26/06/2008 - 29/06/2008 - Psiland Experience festival - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - Psiland Experience festival - Maroc»
View event details

vous savez combien y faudrait compter a peu pres niveau voyage?

avion taxi ect...?

Le lieu Smiley c est a pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour les amoureux du lieu, ce ne sera plus la jolie île au milieu des cascades et du lac ... Mais je suis sur qu'ils trouveront un spot aussi joli Smiley
Ca manque pas au Maroc^^
bizboom
ouais ils nt changé de lieu! ça va se passer a akchour  Smiley  ! un endroi encor plus beau que le premier!!! allez voir sur la gallerie du site psiland les photos d'akchour ont été postés ! Smiley








sinon fahd dkhla bflouss ya habibi ou wakha ykoun 3endek flouss wlad spot MAMNOU3 ydkhlou! khlikoum m3a lhard dialkoum be3dou men la psychedelic ntouma ghir mouskhine m3a kerkom Smiley
enjoy!
virtual god wrote :
ouais ils nt changé de lieu! ça va se passer a akchour  Smiley  ! un endroi encor plus beau que le premier!!! allez voir sur la gallerie du site psiland les photos d'akchour ont été postés ! Smiley








sinon fahd dkhla bflouss ya habibi ou wakha ykoun 3endek flouss wlad spot MAMNOU3 ydkhlou! khlikoum m3a lhard dialkoum be3dou men la psychedelic ntouma ghir mouskhine m3a kerkom Smiley
enjoy!



wwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

Le nouveau lieu  Smiley  Smiley  Smiley
Image
Live :
 Nexus ( Crystal Matrix rec) Portugal
XSI ( Mind control rec) France
Encephalopaticys ( Parvati rec) Macedonia
Akbal ( Frakasound Records ) italy
Kobold instinct ( Morocco )
Xatba (Morocco)  
DJs:
  Anneli (Phantasm rec) sweden
Korpora ( Hommega rec ) portugal
Miss tick ( Fat form rec) france
Dj Matte (utopia Records) Italy / Messico
ToTo ( World people) france
Djane Akbal (Frakasound Records) Italy/Holland
Redox ( Cyprus-ma)
AchouB ( Morocco)
ACE ( Morocco)
Diali ( Morocco)
Horam ( Morocco)
Adrenaddict ( Morocco)
Cosmic silence (Morocco)
ADM (Morocco)
Daox (Morocco)
Anak (Morocco)
Ali (Morocco)
Deep-R (nomadstribe-Morocco)
Psymo (N.o.s-Morocco)
Microbe (Ganesha Space Garden) Argentina
Psyleno (Ganesha Space Garden) Spain
Prehnita (Ganesha Space Garden) Spain
Mozkatt (Ganesha Space Garden) Portugal
Kustom (Freaks street/Dragonhunters) Fr
RYKO ( Mental-spark/nothern light rec./fr)  
Chill   dj Microbe (Ganesha Space Garden) Arg
dj Mozkatt (Ganesha Space Garden) Pt
dj Psysufi (France-Morocco)
Sounds of Satelittes (Gsg/S.vibes) Portugal/France  
Deco :
 Ganesha Space Garden
vj Fractal Tribe (Ganesha Space Garden) Arg
vj Ben Richard (Atypic/S.vibes) Fr  
Entry fee :
 From the 17th april to 17th May :65eur
From the 18th May to 17th june: 75 eur
from the 18th june to 25th june:85 eur
at the Gate: 90 eur  
Hotline   +21213689791  
Organizer   kronik crew  
Email   cosmic_event_245@hotmail.com
Le coin est terrible... et pi c'est un de worldwilde Smiley  spot for
hadi machi hdra taatgal pske tu me connais po assez pour me jujer ou ntkhatro 3liha bach ma bghiti hta tantmzk l psygoa 3lik
ou an +  a baba rajl matithgrch ou fr9 mabin bnadm  okeey^^
enjoy the silence
Quellle age on doit avoir our entreé???
fahdpsy wrote :
hadi machi hdra taatgal pske tu me connais po assez pour me jujer ou ntkhatro 3liha bach ma bghiti hta tantmzk l psygoa 3lik
ou an +  a baba rajl matithgrch ou fr9 mabin bnadm  okeey^^
enjoy the silence


