Festival Prog 2018

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un festival de prog en Europe, autre que le Burning Mountain que j'ai fait cet été !
J'ai essayé de chercher, mais je tombe toujours sur des festivals de psy, je commence à désespérer.. 
Merci d'avance ! Smiley
La psy c'est la vie !!! 
plus sérieusement un festival avec que de la prog c'est compliqué a trouver.. a mon avis faut plus taper dans les soirées multistyle à scene trance (inox park, 1001 bass, dream nation, etc..)
C'est bien dommage ! J'adore le côté joyeux et rebondissant de la prog, j'ai tendance à me lasser un peu de la psy, vers 4h du mat ça devient un peu trop sale pour moi..
Les soirée multistyle c'est pas trop mon truc, j'adore l’ambiance hippie des vrais festivals trance qu'on retrouve pas ailleurs !Tant pis je repartirais sur un Burning / Ozora l'été prochain, sauf si quelqu'un en connait un autre Smiley
Je suis d'accord avec toi, la hi tech qui tabasse a 200 bpm au levé du soleil  ça commence à être hard pour moi aussi Smiley
J'aime bien la prog en journée aussi c'est coolos, mais franchement la psy-dark-forest du soleil couchant jusqu’à l'aube c'est quand même magique ^^ Apres les goûts et les couleurs ... SmileyBon courage pour ta recherche !
Salut, il y a le Voov Experience en Allemagne
Après encore faut-il qu'ils proposent une scène PSYprog réellement intéressante...Car entre le pouet pouet/"goa minimal" et j'en passe, et la psyprog actuelle surformatée, c'est vraiment chaud...Et lassant. Je déconseille fortement 1001 Bass par exemple...

C'est vraiment désolant que le terme Prog (et même Trance !!!) soit associé à des artistes de chez SpinTwist Records par exemple. C'est beaucoup de choses sauf çà.