ou acheté vous vos track?

bonjour, ce soir je vais acheté traktor scratch pro pour du vinyls timecodé, je voudrais un site de confiance sur la qualité audio. quelle diférence de qualité entre le wav et aiff ? merci d'avance
Aucune, l'AIFF et le FLAC sont des formats de compression sans pertes, donc équivalents à du WAV.

Pour les achats, personnellement, j'achète tout sur Beatspace, beaucoup moins chère que Beatport et Junodownload, et qui propose surtout une écoute des tracks en entier.
Avec le lien c'est mieux en effet Smiley
merci Smiley je vais regardé et écouté sa de plus prés  Smiley
comment on choisi le forma audio sur Beatspace? je ne trouve pas lol.merci
Lors du téléchargement, après la phase de paiement, le prix est donc le même pour du MP3 ou pour du FLAC (contrairement à Beatport par exemple qui fait racker un max pour les WAV).
psyshop est pas mal aussi pour le wav Smiley
Makiavel wrote :
Aucune, l'AIFF et le FLAC sont des formats de compression sans pertes, donc équivalents à du WAV.



desolé de te contredire mais c'est faux .. pour l'aiff c'est justement un format non compressé Smiley .. c'est a la base le format du cd audio  Smiley


"Les fichiers AIFF (  Audio Interchange File Format ) portent généralement l'extension .aif, ou .aiff.
Les données sont codées en PCM big-endian sans compression. Ainsi, une piste CD Audio, codée en 16 bits, stéréo 44,1 kHz aura un bitrate de 1411,2 kbit/s."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Audio_Interchange_File_Format
Au temps pour moi, je pensais que l'AIFF était un format de compression, merci pour l'éclaircissement Jem-b! Pour la question de luddo. l'AIFF sera donc équivalent à du WAV en terme de qualité Smiley
par contre faut faire gaffe si l'aiff est lu par traktor... le flac oui c'est sur, mais par ex le FLAC sur Serato ca passe pas Smiley
Grin wrote :
par contre faut faire gaffe si l'aiff est lu par traktor... le flac oui c'est sur, mais par ex le FLAC sur Serato ca passe pas Smiley


Flac, Aiff, wav ça passe sous traktor je l'utilise tous les jours! Tu as la solution torrent lorsque tu n'as plus de sous aussi...
@tom kubz, en tant que nouvel arrivant je te conseille de lire la charte du forum.
Tes conseils "torrent" c'est non. La prochaine ça te vaudra un ban.

merci.
Tu peux déduire que l'AIFF n'est pas compressé au poids de ton fichier... lal.
30Mo les 3 minutes quoi. Smiley
Mes excuses reve en bleu j'ai hésité justement... Je m'en suis un peu douté. Vraiment désolé.

Je trouve ça un peu dommage quand même de ne pas avoir une vraie liberté d'expression, c'est toujours le problème avec les forums. Je vais respecter les règles le forum est super je n'ai pas envie de me faire bannir.

Sinon concernant Beatspace j'ai lu plus haut que les morceaux étaient en entier. Ce n'est pas le cas chez moi... Ou sinon ça vient de changer? Merci de l'info je ne connaissais pas en tout cas. Bon dimanche
non sur beatspace c'est des extraits... C'est sur leur magasin digital que les morceaux sont en entiers, ils passent par Bandcamp. l'adresse c'est beatspace.bandcamp.com je crois