Bon voilà pour la présentation on va dire (ça me tenait sur le coeur depuis quelques temps, fallait que je fasse le pavé) maintenant je peux citer trois labels notables, ils ont chacun un peu leur dynamique musicale (sans pour autant vouloir faire du sous-genre de sous-genre de sous-genre) [g]Noise Poison Records:[/g] Label fondé par Highko vers 2005. Les premières sorties sont plutôt dark psy/grosse psy de nuit, mais posent bien les bases de la Hi-Tech. Les dernières sorties sont carrément dans le vif du sujet, de la musique rapide et très cérébrale, millimétrée au poil, orientée dancefloor. D'ailleurs, c'est pas pour rien que le Noise Poison Festival existe! http://noisepoisonrecords.bandcamp.com/ [g]Kamino Records:[/g] Label de Kashyyyk, fondé vers 2010. Comme les noms l'indiquent, la musique a une direction générale plus spatiale, planante que Noise Poison, avec parfois[taille1]-jedibienparfoi-[/taille1]des mélodies qui font rêver. Je vais revenir de plus près sur Kashyyyk (et Kamino) dans les posts à venir parce qu'il a fait dernièrement des morceaux mélodiques jamais entendus auparavant! https://soundcloud.com/kaminorecords/sets/universus-a-um (une bonne entrée en matière) [g]Osom Music:[/g] Label fondé par Psykovsky et Kindzadza, c'est le plus foufou des trois je dirais. Plus axé vers l'expérimentation et l'évolution, la majeure partie des albums de Kindzadza sont sortis dessus. De la bonne musique d'extra-terrestre aussi! http://osom-music.bandcamp.com/ Après on peut mentionner Dark Prisma Records, Tantrum Records parce que les albums de Psykovsky sont dessus (même si Psykovsky c'est du Psykovsky), et Nutriadance Records même si il y a eu très peu de sorties. Surement d'autres encore! <-----------------> Bon voilà du coup ça fait un peu manifeste du genre mais c'est que je me suis endormi sur mon clavier, trop de trucs à dire, je pourrais facile faire le double voire triple mais bon ça ferait vraiment trop à lire après... déjà que ça va en décourager plus d'un! Suis open au débat si il y a des choses qui vont ont sauté aux yeux. Et aussi j'essaie pas de forcer tout le monde à accrocher, c'est un droit de pas aimer un style de musique! Je clos mon post en musique avec ce joli petit morceau complètement "Kamino Style" issu d'une collaboration entre Zigurat, Kashyyyk, Hyperactive25 et Kindzadza - Heidi on Mushrooms (oh que c'est mignon comme titre) http://www.youtube.com/watch?v=H9Tj-TSyToY :hello:">

Hi-Tech

Tmumu wrote :


Bon et bien voyons voir si ça se refait, j'aimerais bien y aller du coup héhé


il y a moyen que ça cartonne si c'est les Kierewiet qui sonorise avec leur nouveau système  Lambda Labs  Smiley
aliocha wrote :


il y a moyen que ça cartonne si c'est les Kierewiet qui sonorise avec leur nouveau système  Lambda Labs  Smiley

Je confirme !
Bonbonbonbonbon de retour du Master of Puppets 2017, comment dire ça, je pense que c'est impossible de faire mieux, Noise Poison, Why not, mais ici c'ests une semaine de vivacité, le line up est fait avec une parfaite cohérence (sauf un ou deux petit bug du a des retards de certain artistes, mais les petite problème ont été reglé a la perfection), La possibilité de voir l'intégralité des artistes que l'on désire voir car de 10h a 16h les artistes pouvaient être passé, mais le son restait fort agréable. 
Même la psycore était tellement bien, c'était pas juste des trucs dark qui te fracassait, Tegmentum/Yaminahua et Kasatka/Opus sont passé deux soir de 4h a 8h globalement ce qui fait que le soleil etait très rapidement levé ce qui transformait le truc en une musique purement dancefloor, les gens étaient superbe, bref je peux pas décrire l'intégralité de mon festival, mais il a été strictement parfait, Mila pourra témoigner du sien je l'espère avec autant d'amour que moi héhéhéhéhhé 
j'ai kiffé Fright Rate, compos bien lumineuses et surtout pure présence, pure vibe

insector vu de loin; super bien mais ça manquait de présence pour moi pour tout dépoter (je pressens un peu comme will o wisp ou yami; compo redoutables mais envoyées à la va comme je te pousse.. trop pour moi

psykovsky, décoiffant, velu, energique,, comme toujours très bon mais peu de place à l'atmosphérique ... et à une vibe souple
quelques moments sublimes

invid mind,  j'a-do-re ! enfin découverte en live et quelle tueuse,, la grande classe côté compo et présence,, love love
dommage très mal programmée imho - 16h... je l'aurais évidemment mise avant ou après psykovsky
de son côté elle était intimidée; sa première en europe, elle reste donc à s'affirmer et à découvrir encore et encore

yami, pas vu

appolyon, écouté avec attention, pas suffisant cette fois ci pour m'accrocher, je reconnais une belle compo (comme beaucoup d'ailleurs) mais un manque de présence pour devenir 'inoubliable" (comme beaucoup d'ailleurs bis)

soirée dark prisma, très bien, même si peu de surprise
grosse préférence pour mégalopsy, pas forcément le meilleur en compo, mais en p)résence oui imho


et un des meilleurs festoch en terme d'accueil, d'orga et de spirit,, très famille et très pro
et le lieu tout bonnement magnifique
ah et super contente de t'avoir enfin croisé Tmumu !!! Smiley Smiley !!
compliqué de passer plus de temps avec vous cette fois ci, la galère de camion a changé pas mal mon trip ^^
On se revera forcement, mais oui festival fort fort fort bien !!