendre plus d'un set d'une demie heure de Goa ?!!
z-one14 wrote :
La goa a évolué, c'est ce qu'on appelle maintenant la neogoa :

http://www.youtube.com/watch?v=W2cin-7XgNU

Et oui, il y a une poignée d'artistes comme nous en France "reconnus et qui released" sauf qu'on est obligés de s'exiler en Belgique pour jouer nos sets ou d'être en contact avec des labels d'Europe de l'est pour trouver des gens qui apprécient ce style de musique.

Donc balancer de la goa en France c'est tout à fait possible, c'est juste que le public manque car c'est la dictature full-on dans ce pays.

Oui mais tu sais Oswald, apparemment, il faut faire parti d'une élite pour faire de la goa. Nous, nous sommes juste les potes de pote de d'autre qui produisent de la zic dans notre garage en chaussons Smiley

Bon allez c'est pas tout, je dois retourner dans mon garage, j'ai des tracks à terminer Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

Oui mais tu sais Oswald, apparemment, il faut faire parti d'une élite pour faire de la goa. Nous, nous sommes juste les potes de pote de d'autre qui produisent de la zic dans notre garage en chaussons Smiley

Bon allez c'est pas tout, je dois retourner dans mon garage, j'ai des tracks à terminer Smiley


Smiley  Smiley
[quote]Sputnik23 wrote :
Dictature psyché full/on! Smiley  Smiley  Smiley

... Ah ! le boss Virgosounds n'a pas réagi ? La dernière fois, mon smiley en version vomito a occasionné une menace de bannissement  Smiley  puis le bannissement  Smiley Quoiqu'il en soit la Goa est toujours bien présente, et plus précisément dans les cœurs de ceux qui savent véritablement l'apprécier ! Les Khetzal, Somnesia, Ajna, Virtuart sont de précieuses références et je les estime très sincèrement, comme tout autre fan d'ailleurs  Smiley  Relevant le post d'un autre boss, comme certains l'ont souligné, "faire évoluer" ne rime vraiment à rien... Ceux qui apprécient la Goa (trance) depuis le commencement sont à la recherche de superpositions de couches spatio-mélodiques toujours plus riches et complexes qui fassent frisonner corps et esprit... Créer de la musique full-on est à la hauteur de David Guetta, une touche suffit et d'ailleurs voici l'instrument qui fait fureur !! :

Image

Allez, peace et très longue vie à la Goa !!!

... C'est moi le Oldschool qui a été banni par Virgosounds et qui le remercie chaleureusement en espérant qu'il se soit senti bien fier...
MODERATION

C'est moi qui t'ai banni. Aucune "fierté" comme tu dis. Non pas banni pour le smiley, t'as le droit d'en mettre dans tes messages, ils sont là pour ça. Par contre moi je t'ai banni pour autre chose que bien
évidemment tu omets de préciser  Smiley C'est tellement plus facile de dire "méchant modérateur".
Tu cumules tes conneries avec un double pseudo. C'est con il te restait quelques heures...
@ iGoa, faut pas médire comme ça sur le full on ! La bonne Full-on est une bonne musique de divertissement. Le problème, c'est que comme avec tout les divertissement, on se lasse vite. La goa permet plus de complexité mélodique et donc rythmique (car dans chaque mélodie il y a un rythme).PsyoniK WavE, je suis d'accord avec toi, la psyché, et le psychédélisme, je trouve que c'est souvent un peu superficiel car il y a beaucoup d'artifices pour au final ne pas dire grand chose, à part, "putain c'est psyché ça" (autrement dit "je comprend vraiment pas ce qu'il se passe), ce qui a mon sens est une dénaturalisation du mot psychédélisme puisque la psyché veut dire "l'âme". A mon avis,C'est uniquement dans des états de sensation de clairvoyance et d'énergie intense qu'on peut vivre les plus beaux moments psychédéliques et donc de transe ! Je pense qu'un bon set doit trouver un équilibre entre des sons étonnants, une rythmique complexe et des passages plus simple ou l'on reprend ses repères. C'est ses moments complexe et étonnant qui font du bon psyché, et on les apprécie car nous avons au préalable prie nos repères !

[citation]Si çà te branche il y a  le festival Lost Theory en Croatie cet été[/citation]
Tu es un grand fous ! C'est aussi loin que l'ozora ! Et même si c'est 2 fois moins chère et peut-être mieux, je ne me déplace qu'en stop ou en vélo ^^ (hé oui je vais en teuf à vélo)

