06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - FREEDOM Festival - Portugal»
View event details

2 PLACES A VENDRE 65€!!!!

Hello, j'ai acheté 2 places en avril mais je ne pourrai malheureusement pas me rendre au festival....

65€ la place, envoi en recommandé,

si interessé 06.37.16.17.38 ou checkmath_can@hotmail.com

a +
Quelqu'un sait comment faire pour y aller à partir de Valencia ??
Parce que je serais dans les environs et j'ai du mal à trouver un trajet valable à part l'avion à 300 euros et ça me ferait vraiment chier de devoir retourner en France pour pouvoir taper l'euroline ...
Enfin bon si quelqu'un a des infos .
Smiley
moi ca minteresse
c tjrs bon? jessai de contacter mes amis de aix pour leur dire.............. et je vous di ca vite!
Nan bah en fait c bon : train juska madrid et correspondance pour Baradoz; après c'est freestyle
Que les sociétés de chemin de fer soit louées ! :mickey:
bonjour, j'orais voulu savoir si je pouvais emmener mon chien sur le site du festival et savoir ou on se pose avec une tente. a l'exterieur ou sur le site? j'essaie de trouver des infos sur le festoch mais c krément relou. si kelkun pouvais m'aider...
Cherche Prevente sur Paris le plus vite possible Smiley me contacter en MP je peux me deplacer quand il faut
talking machines wrote :


Je suppose qu'ils appliquent les memes règles qu'au Boom Festival , l'année dernière les chiens étaient interdits , certains ont réussit a les faire entrer , mais j'ai vu un gars se faire sortir avec son camion a cause de ça , donc c'est toi qui voit.......
mamiju wrote :

En faite le délir, c'est tu rentre sur le site avec ta voiture ou tu te pose a l'extérieur et tu rentre a pied?? En tous cas merci d'avoir répondu. ca fais chier quand meme d'etre dans le doute, paske g pas moyen de le faire garder et jvoudrais pas mfaire refouler a l'entrée pour ca. A moin ky ai moyen de se garer a l'extérieur???? Smiley
Tu rentres sur le site en voiture par contre les chiens effectivement ne sont pas les bienvenus, mais je n'ai jamais été refoulée. Par contre à toi de gérer car il va subir des fortes chaleurs et il ne faut surtout pas le laisser dans la voiture la journée. Ombre recommandée!!!
Lun@ste* wrote :
Tu rentres sur le site en voiture par contre les chiens effectivement ne sont pas les bienvenus, mais je n'ai jamais été refoulée. Par contre à toi de gérer car il va subir des fortes chaleurs et il ne faut surtout pas le laisser dans la voiture la journée. Ombre recommandée!!!

Pour la gérence, ca devrais lfaire, g l'habitude. Merci beaucoup pour ta réponse.  Smiley
Rooooh ca approoooche  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'en peux plus  Smiley
viveme nt dites donc Smiley
Bonjour, toujours pas de reponse pour les preventes?
Il n'y a pas de de représentant sur paris pour pouvoir en acheter?
Si tu as un chèque ou une CB, Hadra te les envoie de Grenoble (en recommandé : ca te coutera 5€ en plus) , il y a pas de soucis.
Tu peux meme nous contacter pour faire un virement si tu n'as pas d'autre solution.
Djojo wrote :
Bonjour, toujours pas de reponse pour les preventes?
Il n'y a pas de de représentant sur paris pour pouvoir en acheter?


Tu peux en trouver chez Techno Import - 11 rue des thaillandiers à Bastille Smiley
Parfait  Smiley   Smiley   Smiley

Merci pour cette info je vais d abord passer par bastille et si par malchance il n'y a plus de places ou autre je vous ferais signe a grenoble  Smiley   Smiley

Smiley   Smiley
Djojo wrote :
Parfait  Smiley   Smiley   Smiley

Merci pour cette info je vais d abord passer par bastille et si par malchance il n'y a plus de places ou autre je vous ferais signe a grenoble  Smiley   Smiley

Smiley   Smiley

Je crois que les gaia concept en vendent sur paris ?!  Smiley
enfin moi j'ai acheté mes places à une nana simpa de saint denis par mandat.
je cherche 3 places pour le freedon, sur le net sa marche pas, ou il y en a peut etre plus!! si vous avez des infos , faite moi signe! merci
oui, mais je prefere avoir une place avant d'y allé parce que me pointer et y a plus de place se serai pas cool, tampi si y a plus de place on ira a Ozora!
lalybelule wrote :
oui, mais je prefere avoir une place avant d'y allé parce que me pointer et y a plus de place se serai pas cool, tampi si y a plus de place on ira a Ozora!


Comme je l'ai dit 3 posts plus haut, tu peux commander sur www.hadra.net
Salut à tous!!
Moi j'aurais voulu avoir un renseignement sur les préventes : j'ai des potes qui ont déjà achetés leurs places mais ils ont décidé de changer de cap pour cet été... donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de leurs acheter leurs place ou pas?? est-ce que les places sont pas déjà attitrés à leurs nom et donc impossible à revendre??? je crois que sa marchait comme ça au Boom l'an dernier...
Si une ame charitable peut m'aider à y voir plus clair Smiley  Smiley
Merci bien!!!
ve-sti wrote :
Salut à tous!!
Moi j'aurais voulu avoir un renseignement sur les préventes : j'ai des potes qui ont déjà achetés leurs places mais ils ont décidé de changer de cap pour cet été... donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de leurs acheter leurs place ou pas?? est-ce que les places sont pas déjà attitrés à leurs nom et donc impossible à revendre??? je crois que sa marchait comme ça au Boom l'an dernier...
Si une ame charitable peut m'aider à y voir plus clair Smiley  Smiley
Merci bien!!!


Slt,

oui tu peux les racheter car elles ne sont pas nominatives.

Pour trouver les revendeurs en France, je vous invite à consulter le website du Freedom ::
www.freedom-festival.eu
cliquez sur section "Tickets" puis sur "France"
vous avez toutes les infos Smiley

pour + d'infos, vous pouvez envoyez un email :: mandalarecords@gmail.com

Bon weekend Smiley
jte remercie du renseignement!! tu gère Smiley
Allé plus qu'un ptit mois à patienter et on y est Smiley  Smiley  Smiley
On avance dans les preparatifs.... Smiley
kiki passe par le 66 sur sa route vers le freedom?
monegrito66 wrote :
On avance dans les preparatifs.... Smiley
kiki passe par le 66 sur sa route vers le freedom?

On da road 66  Smiley
deliri-ohm wrote :

On da road 66  Smiley


Yes on partira de nuit sur la route 66, a la fraiche Smiley Smiley Smiley
Un long périple nous attend...13heures de route prévues sur mappy sans compter les pauses...
On va se la jouer pepere car la titine sera grave chargée ^^
ca va etre genialissime
monegrito66 wrote :


Yes on partira de nuit sur la route 66, a la fraiche Smiley Smiley Smiley
Un long périple nous attend...13heures de route prévues sur mappy sans compter les pauses...
On va se la jouer pepere car la titine sera grave chargée ^^

eheh un festival autant d'la balle, ça s'mérite !!
je confirme mon esprit y est deja et je sens que je battre des pieds pdt 4 jours