16/08/2010 - 26/08/2010 - BOOM festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM festival - Portugal»
View event details

cke jve dire c ke meme un portugais ki veut passer seulement une soirée il fait comment après peut etre que ya tellement de monde qu ils en ont pas besoin. moi je n arrive que le 22 et je dois tout payer
mais je suis quand meme pour les fetes payantes faut les payer les gens ki bossent après le prix est peut etre a discuter
tekn wrote :
cke jve dire c ke meme un portugais ki veut passer seulement une soirée il fait comment après peut etre que ya tellement de monde qu ils en ont pas besoin. moi je n arrive que le 22 et je dois tout payer
mais je suis quand meme pour les fetes payantes faut les payer les gens ki bossent après le prix est peut etre a discuter


Pas tout compris  Smiley
"en tous cas c bizarre de payer le meme prix d entrée pour une nuit ou pour une semaine"

vas sur le site et vérifies, je crois avoir lu que tu peux prendre une entrée jour...
Ben nan c'est normal!
Car autrement tu prend ton billet pour 1 jours et ensuite tu reste sur le site pendant toute la semaine!
Une fois que tu es dedant il y a aucun moyen de controle!
Le seul system qu'ils pouraient faire c'est de faire payer le billet complet et si tu sors avant il te coupe le bracelet et te remboursse la différence!
Mais peu de festival font sa!
Car si c'est trop pourri et que tous le monde ce barre les organisateur serai dans la merde!
tekn wrote :
cke jve dire c ke meme un portugais ki veut passer seulement une soirée il fait comment après peut etre que ya tellement de monde qu ils en ont pas besoin. moi je n arrive que le 22 et je dois tout payer
mais je suis quand meme pour les fetes payantes faut les payer les gens ki bossent après le prix est peut etre a discuter


Ah ouai !! je comprend mieux la symbolique  du Boom Off après ton explication .
PS : Pour allez faire caca ça se passe comment ?? ya des toilettes sèches ?
Ya du tri sélectif des déchets ??

Parce ce que moi ça me brancherait bien d'aller écouter un peu de tek gratos près de ce lac
Mais j'aime bien mon petit confort pour faire caca et respecter la nature

Tu pourrais nous en dire un peu plus  ???
sherkan wrote :
"en tous cas c bizarre de payer le meme prix d entrée pour une nuit ou pour une semaine"

vas sur le site et vérifies, je crois avoir lu que tu peux prendre une entrée jour...



Meme prix 1 j ou tous le festival ......
!!!
C'est sur que le boom off c'est gratos mais c 0% confort!!!
SI vs allez au boom off ramassez vos déchet o umoin car la née dernière sa as fini bien grade!!!

Moi je vasi faire le boom masis un des jours je vais au boom off car faut voir sa!!!
Heretik Erik wrote :


Ah ouai !! je comprend mieux la symbolique  du Boom Off après ton explication .
PS : Pour allez faire caca ça se passe comment ?? ya des toilettes sèches ?
Ya du tri sélectif des déchets ??

Parce ce que moi ça me brancherait bien d'aller écouter un peu de tek gratos près de ce lac
Mais j'aime bien mon petit confort pour faire caca et respecter la nature

Tu pourrais nous en dire un peu plus  ???


Clichés quand tu nous tiens ?!  Smiley Je ne développerai pas plus : je suis fatiguée en cette heure tardive  Smiley Et puis ce n'est pas la section pour débattre de festivals "payants" ou "free"... Guthe nacht  Smiley BOOM  Smiley  Smiley
Attention je viens de voir une info importante sur isratrance, apparemment la date limite de changement de nom sur les e-tickets était le 31 juillet.
Faites attention donc avec les reventes de tickets.
salut a tous!

Ma copine doit malheuresement revenir avant la fin du boom (19, 20 ou 21), si l'un d'entre vous rentre sur la France pouvez vous me contacter svp.

Merci bcp!  Smiley
"NEOTEK" et "VOYAGE EN BUS"
vous emmenent au

BOOM FESTIVAL 2010 ! !




ATTENTION : Dernieres places disponibles
EN PACKAGE TRANSPORT+PASS
(Plus de préventes seules)

PICK UP : PARIS - BRUXELLES - ORLEANS - TOURS - POITIERS - BORDEAUX - BIARRITZ- LYON - GRENOBLE - NIMES - BEZIERS - MONTPELLIER - PAU - TOULOUSE - TOURS - VALENCE - SAINT JEAN DE LUZ

PACKAGE BOOM FESTIVAL :

FORMULE TRANSPORT EN AUTOCAR A/R + PASS FESTIVAL + CAMPING +
ACCOMPAGNATEUR + ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 24H/24 du jour de départ jusqu'au jour de retour

TARIF au départ PARIS :

359 Euros


4 bus au départ de PARIS le 17 aout, arrivée le 18 aout dans la matinée.
Retour le vendredi 27 au soir à PARIS.


Infos & réservation des dernieres places disponibles :

Contact : Delone
Tél : 06 16 30 05 17
Email : delone@neotek.fr
www.neotek.fr
Facebook : www.facebook.com/neotekmusic



Enjoy BooOOOoom Festival !! Smiley  Smiley
Hello !

