09/07/2010 - 11/07/2010 - We want you on Rhakti Dei Festival !!!!

This topic is the discussion area from the event « - We want you on Rhakti Dei Festival !!!!»
View event details

Les dates ont changé ? et c'est où ??? :-)
amande douce wrote :
Les dates ont changé ? et c'est où ??? :-)


yep c est le weekend de 10 july  Smiley

303 km de paris dans le nord tu va trouve dans le nord de la vielle Gand... un petit forre avec un vieux zoo

le gens qui sont venu il tombe directement en  Smiley  avec notre mentalite  Smiley
POPOF
(Form Records, France)
http://www.myspace.com/popofheretik

BASES MILITAIRES DÉSAFFECTÉES, CLAIRIÈRES TCHÈQUES OU LA PISCINE MOLITOR DANS LE XVIÈME ARRONDISSEMENT DE PARIS, POPOF EST NÉ DANS L'UNIVERS PARTICULIER DES FREE PARTIES. AUJOURD'HUI, CE PARISIEN S’EST QUELQUE PEU ASSAGI. IL A FINI PAR REJOINDRE LE CLUB TRÈS FERMÉ DES MEILLEURS PRODUCTEURS DU MOMENT. FORT D'UNE CULTURE TECHNO SANS FAILLES, LE P’TIT PARIGO SÉLECTIONNE DES TRACKS AU SON MINIMAL, SANS HÉSITER À REVENIR VERS SES PREMIÈRES AMOURS EN LÂCHANT D'IMPITOYABLES BEATS MASSIFS. CES PRODUCTIONS ONT RÉUSSI À SÉDUIRE LES PLUS GRANDS, DE TIGA À VITALIC. C'EST DONC AVEC CERTITUDE QUE SON LIVE VOUS DÉGOMMERA LA FACE. PIF, POUF, PAF!
D'la boulette ca Popof!
ah bah ouais !!!
popof !
Je viens profité de cette partie ou il y a toujours un bon esprit.

VIVA EL BELGIKA !
grobin wrote :
D'la boulette ca Popof!


c est de la bombe atomic Smiley
Smiley  ha ca tu peu le dire  Smiley
en tout cas programme bien alléchant ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Keep Updated

Grrrrrrr pirates, the wind have blow us some vicking pirated power from Denmark. Our crew is realy big fan of this pirates and we are realy happy to welcom them at our pirated bay edition.

Imagine This Pirates + Rhum + Sundown


DJUMA SOUNDSYSTEM
(Rebirth Records, Denmark)
www.myspace.com/djumasoundsystem

Youtube Movie: http://www.youtube.com/watch?v=RSsWsh97N4s
psy spirit family wrote :

Mais est ce qu'elle va mettre sa combi fluo et son collier clignotant ??? C'est ça qu'on veut savoir nous !!!!  Smiley  Smiley


[:mdr] [:mdr]
c vrai que l'année derniere j'ai un peu halluciné sur sa prestation scenique !!  Smiley  Smiley  

sinon question dan, c'est au meme endroit que l'année derniere ? meme sound systeme ou on aura droit a un vrai sound system cette année ?
dj-panoramix wrote :


[:mdr] [:mdr]
c vrai que l'année derniere j'ai un peu halluciné sur sa prestation scenique !!  Smiley  Smiley  

sinon question dan, c'est au meme endroit que l'année derniere ? meme sound systeme ou on aura droit a un vrai sound system cette année ?



hé mais arrete hein ! Elle a élu meilleur dj de l'année !!!
merde c con on peut pas imiter l'accent roumain belge ici !!! Smiley
Cheperito wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=AtyGNe3BgX8

Smiley
cela dit, son collier clignotant vert, jle veux !! Serait bien utiles à qqs potes... Les chepers qu'on perd TOUJOUUUUUURS dans les festoches !!!! Smiley
hello danolite , petite question , vous faites un village de stands pour cet évenement ? et si oui , qui doit on contacter pour en poser un ?

merci

aure
psy spirit family wrote :


merde c con on peut pas imiter l'accent roumain belge ici !!! Smiley


tu est grave toi, skorpjeeeee

vient vient ... pour 5 euro j ai te vait d' accent roumain belgeeeeee en live Smiley

shantilili wrote :
hello danolite , petite question , vous faites un village de stands pour cet évenement ? et si oui , qui doit on contacter pour en poser un ?

merci

aure


assdanolite@gmail.com Smiley
yep merci danolite , bonne journée à toi et peut être à bientôt
Bon j'y go qui y va?
dj-panoramix wrote :


[:mdr] [:mdr]


Smiley
fidel castorama wrote :
MOI j 'Y VAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!


FIDEL CASTORAMA VS Z CAT !!!

ça déchirerait ça !
Où peut on acheter des pré-ventes ? J'ai vu sur facebook que l'on pouvait déjà en acheter.
danolite wrote :

dans quelque jours vous pouvez acheter votre ticket chez FNAC en france


Ok merci.  Smiley
lunaspice wrote :
Laisse tomber Dan, il n'attend que ca...

putain j'ai hate de vous retrouver comme l'an derniers avec la cerise sur le gateau POPOF !!!


merci pour le conseil ....

apporte la family avec toi Smiley
Hey stop les gens! on garde la bonne energie!
Image
danolite wrote :


merci pour le conseil ....

apporte la family avec toi Smiley



Si Mioute vient, je viens !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
hihihiihihih
Gros bisous MAt'  Smiley
Si j'ai bien pige y aura dj godfather, un ancien de la geto tek! Ca sent tres bon! En tous cas merci pour l'invit dan!
fidel castorama wrote :
Si j'ai bien pige y aura dj godfather, un ancien de la geto tek! Ca sent tres bon! En tous cas merci pour l'invit dan!



Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Smiley