(VDS) Basse ibanez SGDR 1500 4c signée Marcus Miller / 1000€

Ibanez sr1500 4 c 1992 -- signée Marcus Miller, Gene Lake, ...Tournée "Tales" 1997

Basse non utilisée depuis 10ans (conservée bien au sec dans sa box). Achetée d'occasion 5200 francs en 1996 - env 900€ (facture), chez General Music Store, 6 rue de Douai, Paris 9è.

Fonctionne très bien, mais aura besoin d'un passage chez un guitar's doctor pour un checkup de remise en forme + cordes à changer.

Basse de très grande qualité, tant par son " velouté " que par son " claquage ". On peut jouer à peu près tout les styles avec elle. Manche très fin et très agréable au déplacement, notamment les aigus.
Poids un peu lourd (4.5kg), mais très bien équilibrée.
Quelques écailles haut de manche + légère marque au verso du corps suite frottement sur le socle.
Micro IBZ C2. Passive/Active.
Bois ? j'en sais rinnn ; touches palissandre 24 frettes

Série F207746. Made in Japan, Fuji-gen Plant, 1992.
Production Number: 7746

Petit plus : signé au recto par Marcus Miller en 1997 et son groupe au verso (Gene Lake, etc..) - ('Tales Tour' en france)

Petit moins : je n'ai pas fait vernir la basse... j'aurais dû ! Aujourd'hui le rendu fait un peu sale avec le temps et l'utilisation.
J'ai préféré laisser tel quel, le prochain propriétaire fera son choix de l'effacer ou non.

Excellentes critiques de la part des utilisateurs.

Vendue en l'état, avec box rigide, sangle cuir confortable, jack - location Toulouse.

contact par mp ici, ou mail mila.wn@hotmail.fr
(j'ai aussi à vendre pour les amateurs une plaque émaillée des années 30 du métro parisien Etienne Marcel + 2 albums complets reliés Hara Kiri/Charlie Hebdo 1969 et 1970 - cf le bon coin)


Image Image
Nooooooooooooooooooooooooon c'est à toi ,????? quelle beauté !!!!  Smiley  Chéri est bassiste donc maintenant je les regarde un peu plus. sorry il a déjà une Ibanez  Smiley  Marcus Miller, houlalalalala !!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Nooooooooooooooooooooooooon c'est à toi ,????? quelle beauté !!!!  Smiley  Chéri est bassiste donc maintenant je les regarde un peu plus. sorry il a déjà une Ibanez  Smiley  Marcus Miller, houlalalalala !!!  Smiley



il fais de la batterie aussi ?
yess Dourga c'est à moi, j'ai joué en amateur pendant 8 ans dans un groupe funk/hip hop  Smiley

mais là ça fait 10ans qu'elle n'est pas utilisée et c'est dommage
c'st vraiment un très bon instrument