http://www.transylvania-calling.com/ more info later[/center]">

18/08/2009 - 25/08/2009 - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE

This topic is the discussion area from the event « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
View event details

que de bonnes news tout çà    Smiley

Smiley


m"enfin t'es achment forte Smiley  (remarque pink city psy crew oblige  Smiley ) tu fais tenir tout çà  

milamila wrote :
07/07/09
Hello wonderful brothers and sisters,

Summer's heatwave has brought alongside a lovely tan many new things for our magic gathering in Transylvania.

Our team is currently out there in the mountains working on building up the site, which include a tree village,the kitchen areas, ..., and of course, the 3 stages.

Yes, we have 3 STAGES now!!

After much deliberation we concluded that it's a wonderful idea to support musical diversity as long as it is quality  and helps taking the magic vibe to higher levels. Therefore, we now have a brand new ALTERNATIVE STAGE and many new artists including Fergatron (UK), Funky Mamas (UK), DJ Vasile (RO), Dance Trauma (RO) etc, you can check them all on the website. It's got loads of different sounds, from ska to electronica.

Also, we've got new deco teams, inckuding JAMAS and Cosmic Walkers from Germany and new vjs, such as Imix Jaguar(Mexico), Psynema (Austria/Portugal), Optrix (New Zeeland). A lovely surprise is being prepared by our psy theatre team, with a magic act for us all!

We've had some slight changes to the line up too, due to uncontrolable issues. As you know, Bluetech has canceled his tour in Europe, so we won't be having him anymore, but instead we booked KUBA for live chill out, who is going to make you experience 'How the Future Sounded'!

Hope all these news have made you even more excited about our wonderful meeting in the Romanian forests. If you feel like expressing your opinion, if you have any ideas,suggestions or questions, don't hesitate to put up your comments on the group or event wall.

We're very much looking forward to meeting you all and experience something purely beautiful, a spiritual union through sound, vision and cosmic energy.

Smiles and Sunshine
TC Crew



ouéé!!  Smiley  Smiley



dans çà;


milamila wrote :

zouu  Smiley
- ya 1 scène en plus, son alternatif du ska à l'électro

- d'autres équipes de déco et visu  Smiley

- le lineup a changé un peu

et qu'ils nous attendent de pied ferme dans leur forêt... [:sourcils]  mhouuuuhahahahaaaaaa!!!



[:bisou]          Smiley
Smiley

heuu viii c surrr... genre condensé de résumé ... fait tout piti du coup

mais attention...
..crème de nectar du truc hein faut pas déconner
on a une réputation à tenir quand même
bam!
 Smiley
trancifrog wrote :
Smiley  (remarque pink city psy crew oblige  )

Smiley droit d'auteur par phrase déposée made in 5Op  Smiley    Smiley  
Smiley  à la source ............ Smiley
pas de bluetech Smiley merde alors c'était la bonne occas
eh, le tchaï en altitude, c'est pas top ?

"here you will be able to drink your chai in the sky!"

Image
Smiley
wouuhouuu  Smiley  Smiley
Prévente en poche ! yeah Smiley
finalement j'ai encore 2 PLACES A 32 EUROS A VENDRE !
Je serai content de t'y voir,On a pas trop eu le temps a la Tribe...
Smiley
info f....k

food & drinks
€ 1.50 beer (0.5l)
€ 0.75 soft drinks (0.5l)
€ 1.50 juice (0.5l)
€ 1.00 masala tea (0.3l)

plus d'info en anglais et en image
[hide]http://www.onculture.eu/story.aspx?s_id=971&z_id=22b[/hide]
5.o.P wrote :
Je serai content de t'y voir,On a pas trop eu le temps a la Tribe...
Smiley

cool tu seras la aussi!!!ça fait plaisir!!!surtout que l'endroit va etre propice aux rencontres!!je le sens...
à bientot Smiley  Smiley
Bon c'est décidé je part avec un pote c'est certain, peut être plus on verra.
A présent on cherche le moyen de s'y de la façon la plus agréable et la moins chère possible ! On a trouvé des bus a 190€ l'aller retour paris-sibiu, mais si on pouvais se méler à un p'tit convoi de français ça serait pas mal aussi Smiley
et puis ce genre de trajet en bus, c'est tout sauf agréable crois moi!!!
Je l'ai déjà fait pour aller a Prague... c'est long ^^
wow  Smiley

plain de francais qui achetent des tickets en ce moment!

on est tres content de ca et on espere qu on va reussir a satisfaire les attentes.

the less you expect the more you get!

a tres bientot !! Smiley
ouééé!!  Smiley  Smiley
haa les ours, les vampires, le tchaï à 3m de haut... ^^


@enrootz, toujours à la recherche de places?
on devrait avoir une place sûre, voire 2 (pour pas vous séparer..)
tiens moi au jus
je t'envoie un mp
Transyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyllllllllllllllllllllllllllllllllvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaannnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pareil  Smiley
arfff commencez pas hein,, yen a qui bossent pffffffffffffff
milamila wrote :
arfff commencez pas hein,, yen a qui bossent pffffffffffffff


pareil Smiley  Smiley  (et quel boulot de merde en plus)

bon ok jarrete Smiley
Allez, respirez, ça va mieux ?
Smiley
Smiley

hiiiiii huuuuu hiiiiii huuuuu hiiiiiiiiiiii huuuuuu hiiiiii huuuuu hiiiiii huuuuu hiiiiiiiiiiii huuuuuu..
...
...
nan ça va pas mieux  Smiley
hehe, bientot le depart vers l'Est Smiley dans mois de 1 semaine on est sur la route ...... cu there! bon voyage a tous Smiley
Smiley  t'y sera aussi cool!  Smiley  Smiley

bon...
et on en est où??? ....

.... on en est là!

Image

Image
je kiffe ces moments ou le truc tant attendus est proche
du coup l'enthousiasme est completement décuplée
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au départ sûr on va avoir une rhooo pinaizzz de yalaaaaa pêchasse!  Smiley   Smiley
et pis en plus après 2400bornes...  

houlalaaaaa
intenables