30/07/2010 - TPAMT BEACH SESSION - Plage dans le sud... FREE !

Youhou !!

Une teuf GRATUITE et sur une plage en plus !!!!

D'la balle atomiK !!!!
olaribu wrote :


GRAVE !!!!

Le spot est réputé pour ça !

n'hésitez pas à prendre votre matos !  Smiley



Je pense pas pouvoir ramener mon kite... Tu me prete ton matos ?  Smiley
Grrrr!!!! En même temps que Arborealis, dommage!!!
Line Up en évolution, n'hésitez pas à vérifier sur le site

http://www.touchepasamateuf.com

MAJ :

- SHALYS Dj Set
- KHALI Dj Set
- RICHY Dj Set
- DIGITAL SOUND PROJECT Live
- PSYKELO Dj Set
- SYNTHETIK CHAOS Live
- PSY K BAL Dj Set

Smiley  Smiley  Smiley
olaribu wrote :
Line Up en évolution, n'hésitez pas à vérifier sur le site

http://www.touchepasamateuf.com

MAJ :

- SHALYS Dj Set
- KHALI Dj Set
- RICHY Dj Set
- DIGITAL SOUND PROJECT Live
- PSYKELO Dj Set
- SYNTHETIK CHAOS Live
- PSY K BAL Dj Set

Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
HA!! Smiley
La Bonne nouvelle!! Smiley
J en serai surement....... sur la plage ca va me rappeler de bons souvenirs!! Smiley
pure plateau en plus ,pour une free sa releve du fantasme! Smiley
Bonne prepa et merci  Smiley
MAJ

de nouvelles têtes se mêlent au groupe !!!

- PSYONIK WAVE Dj Set
- POLYPHENE Live

More to come soon...
Et plus encore !!!
[citation]Ambiance à l’ancienne, à l’époque où la Teuf était encore synonyme de partage, de soutien et d’amitié, du gros son et l’occasion de se retrouver dans un cadre unique...
[/citation]


je ne prends jamais la parole la parole sut TG, mais là, ça fait tellement plaisir, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je parle en tant qu'artiste, hou que j'aime pas ce mot, devenu trop synonyme d'égotisme....)

et puis j'avais fait voeux de silence, (j'ai même fermé mon "farcebook", d'ailleurs sachez que facebook prends vos donnés et les revends pour en faire des profils marketing),trop dégoûté de l'attitude générale qui s'installe dans la trance depuis un moment, entre hypocrisie, petits intérêt et gros d'ailleurs, le pognon, sectarisme, condescendance, etc,

c'est le "une époque où la teuf étais encore synonyme de partage, de soutient et d'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui retiens toute mon attention

D'abords, BRAVO!!!!!!!!!

Vraiment c'est un immense plaisir de voir ça, si vous tenez cette esprit, tenez-bon et marteler le!!!

Vous allez avoir plus que mon soutient.

Bon là, je pourrais vous baratiner pendants des heures (ceux qui me connaissent , rigolent), genre philo du coin du feu en vous parlant de certaines horreurs et de certaines beautés de notre petit monde, fractalement la trance, la teuf, la musique, le spectacle, les gens, le monde, ha j'oubliais, l'univers...
Alors je dirais juste fractalement, la lumière, l'univers, la terre, les être vivants, les humains, l'échange, le partage, le respect, la compassion, l'amitié, l'am......
bon ça devient kitch là, mais je trouve pas d'autre mots
Quoi? tu veux que je dise, imposture, convoitise, égoisme, médiocrité....... Non mais c'est bon là remballes ta carte bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bleu ça sera dans nos esprits, celui qui donne à l'horizon une telle profondeur, que nous nous sentons éternelles.

Comme disait ma grand mère avec un accent ch'ti, "Positiv' bische vibréssion", quoi vous comprenez pas le ch'ti?

Positive Beach Vibrations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaa, Vraiment ça fait plaizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taeff wrote :
Grrrr!!!! En même temps que Arborealis, dommage!!!



arf +1 zuuuuuut !!!!!

je serai bien venu faire des dessins dans le sable avec les pieds,
c'est trop le kif et ça va super vite ....


