soutiens a Illusion sonore

bonjour, je me permet de poster ce topic   pour essayer d'aider l'association "illusion sonore"  

vu la situation critique des éventements culturelle en france , il me semble important pour ma part d'essayer de les faire vivre et perdurer

illusion sonore est en déficit de 6000 euros suite a leur soirée  Parvati du 13 juin dernier

si vous avez envie de les aidez c'est par ici que ça se passe
https://www.lepotcommun.fr/pot/mzet7hyp


en vous remerciant d'avance  Smiley


ce poste et a titre bénévole
cordialement  Smiley
ah merde++ Smiley vraiment dommage parce que le lineup était maxi très bien...  Smiley

ya pas eu assez de monde!??  Smiley
Dons fait!
Oui, c'est sa Mila pas assez de monde. Ils ont eu quelques souci de dernière minute ainsi que le contexte qui n'était pas approprié pour une soirée Parvati.. (mais ce n'est que mon avis)
c'est à dire contexte pas approprié ? (sans rentrer dans les détails chalala)

non pask avec un lineup pareil... comment louper la party ? je pensais clairement que ces artistes allaient faire le plein... eux aussi j'imagine,,
mais du coup je ne comprends pas pourquoi le public n'est pas venu?
en plus c'était aps trop cher, 15e je crois
à ce prix là... atriohm purée c'est cadeau!!
Le lieu n'était pas approprié pour cette soirée,  le Complex 85 (première fois et certainement la dernière!..)
ancienne discothèque recyclé en salle de concert avec ses videur et ses sorties définitive jusqu à 7h....
Je ne suis plus habitué à ce genre de soirée  Smiley
Il y a des soirée quasiment tout les week ends la bas donc il y a des habitué qui sont surtout dans l'esprit Electro prog, Techno.
La moitié des gens qui sont venu ne connaissais même pas le Label Parvati et du coup pendant le live de Atriohm on était moins d'une centaine sur le floor  Smiley  par contre la salle techno elle était pleine..
Mais ce n'est pas la seul cause de leur déficite
ah oui "forcément" ... ça n'a pas dû aider côté public et diffusion de la party

je verrai pour faire un ptit don le mois prochain, là spa possib'


j'ai bossé 2 fois sur une party en discothèque, avec 2 orgas différentes
les 2 fois ... des put... d'enc... de chacals les patrons (avec els jolies affiches au mur de leur bureau de meufs qui se battent dans la boue et/ou de l'espèce de chanteur merdique du coin, ptit cousin de la belle soeur par alliance)

queudal pour al musique => du bruit qui ramène des clients
queudal pour la jeunesse = > des clients à pomper
queudal pour les asso => haha regardez ces petits branleurs de hippies/drogués qu'on va pomper
queudal pour le recyclage => comment ?
queudal pour l'humanité => hahaha !

plus jamais j'y fous les pieds, encore moins organiser quoi que ce soit..
@lallan vs milla  Smiley vos avis ce comprennent  Smiley

je suis entièrement d'accord avec vous .....la discothèque  Smiley  

mais illusion sonore  Smiley

pas de bol pour toi lalan que t'es pas eu une meilleur soirée , genre en exté ou t'aurai pu rencontrer les loustique  Smiley
les news de Charente  Smiley

Ceux qui ont déjà participé aux dons et qui sont dispo pour notre private open air du samedi 1er août près de La Rochelle, envoyez-nous un message pour qu'on puisse vous donner les infos nécessaire.
On le rappelle cette appel aux dons est primordial si on veut continuer l'aventure...

Nous sommes à plus de 1300e, nous avons absolument besoin de 3000e sur un déficit de 6000e pour pouvoir sortir la tête de l'eau et espérer vous proposer de belles soirées.
NOUS NE LÂCHERONS RIEN!!!!
j'ai participé mais ne suis malheureusement pas dispo a cette date....en esperant que tout s'arrange au plus vite !
pareille pour moi psykonique , j'ai participer mais je pourrai pas faire leur soiré