http://www.psynews.org/forums/index.php?/topic/62920-lovemagic-presenterer-synchronesthesia-2-aars-jubileum/
Vous savez où ça se passe ça ? Je ne rien comprit de ce qu'il y a marqué... Je me demande en quelle langage est-ce écrit
PaprikaSonge wrote :
@ iGoa, faut pas médire comme ça sur le full on ! La bonne Full-on est une bonne musique de divertissement. Le problème, c'est que comme avec tout les divertissement, on se lasse vite. La goa permet plus de complexité mélodique et donc rythmique (car dans chaque mélodie il y a un rythme).PsyoniK WavE, je suis d'accord avec toi, la psyché, et le psychédélisme, je trouve que c'est souvent un peu superficiel car il y a beaucoup d'artifices pour au final ne pas dire grand chose, à part, "putain c'est psyché ça" (autrement dit "je comprend vraiment pas ce qu'il se passe), ce qui a mon sens est une dénaturalisation du mot psychédélisme puisque la psyché veut dire "l'âme". A mon avis,C'est uniquement dans des états de sensation de clairvoyance et d'énergie intense qu'on peut vivre les plus beaux moments psychédéliques et donc de transe ! Je pense qu'un bon set doit trouver un équilibre entre des sons étonnants, une rythmique complexe et des passages plus simple ou l'on reprend ses repères. C'est ses moments complexe et étonnant qui font du bon psyché, et on les apprécie car nous avons au préalable prie nos repères !

[citation]Si çà te branche il y a  le festival Lost Theory en Croatie cet été[/citation]
Tu es un grand fous ! C'est aussi loin que l'ozora ! Et même si c'est 2 fois moins chère et peut-être mieux, je ne me déplace qu'en stop ou en vélo ^^ (hé oui je vais en teuf à vélo)

http://www.psynews.org/forums/index.php?/topic/62920-lovemagic-presenterer-synchronesthesia-2-aars-jubileum/
Vous savez où ça se passe ça ? Je ne rien comprit de ce qu'il y a marqué... Je me demande en quelle langage est-ce écrit


en Norvège,d'après le traducteur c'est du norvégien  Smiley
[:creve] la vie est bien cruelle !


J'ai bien trouvé une goa pour mon moi de juillet mais je ne trouve pas la programmation sur internet. Comme c'est en Belgique et que la Belgique : c'est loin, je veux m'assurer que ça va être de la bombe ! (et pas juste un petit baton de dynamite)
Vous avez des infos ?
Je suis bien d'accord avec PaprikaSonge...J'ai l'impression qu'il y a un certain état d'esprit (du côté compositeur et du côté du public) qui s'est perdu...Une certaine profondeur...Après il y a des morceaux full on que j'aime bien, mais moi aussi çà ne me fait pas vibrer autant;...

Je pense que tu peux y aller sans hésiter, tu ne seras pas déçu!...J'ai pu voir pas mal de line-ups et de vidéos sur le net, çà vaut le coup!!! Tu es de quelle région? Ce n'est pas si loin que çà, tu peux à la rigueur trouver des vols pas chers avec E...jet ou y aller en car ou train, si tu dégottes un ticket SNCF pas cher. Pour le Lost Theory on est aussi à pied, nous irons en car ou en avion, voire en covoiturage.

Regarde ici pour des évènements (belges mais pas que):

http://www.belgianpsytrance.be/events.html


Je ne suis pas contre le fait de faire de la Goa dans son garage, si il est bien insonorisé, pas trop froid, et que les résultats sont satisfaisants!  Smiley
z-one14 wrote :
La goa a évolué, c'est ce qu'on appelle maintenant la neogoa :

http://www.youtube.com/watch?v=W2cin-7XgNU

Et oui, il y a une poignée d'artistes comme nous en France "reconnus et qui released" sauf qu'on est obligés de s'exiler en Belgique pour jouer nos sets ou d'être en contact avec des labels d'Europe de l'est pour trouver des gens qui apprécient ce style de musique.

Donc balancer de la goa en France c'est tout à fait possible, c'est juste que le public manque car c'est la dictature full-on dans ce pays.



j'avoue c'est bien dommage ...
InFecTeD_gOa wrote :


CROSSING MIND, KHETZAL (si si il est tjrs là), MERROW, AJNA... qui sont très demandés en Belgique beaucoup plus qu'en France.
Quand tu vois des DJ et artistes style Chakra (Dimensional Records anciennement appelé Kagdila), Agneton (qui habitent pourtant proche de chez nous) et peut être bien Aneobis qui ne sont jamais venus en France pour mixer Smiley
C'est vraiment domage que cette musique ne soit pas plus répandue dans l'hexagone.
Mais ce que Marksman veut dire par là, ce n'est une question d'artistes reconnus mais tout simplement le fait que la France ne soit pas une destination Goa reconnu. On prend exemple la Belgique car c'est un pays limitrophe, un petit pays mais beaucoup de choix de party.

Mais pour ce qui est des artistes en chaussons qui font de la goa dans leur garage, j'espère qu'il y aura un peu plus. En tout cas, si leurs musiques sont appréciées c'est l'essentiel, pourvu qu'ils continuent.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour le "Faut évoluer" ce n'est pas une question d'évoluer, c'est juste qu'ils aiment ça, c'est une préférence c'est tout.



d'ac o d'ac ! Smiley eh oui Khetzal est revenu ! il joue encore en France ...