fout le suppo RRR Smiley du bon esprit à l'ancienne
Bon, on vient vous voir?????
Smiley Psyonik on va enfin se rencontrer!!!!!!
Monsieur Ka Bal....  Smiley
Une Free/Trance , deux mots incompatibles?, ce concept est'il une vue de l'esprit, une utopie qui en fait raver plus d'un, le chainon manquant dans l'univers de la techno , mariage improbable de deux éléments séparés qui ont faits rêver plus d'un teuffeur depuis bientôt deux décennies.1/ la FREE,gratuite et ouverte a tous. Le teuffeur cesse d'être un spectateur (payeur)passif et devient un participant actif, c'est cet ESPRIT qui permit a ce mouvement de se développer si rapidement qu'on est passé d'évenements rassemblant de 5OO pers dans les années 90 a plus de 50000 de nos jours. Le tout en restant en dehors du circuit commercial. 2/ la TRANCE musique raffinée d'influence spirituelle annimée par l'esprit hippie des années 70 avec une forte culture psychédelique haute en couleurs et très riche musicalement reconnue dans le monde entier, mais limite élitiste. . Les deux mouvements ont un point en commun une légere tendance a se refermer sur soi . L'union de l'esprit Free et du rafinnement de la Trance? fait rêver . Mais qu'est ce qui manque pour que cela se réalise enfin...? et que les Raves continuent a exister et a évoluer pour nôtre plus grand bonheur.                                                                                                                                
Et bien L'ESPRIT oui lui le fameux celui qui nous fait faire des km et des km en rase campagne et pour lequel on est même prèts a payer,  c'est ce qui fait depuis le début les succès et les échecs des raves parties, qu"est ce qu'on cherche...? et bien la complicité, le partage,le respect ,le sentiment d'appartenir a une famille sans frontières quelque chose qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, tellement génial qu'on doutait que cela puisse exister dans nôtre monde materialiste et individualiste;et pourtant si ça existe , je l'ai vécu et experimenté . ex : rencontrer de parfaits inconnus discuter, communiquer et s'apercevoir qu'on a partagé plus de choses avec eux en quelques heures qu'avec certains amis qu'on fréquente depuis des années . La communication avec un grand C, celle qui va droit a l'essentiel sans se préocuper de la présentation et de l'emballage . FREE et sans préjugés, quand la différence devient une richesse, libérés des entraves du conformisme il ne reste plus que one music, one nation one spirit et , cerise sur le gateau ,avoir le sentiment de voyager a travers l'espace et le temps portés par une musique enchanteresse la TRANCE au dela des mots une musique qui vibre et qui pulse tel être vivant , en synchronisation avec les autres et en harmonie avec la nature,danser ensemble pour célébrer cette merveilleuse FREE/TRANCE qui n'a pas de PRIX. PEACE  Smiley   Smiley   Smiley
Shalys,merci pour l invit, ce sera pour une prochaine Smiley
Dourga31 wrote :
Bon, on vient vous voir?????
Smiley Psyonik on va enfin se rencontrer!!!!!!
Monsieur Ka Bal....  Smiley



Smiley
hey hey !!

je la sens bien cette petite affaire ! faut juste trouver une voiture pour descendre de paname ^^ si quelqu'un a une ou 2 places, prevenez moi Smiley

@ dourga : hé oui vu qu'on s'etait seulement vu de loin (enfin pas tant que ca) a la techno parade ^^

merci thomas Smiley
Flashbaba wrote :
[citation]Ambiance à l’ancienne, à l’époque où la Teuf était encore synonyme de partage, de soutien et d’amitié, du gros son et l’occasion de se retrouver dans un cadre unique...
[/citation]


je ne prends jamais la parole la parole sut TG, mais là, ça fait tellement plaisir, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je parle en tant qu'artiste, hou que j'aime pas ce mot, devenu trop synonyme d'égotisme....)

et puis j'avais fait voeux de silence, (j'ai même fermé mon "farcebook", d'ailleurs sachez que facebook prends vos donnés et les revends pour en faire des profils marketing),trop dégoûté de l'attitude générale qui s'installe dans la trance depuis un moment, entre hypocrisie, petits intérêt et gros d'ailleurs, le pognon, sectarisme, condescendance, etc,

c'est le "une époque où la teuf étais encore synonyme de partage, de soutient et d'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui retiens toute mon attention

D'abords, BRAVO!!!!!!!!!

Vraiment c'est un immense plaisir de voir ça, si vous tenez cette esprit, tenez-bon et marteler le!!!

Vous allez avoir plus que mon soutient.

Bon là, je pourrais vous baratiner pendants des heures (ceux qui me connaissent , rigolent), genre philo du coin du feu en vous parlant de certaines horreurs et de certaines beautés de notre petit monde, fractalement la trance, la teuf, la musique, le spectacle, les gens, le monde, ha j'oubliais, l'univers...
Alors je dirais juste fractalement, la lumière, l'univers, la terre, les être vivants, les humains, l'échange, le partage, le respect, la compassion, l'amitié, l'am......
bon ça devient kitch là, mais je trouve pas d'autre mots
Quoi? tu veux que je dise, imposture, convoitise, égoisme, médiocrité....... Non mais c'est bon là remballes ta carte bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bleu ça sera dans nos esprits, celui qui donne à l'horizon une telle profondeur, que nous nous sentons éternelles.

Comme disait ma grand mère avec un accent ch'ti, "Positiv' bische vibréssion", quoi vous comprenez pas le ch'ti?

