FOREST

Yeah!!!
Cracked Nozes, je l'ai chopé en début d'après midi!!
Smiley
lallan wrote :
Atriohm nous prépare des surprise pour le début de l'année!!  Smiley  Smiley  Smiley


J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire. Vu également au Free Earth festival à la parvati stage, il a envoyé du lourd.
sous le parvasapin le 19 décembre !! 3j huuu

("pitié pour que ce soit un niou alboum"  Smiley  )
Haha la psytrosphère à de bon cadeau ces temps ci héhé
et les extraits de Tengri psytrance ils ont été postés ici ou bien ?? Smiley
Apparement non héhé, on te laisse l'occasion
Oh yeah pour les deux !
Petite question, Si Atriohm = 2 frère dont l'un est Tengri, qui est l'autre ?
Sacha, celui qui continu seul le projet Atriohm depuis leur split. Leo tengri est "l'ingénieur", sacha le compositeur aux oreilles sensibles qui sait a peine se servir d'ableton (j'exagère mais pas loin, de mes yeux)
Grin wrote :
sacha le compositeur aux oreilles sensibles qui sait a peine se servir d'ableton (j'exagère mais pas loin, de mes yeux)

Comment ça??  Smiley
D'accord sur la complémentarité des deux, moins sur la répartition. Les deux sont musiciens.

Sasha assume plus que sa part. L'emblématique "Dream Converter".

Dans la dualité réelle ou supposée des deux frères, un grand laissé pour compte : le mentor.

"Ukalen" souvent présenté comme "L'ALBUM" d'Atriohm et a tort ou à raison, comme "LA" pierre angulaire du genre doit beaucoup à Encephalopacticys.

Artiste macédonien, (comme porté) disparu de la mémoire collective, père des deux.

Et pionnier : Encephalopacticys - Psychotermic Méditations -
Encephalopacticys - Psychotermic Méditations -
Énorme cet album!!
Excellent le dream converter, sans oublier le fabuleux remix de Rings Of Fairy
Quelqu'un à une idée de la date de séparation ? Histoire que j'écoute avant apres ?
Merci REB. D'ailleur je réécoute du Encephalopaticys et c'est vraiment "expressif" comme son, vraiment bien
AH ça,
Encephalopaticys en a inspiré plus d'un dont Léo et Sasha! Je trouve d'ailleurs dommage que pour le split Ukalen ont ne retiennent que trop souvent les frangins.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de realease de sa part depuis un moment mais il tourne toujours en festoche surtout en versus avec Léo
ben il tourne toujours l'encéphale ! pas du tout oublié, j'ai du le voir 2 fois l'année passée ! pourquoi disparu de la mémoire collective ?

Concernant Atriohm, Sacha a du apprendre a faire pas mal de choses de lui meme après le split avc son frère... C'est pas pour rien qu'on a eu autant de temps sans aucune nouvelle release !!! Principalement des remix et je crois 2 new tracks sur.... cmb d'années ?

Bien sur qu'ils sont les deux musiciens Smiley mais niveau technique la différence est (était... est encore un peu) flagrante. Bref pas très important dans le fond.
@ Grin
Je pense que "disparu de la mémoire collective" car Encephalopaticys n'a malheureusement sortie que trop peu de tracks après le split Ukalen voir aucune depuis 2009...
Il à été oublié à son insu ou pas d'ailleurs, c'était peut-être voulu de sa part
Mais je regrette vraiment que les realease soit inexistante
Bref, je me console avec Psychometric Meditation (qui date d'il y a 10 d'ailleurs..) qui tourne pas mal dans ma voiture en ce moment!
En CD original bien sur!!
Oh put... , j'ai posté mon message à pile poil 0h00
C'est un signe ça!?
C'est de mauvaise augure ou pas?
Smiley
Sa veux dire que tout tes CD vous disparaître à 00h00 de nouveau si tu ne rompt pas l'enchantement, pour le rompre tu dois venir déposer tout tes CD à mon domicile au plus vite

Smiley
Grin wrote :
ben il tourne toujours l'encéphale ! pas du tout oublié, j'ai du le voir 2 fois l'année passée ! pourquoi disparu de la mémoire collective ?

Concernant Atriohm, Sacha a du apprendre a faire pas mal de choses de lui meme après le split avc son frère... C'est pas pour rien qu'on a eu autant de temps sans aucune nouvelle release !!! Principalement des remix et je crois 2 new tracks sur.... cmb d'années ?

Bien sur qu'ils sont les deux musiciens Smiley mais niveau technique la différence est (était... est encore un peu) flagrante. Bref pas très important dans le fond.


Disparu de la mémoire collective, dans le sens "sous-estimé", "n'a pas la place qu'il mérite".  Il n'a pas obtenu le crédit qui lui revenait sur "Ukalen".

Ça me rappelle un autre cas : le split album entre Grapes Of Wrath & Meteloids.

Sûrement le disque qui jette, une bonne fois pour toute, les bases du son Parvati.

Présenté dès le départ comme l'album de Jaffa & Monno, passé à la postérité tel quel... "L'ALBUM" de Grapes Of Wrath.

La moitié des tracks sont signés Rolike@Jahbo@Meteloids !

Et comme sur "Ukalen" l'apport du second projet passe à la trappe. Aux oubliettes.

Je te rejoins sur le fond, pas très important de savoir qui a placé le filtre à tel endroit ;

De Sasha il ya quelques années : "Un album, c'est beaucoup trop long à concevoir. Entre l'écriture, la production... Le mixage, le mastering, la fabrication... Il s'écoule un an minimum. Je préfère sortir des tracks de temps en temps, c'est beaucoup plus simple à gérer."
ukalen un magnifique album  Smiley  très belle couleur, et superbe collab

oui pour moi cet album fait partie des albums qui ont vraiment été décisifs dans l'histoire de la psy moderne
il a clairement posé un cadre "qualité" et "couleur forest", et orienté le genre en profondeur

il ya eu aussi le 1er album d'atriohm (2006?), où on retrouve bcp de sons d'ukalen, mais avec une compo moins établie ,, l(album s'appelle album 1 .., mais n'a pas été comptabilisé comme album,,
le psychodermic d'encephalopatycis est very bien, avec imho une bien meilleure construction à l'époque
Tmumu wrote :
Sa veux dire que tout tes CD vous disparaître à 00h00 de nouveau si tu ne rompt pas l'enchantement, pour le rompre tu dois venir déposer tout tes CD à mon domicile au plus vite

Smiley

Smiley