katmezek 3lia lpsy? loool! Smiley
nta ou wjhek a khay  Smiley
demande a dj moon qui est virtual god et tu saura wach katmezek 3lia a khay wld spot ! tl9ak tu conai meme pa ki c dj moon,mais c'est pas grave tu trouveras si tu cherches sur google !
khlik m3a lhard dialk comme jai di avan !  Smiley
hanta ghi chouf a chak foi ke tu ost un truc lgwer kay9m3ouk :s ou mazal baghi tle3 Smiley rajl comme tu dis 3endo karama ou nta tie7ti b karamtk katzekek  3la bnadm :s
ca suffit de parler italien!
Forum en français
Merci

Smiley
mais dit moi a si virtual j sé po koi   toi qui parle j vois bien ke ghir khachi sb3k finma kan ou sir tatchb3 mzika ou vien me coser
en + ticket m9t3o ou ghadi comm t le veuille ou non
ben ya pas mal d'artistes et djs qui seront pas a ce festi .; dont moi ... donc .... voila je sais pas trop dans quelles conditions ca va se passer mais bon festival a ceux ui y vont !
Miss Tick wrote :
ben ya pas mal d'artistes et djs qui seront pas a ce festi .; dont moi ... donc .... voila je sais pas trop dans quelles conditions ca va se passer mais bon festival a ceux ui y vont !



c'est bete kan mem akchour est un endroit paradisiaque de belle cascades avec du trés bon teushi en plus j'espere que ça en vaudra quand mem la peine  Smiley
Miss Tick wrote :
ben ya pas mal d'artistes et djs qui seront pas a ce festi .; dont moi ... donc .... voila je sais pas trop dans quelles conditions ca va se passer mais bon festival a ceux ui y vont !


voila des autres artistes aussiSmileytriste)  

Akbal


Started Topics :  4
Posts :  80
Posted : Today at 15:18

Hello everybody.
Due to unprofessional organisation I would like to let you know that we (me & my boyfriend dj Matte) will not be performing at the festival. We think it's rediculous that 3 days before the party has to start the promotor comes to the conclusion there's no money to pay for our flights plus the 50 % of the fee. And we are sorry for this, we were looking forward to come over there a lot.... Bho, another promotor hitting the black book...
voila ..... en gros ...
Festival annulé!!!!
Il fallait s'y attendre en vérité, tout a été ficelé à la hate et la jeune orga inexpérimentée avait parié sur une autorisation des autorités qui n'était pas garantie.
voila........en gros...
quel dommage !!!
espérons qu'ils ne soient pas trop dans la mouise du coup !!!
allez va c'est po grave on fais tous des erreurs , la prochaine sera super!!!
j'ai bien envie de pousser un coup de gueule ...
les flic nous ont refusé l'autorisation parce qu'apparement il y a u un attentat a la pudeur a aqchour par des nudistes ,et du coup il se méfient.
cette tendance a mettre tout ce qui a l'air différent dans le meme panier c'est pathétique...
en esperant qu'les artistes ne soit pas trop dégouté.
D'un autre coté, ca fait plusieurs semaine que ce festival est "annulé" même si ça n'a jamais été annoncé officiellement.
Je suppose que les organisateurs ont espéré jusqu'au bout pouvoir se rabattre sur Aqchour.
Fin de l'été 2005, on a fait une petite after là-bas sans aucun problème (30/40 personnes pendant 5 ou 6 jours) mais l'année d'après (je n'y étais pas) d'autres personnes ont voulu remettre ça avec plus de monde. Les autorités ont rapidemment interrompu le truc. Je ne suis pas tellement étonné qu'ils n'aient pas laissé faire cette fois-ci.....