30/12/2010 - 31/12/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse»
View event details

thomas wrote :


Cofiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiiiiiiis! Smiley



Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
> 30/12/2010 - 31/12/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

La soirée dur toute l'année, j'ai bien compris ?!!! ;p
marssu wrote :
> 30/12/2010 - 31/12/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

La soirée dur toute l'année, j'ai bien compris ?!!! ;p


Vous en rêviez : ils l'ont fait  Smiley  Smiley
Si on arrive en juillet est ce que l'entrée est moins chère?











Smiley
marssu wrote :
> 30/12/2010 - 31/12/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

La soirée dur toute l'année, j'ai bien compris ?!!! ;p


y en a qu'un qui suit ici Smiley  Smiley
depuis le temps que je surveille le topic j'avais jamais fait gaffe Smiley
ikar wrote :
Ca va envoyer du lourd comme d'habitude :-)



Bon on se la fait cette coupe de champagne ensemble ??!!!??? Si y faut je viens te dénicher dans ta grotte avec des coupes !!!
marssu wrote :
> 30/12/2010 - 31/12/2011 - TIMEGATE 2011 - Porrentruy - Suisse

La soirée dur toute l'année, j'ai bien compris ?!!! ;p



Nan tu as mal compris , elle dure deux jours mais ensuite tu mets un an à t'en remettre AHAHAHAHAH !!!
lol............................
Yeee c'est parti jusqu'en 2012!
Bien vue Smiley
cedetjack wrote :


y en a qu'un qui suit ici Smiley  Smiley
depuis le temps que je surveille le topic j'avais jamais fait gaffe Smiley


Non mais parce que tout le monde était prêt à faire la teuf toute l'année  Smiley  Smiley
Smiley  Bien motivé pour venir.

j'attents les preventes avec impatience Smiley  Smiley  Smiley

Bon courage pour l'orga  Smiley

A bientot sur le dancefloor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley
Smiley en plus c'est mon anniv le 30^^  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça nous fait une belle jambe,on y connait rien Smiley
Bah si ça envoie aussi fort que l'an dernier on va se fendre la gueule sur le dance floor !! Et pour la déco parole : on vous concocte un truc au ptits oignons !!! Préparez vos mirettes !!!
ah là là, ça fait envie!!!!!
50Kw de l'Acoustics indoor ça devrait bien déboiter Smiley le plus dur c'est d'attendre maintenant  Smiley
Smiley   Smiley

 je suis trop pressé  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
* voici le flyer, welcome & enjoy Smiley

Image

Image

Image

Waaa con, 13€ de plus que l'année dernière...

J'espère qu'ils vont nous sortir le grand jeu Smiley
il y a effectivement 11 € de plus pour les deux nuits, mais cette somme est à régler le jour même, en préloc, c'est différent.

En Suisse, comme ailleurs, la plupart des prix augmentent tous les 6 mois. Le coût de la vie chez nous est en général assez est élevé.

On doit tant bien que mal s'adapter à ce marché (économie & autorité) afin de pouvoir continuer à monter des événements  " trance " légaux et officiels.

Sinon, on fait (presque) rien et on se bouffe le ventre en attendant que ça passe.

Pour cette édition de Timegate2011, nous allons donner le maximum pour accueillir le public dignement et présenter un show hors du commun...

Au plaisir, boom boom  Smiley

dj mizoo
...
et pour les préventes, ca se passe comment les gens...
miz wrote :
il y a effectivement 11 € de plus pour les deux nuits, mais cette somme est à régler le jour même, en préloc, c'est différent.

En Suisse, comme ailleurs, la plupart des prix augmentent tous les 6 mois. Le coût de la vie chez nous est en général assez est élevé.

On doit tant bien que mal s'adapter à ce marché (économie & autorité) afin de pouvoir continuer à monter des événements  " trance " légaux et officiels.

Sinon, on fait (presque) rien et on se bouffe le ventre en attendant que ça passe.

Pour cette édition de Timegate2011, nous allons donner le maximum pour accueillir le public dignement et présenter un show hors du commun...

Au plaisir, boom boom  Smiley

dj mizoo


C'était pas une critique, les gars, juste un constat Smiley J'suis pas à une dizaine d'euros près, et j'vous fais confiance, vous nous ferez une presta du tonnerre, comme d'hab' ^^
peut-être de la party aussi!!  Smiley
y'a bon!!
Les préventes son "on line" sur le site :

www.biolive.ch

Smiley
miz wrote :
Les préventes son "on line" sur le site :

www.biolive.ch

Smiley

 Smiley   Smiley   Smiley    Smiley   Smiley

Smiley   Smiley
Y aurait il des gens intéressés pour louer un camion genre un 12m cube (A/R lyon) pour aller à la timegate... ce qui permettrait de voyager et d'avoir de quoi y dormir et manger sur place => partage des frais de location et de carburant

S'il y a des lyonnais ou autres d'intéressés, me contacter rapidement via MP pour ce projet.
Outch 55€, ça fait 110€ pour deux pour une soirée, ça commence à faire mal... On aura bientôt plus les moyens, mais pour cette fois on fera un effort... Pas sur d'être présent pour la 4ème fois l'an prochain par contre si ça continu à grimper comme ça Smiley

L'avantage c'est qu'on est pas déçu d'y aller depuis 2 ans et en prime ça fini tard le lendemain, on a tjs une bonne ambiance et plein de smiles de partout. Arf en fait même plus cher on se saignera  Smiley

Rendez-vous dans un mois  Smiley


Pour ceux qui sont à pied, possible qu'on ait plusieurs places en partance d'Annecy Smiley
c'est 60 euros les deux nuits en preventes c'est ecrit sur le fly.................Smiley
Changement de programme : pas de Timegate pour nous cette année  Smiley

Profitez à fond de cette soirée qui s'annonce encore grandiose - Enjoy  Smiley  Smiley  Smiley