Neptunwave.de (voleur?)

j'ai fait un achat ya pas longtemps par discog sans pbs
le mec a mis un peu de temps aussi, j'avais du poireauter pas loin de 3 semaines (c'est venu de hongrie, arrivé par la poste classique)

je sais que les vendeurs par le net attendent parfois d'avoir plusieurs commandes avant de se fader un par un les envois par la poste,, "souvent" ils habitent dans des endroits paumés avec pas de poste dans le coin

tu lui a envoyé plusieurs messages, et il t'a répondu à un seul, c ça?

en regardant les messages des acheteurs ça a l'air d'aller, je pense que c'est sérieux,, le gars vend en permanence, et ya pas d'avis négatif
(faut pas trop enfler qq1 sur ce genre de site,, c pas bon du tout pour le vendeur,
et au pire je me demande si tu ne peux pas faire qq chose avec ton assurance perso cb)

allez on y croit !!  Smiley
(fais bien gaffe à ton adresse sur ta bal par contre..)
et moi aussi je l'avais relancé

et sa réponse m'avait rhaaaanervé comme toi  Smiley  

c'était du genre 'ça arrive soit patiente'  Smiley  
mais surtout avec 0/néant/videinterrsidéral d'infos s'il l'avait posté ou pas !! j'en savais pas plus au final  Smiley   Smiley

je me demandais même s'il était pas en cours de le fabriquer  Smiley
Smiley ,même message que toi!
sa arrive soit patient.. Smiley
après plusieur relance par mail..
manque de sérieux,manque de professionalisme??
je me suis dit la même que toi,il doit les fabriqué  Smiley
je demanderais a supprimé le poste une fois que j'aurais eu ma commande,puis le gars est au courant je lui est envoyé un mail en notifiant que si je n'avait encore aucune nouvelle après mon dernier mail qui remonte a samedi 30 mars.je lancerais un topic sur trancegoa!
que veux tu dire par faire gaffe à mon adresse?
flûte,j'ai fait une mauvaise manip..du coup mon premier poste n'est plus visible... Smiley
pareil

j'ai attendu un peu de temps , ya meme un vinyl qu'il n'avait plus il m'a rembourser direct en m'offrant les frais de ports

donc je pense que c'est juste une question de temps !!!!

je lui ai mis un avis tres favorable sur discogs
nan nan pour ton adresse, c jsute qu'il faut surtout qu'elle apparaisse super bien sur ta boite aux lettres
ET aussi sur le paquet ^^

la poste française (g rien contre les facteurs s'il yen a ici HEIN OK  Smiley ), donc la poste franchhaise n'est point pachhiente pour lire les adrechhes des colis d'ici
DONC A FORTIORI, d'ailleurs également... voire plus (france = frankreich  Smiley  rho-la-la)

quand j'ai reçu le mien, le facteur DIRECT m'a dit d'un air entendu "ahh c un vrai plaisir de vous délivrer ce colis.. regardez !" en me montrant l'adresse écrite

haaa ouui efffffectivement,
méga beau, le gars/fille avait du écrire avec une règle et un niveau...  :mickey:

"par contre", le facteur encore d'un air entendu, "vous voyez il a écrit votre adresse à gauche sur l'enveloppe... faudra lui dire à votre ami pour les prochaines fois...
mais bon heureusement que c lisible !"

:mickey:
Je lui ai commandé un Zlur Project (Synsun) il y a quelques temps et il s'est trompé de CD.
Il m'a renvoyé le bon et m'a dit de garder l'autre !
Donc top pour moi ! Je ne me souviens pas pour le temps de livraison mais c'est vrai qu'une fois la commande passé, c'est toujours trop long de toute façon !  Smiley
essayer de toujours payer par Paypal...
merci pour vos message!!je suis toujours dans l'attente d'un mail...sa commence à être long! Smiley
je paye toujours avec paypal,quand c'est possible biensur
j'ai déjà commander a cette adresse, idem c'était long mais colis reçu sans souçis !!
tu as commandé sur discogs ou bien sur son site?
et c quel jour que tu l'as commandé ?
milamila wrote :
et c quel jour que tu l'as commandé ?

le dimanche 17 mars... Smiley
et la commande est toujours en cour de traitement.. Smiley
ça fait 3 semaines.. c à peu près le temps qu'on a tous eu, attends encore un peu ... genre jsuqu'au 17  Smiley
procédure de litige engagé avec paypal!toujours aucune nouvelle...sa commence à me gavé sévère!! :fou:
putain pas de bol pour toi , bonne continuation Smiley
Smiley ,le Mr n'a pas aimé le litige paypal!il a annulé la commande direct!
donc le gars tu lui envoie 15 mail pour savoir ou en est ta commande,il répond pas!
par contre j'ai fait la déclaration de litige ce matin,et là.commande annulé carrément!! Smiley
comme quoi,il s'en bas un peu le gars quand même
donc pour moi neptunwave.de et bien gros fu.. off!!!!
Smiley  Smiley
bon ben écoutes ça c fait  Smiley au moins tu sais

j'hallucine il l'a annulé.. c'était donc même pas en chemin,, tinn il abuse quand même, il pourrait mettre moins de temps pour le fabriquer...  :mickey:
C'est assez space votre histoire.
Pour connaître comment fonctionne certains site de livraisons de disque.
Tu reçois une commande, le soir tu l'emballes, le lendemain tu le postes Oo

A moins d'avoir 200 commandes par jour.
milamila wrote :
bon ben écoutes ça c fait  Smiley au moins tu sais

j'hallucine il l'a annulé.. c'était donc même pas en chemin,, tinn il abuse quand même, il pourrait mettre moins de temps pour le fabriquer...  :mickey:

Smiley  Smiley
ouai..un peu blazé mais bon,tant pis!