Je dois quitter le Boom plus tot car je dois etre a Paris pour le 23 aout fautes de vacances Smiley

Si quelqu'un fait ce trajet en voiture, ma copine et moi serions tres heureux de partager les frais en echange du transport...

Merci de me contacter Smiley
youssi wrote :
Hello !

Je dois quitter le Boom plus tot car je dois etre a Paris pour le 23 aout fautes de vacances Smiley

Si quelqu'un fait ce trajet en voiture, ma copine et moi serions tres heureux de partager les frais en echange du transport...

Merci de me contacter Smiley


La même, ma chérie doit être rentrée sur Aix en Provence le 25 Août
Si quelqu'un fait le voyage, merci de me contacter  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j'y ete en 2006 bon cru entendu ce genre de chose du 2008 et envie et espere y etre pour celle ci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
trancebzh wrote :
En tout cas moi j'y serais et wi même les 24h de queue que j'ai fait en 2008 m'ont saoulé certe mais pas décourager!!! Après le boom fait autant parler de lui en bien que en mal, perso j'ai vécu las bas 1 expérience inoubliable et merveilleuse. Après on peut toujours critiquer certaines choses dans l'organisation du festival mais aussi le prix élevé de la nourriture et boisons sur place par exemple mais ça reste pour moi le meilleur festival que j'ai fait car musicalement très varié, axé sur l'écologie, l'art, théatre etc....Le tout dans une atmosphère magique^^ Bref a faire pour ceux qui n'y sont jamais aller, a refaire pour ceux qui on kifé les éditions précédentes et pour ceux qui n'aime pas, ça ne sert a rien de continuer de critiqué, oublié le boom^^
Prrrréééééééssssssssseeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!Yé oublié le stand shillum shop encore présent cet année et son équipe aussii!!!!!!!!!!!BOOM BOOM
moskavic wrote :
Prrrréééééééssssssssseeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!Yé oublié le stand shillum shop encore présent cet année et son équipe aussii!!!!!!!!!!!BOOM BOOM


Oh putain!  Smiley
thomas wrote :


Oh putain!  Smiley

he he he devine a quoi je pense..... Smiley
Un peu la merde de pas pouvoir changer le nom sur les places apres le 31. On c'est fait prendre de court.

Pensez vous qu'une photocopie d'une carte d'identité suffise pour pouvoir rentrer avec le billet de qq'un d'autre?

merci ++
Plus qu'une semaine avant l'départ pour un cinquième Boom !!
Reste que le trajet à faire et trouver 2/3 trucs sur la route histoire d'être confort sur place (ba voui on vieillit !)

Smiley  Smiley  Smiley

Une chose est sure, on sera sur DF pour Zen mechanics  Smiley

BOOM
je pense ke c le bon endroit pour fair une annonce:

pour les boomers partant de montpel on a 1place de libre en covoiturage!!
depart de montpellier gare le 17 on a loué une caisse style 308
les intéressés appelez moi je sui rarement connecté en ce moment:
0679543154



ps:oralh on se voi sur le df pour zen mecha c clair!
Oh la la!!!comment j'ai hate!!!!  Smiley
coucou pour le boom j ai 2 place de dispo en covoiturage de poitiers depart le 16
Smiley  Smiley  Smiley
present................;BooM
Bonjour tous le monde,

Pour infos moi j'ai adorée le boom en 2008 avec tout ses point fort et même si il y a des points faible ce n'est pas évident d'organiser un si grand festival..
Je trouve que les gens sont dans une bonne énergie, le lieu est fort agréable et tout le monde fais en sorte que tout ce passe pour le mieux!!

J'ai une question trés importante pour moi c'est

Y a t'il un chenil à proximité du festival?? Si oui faut -il appeler avant??

Merci d'avance pour vos réponse.

Bon festival 2010
=)
ola !!
Quelq'un est il au courant comment ça se passe pour les chiens, il y a un chenil à proximité?
merci de vos réponse
=)
oui regarde sur le site du boom il donne des adresses de chenil
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                  J-8
nan-si wrote :
ola !!
Quelq'un est il au courant comment ça se passe pour les chiens, il y a un chenil à proximité?
merci de vos réponse
=)

http://www.boomfestival.org/boom2010/boom-guide/dogs-not-allowed

Monte da Cotovia Kennel
Phone: +351 91 762 11 48

Covilhã Kennel
Phone: +351 275 325 755

Oliveira de Azeméis (North West)
Quinta do Côvo Kennel
Phone: +351 256 602 140
Mobile: +351 96 603 48 47

Coimbra (North West)
Ócio do Cão Kennel
Phone: +351 91 495 26 31
www.ociodocao.com

Lisbon (South)
Quinta Monte dos Vendavais Kennel
Phone: +351 21 444 08 53
www.montedosvendavais.com
est ce que vous savez si le parking camion est loin du site?
drum35 wrote :
est ce que vous savez si le parking camion est loin du site?


En 2008 il etait assez loin...Cette année il on changé de spot.