Positive Beach Vibrations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaa, Vraiment ça fait plaizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon?On se voit làbas?
[#rekaman#]
hood wrote :



Je pense pas pouvoir ramener mon kite... Tu me prete ton matos ?  Smiley

Smiley Aaaaah mais tu seras la aussi Smiley
Bon on se pose on se bois un verre...
de spiruline
Smiley
rekaman wrote :


Bon?On se voit làbas?
[#rekaman#]


Oui
cool
à côté maison... prenez l'anti-moustique par contre, la camargue c'est gavé de mosquitos.
Flashbaba wrote :
[citation]Ambiance à l’ancienne, à l’époque où la Teuf était encore synonyme de partage, de soutien et d’amitié, du gros son et l’occasion de se retrouver dans un cadre unique...
[/citation]


je ne prends jamais la parole la parole sut TG, mais là, ça fait tellement plaisir, enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je parle en tant qu'artiste, hou que j'aime pas ce mot, devenu trop synonyme d'égotisme....)

et puis j'avais fait voeux de silence, (j'ai même fermé mon "farcebook", d'ailleurs sachez que facebook prends vos donnés et les revends pour en faire des profils marketing),trop dégoûté de l'attitude générale qui s'installe dans la trance depuis un moment, entre hypocrisie, petits intérêt et gros d'ailleurs, le pognon, sectarisme, condescendance, etc,

c'est le "une époque où la teuf étais encore synonyme de partage, de soutient et d'amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!" qui retiens toute mon attention

D'abords, BRAVO!!!!!!!!!

Vraiment c'est un immense plaisir de voir ça, si vous tenez cette esprit, tenez-bon et marteler le!!!

Vous allez avoir plus que mon soutient.

Bon là, je pourrais vous baratiner pendants des heures (ceux qui me connaissent , rigolent), genre philo du coin du feu en vous parlant de certaines horreurs et de certaines beautés de notre petit monde, fractalement la trance, la teuf, la musique, le spectacle, les gens, le monde, ha j'oubliais, l'univers...
Alors je dirais juste fractalement, la lumière, l'univers, la terre, les être vivants, les humains, l'échange, le partage, le respect, la compassion, l'amitié, l'am......
bon ça devient kitch là, mais je trouve pas d'autre mots
Quoi? tu veux que je dise, imposture, convoitise, égoisme, médiocrité....... Non mais c'est bon là remballes ta carte bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bleu ça sera dans nos esprits, celui qui donne à l'horizon une telle profondeur, que nous nous sentons éternelles.

Comme disait ma grand mère avec un accent ch'ti, "Positiv' bische vibréssion", quoi vous comprenez pas le ch'ti?

Positive Beach Vibrations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaaaaa, Vraiment ça fait plaizzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley

FULL SUPPORT Smiley

Chapeau Olaribu !!!
Manny wrote :


Smiley

FULL SUPPORT Smiley

Chapeau Olaribu !!!


Touche Pas A Ma Teuf, Qui sommes nous?...
 
Un collectif d'artistes luttant contre le racisme musical...

   Nous sommes une famille mondiale
   De toutes les couleurs, de toutes les races,
   Un monde uni.

   Nous dansons pour la paix sur notre planète Terre,
   La paix pour toutes les nations et la paix en nous-mêmes.

   Sur tous les planchers de danse à travers le monde,
   Connectons nous cœur à cœur.

   Notre amour a le pouvoir de transformer notre monde,
   Notre énergie a vocation à le rendre festif !

   FAISONS LA TEUF MAINTENANT


Mission :
   Promouvoir une image positive de la Teuf
   Lutter contre les discriminations musicales
   Rendre accessible les plaisirs de la Teuf

Smiley [#olaribu#] Smiley
Smiley
Yeah! Smiley
Image
Ca promet cette greenway road to the free beach!
j'ai l'impression que la piste Verte est toujours ouverte, sauf qu'aujourd'hui il n'y a plus de limite;
GREENWAY FOREVER!

j'aurai aimer etre de la party mais des préparatifs du meme ordre sont en cours le meme weekend autour de la capitale.... Smiley

Attention aux moustiques... et au poulets!
Sa m'a l'air bien sa! Mountainboard oblige alors sa va plané sec. Je pense bien venir youpi!
avis pour un depart de la capital !
si une place en caisse camion ou deltaplane dispo je suis preneur des vendredi matin Smiley
une teuf gratuite entre potes et du son a gogo sur la plage que demande le peuple de trance !! Smiley

je prepare la tente  Smiley , l'anti moustiques et les les skeuds Smiley  Smiley
twisted tranzistor wrote :
avis pour un depart de la capital !
si une place en caisse camion ou deltaplane dispo je suis preneur des vendredi matin Smiley
une teuf gratuite entre potes et du son a gogo sur la plage que demande le peuple de trance !! Smiley

je prepare la tente  Smiley , l'anti moustiques et les les skeuds Smiley  Smiley



faudrait faire un convoi ^^
beaucoup de parisiens sont dans la galère de transport faut croire... On s'loue un bus??? ^^
yeah louons nous un bus pour descendre a arles ! en mode merry pranksters ^^
Je ne pourrais pas viendre, alors faites les foufous a ma santé Smiley