22/04/2011 - 26/04/2011 - TRANSAHARA 2011 - MOROCCO

This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA 2011 - MOROCCO»
View event details

c'est vers ou?
marssu wrote :
Avez vous des idées de tarif de billet A/R...

Pour l'instant easyjet n'a pas de date pour ce vole...

sinon suis a 430e ca me parait hors de prix pour un billet Paris Marrakech réservé a l'avance...

Let me know

C'est Marrakech qui veut ça !

Le mieux, à mon avis, c'est Paris-Casablanca...
dob wrote :
C'ets tout chaud et ca vient d'arriver:


Sensient - Zenon Rec - Australia * Live + Dj Set
Uone - BEEF, Chameleon - Australia * Dj Set

Sensient dans le désert, vous avez tout compris  Smiley
tx Fat !!! je vais checker !!!

> 10 mns + tard ! de Casa ya 8h de route apres... j'imagine que le trajet en bus ou 4x4 ne doit pas etre trop cher....

Mais bon paye ta tronche en arrivant a Merzouga !!!  Smiley
Y'AURA BIEN DU MONDE QUI PARTIRA DE CASA OU RABAT POUR T EMENER AU FESTOCH. JE PAIE JAMAIS PLUS DE 15O EUROS


SI T AS DU TEMPS PRENDS EN. ARRETE TOI A FES PAR EXEMPLE OU MIDELT POUR COUPER UN PEU LE VOYAGE ET VISITER UN PEU
Ah vu les coms je pense bien y aller ... déja testé le sahara sans le son, mais avec le line up en plus euh ...  Smiley  Smiley  Smiley

[citation]Pour l'instant easyjet n'a pas de date pour ce vole...

sinon suis a 430e ca me parait hors de prix pour un billet Paris Marrakech réservé a l'avance[/citation]

Pour ceux qui veulent économiser sur le voyage ... et qui sont pas loin de Perpignan - comme moi  Smiley - voila le plan que je compte faire :

  • [/x]Ryanair : Girona - Fez pour environ 30 euros aller -retour en moyenne.
    [x]
Frogbus : Bus Gare de Perpignan  - Aeroport de Girona 25 euros AR pour 1 h 30 de trajet direct.

Même pour des parisiens avec un idtgv Paris - Perpi pris à l'avance ca fera tjrs moins de 400 euros si vs trouvez pas moins cher  Smiley
Smiley ce line up de ouf  Smiley  Smiley  Smiley j'ai fait la derniere edition  Smiley  j'espere si l'emploi du temps me le permet et si je peut casser mes gosses Smiley y etre presente cette annee  Smiley
marssu wrote :
Avez vous des idées de tarif de billet A/R...

Pour l'instant easyjet n'a pas de date pour ce vole...

sinon suis a 430e ca me parait hors de prix pour un billet Paris Marrakech réservé a l'avance...

Let me know

ya deux ans en s'y prenant un peu a l'avance marseille fes 200 mais il reste des bornes apres
Pour savoir si vous y croiserez des locaux, oui clairement !

Les enfants en bas âge, présents en 2009 mais il est vrai que ca doit être un peu moins facile que pour d'autres festoches, grosses chaleurs, beaucoup de soleil, confort sommaire, pas de repas spéciaux etc, c'est a chaque parents de voir...

Le spot : tout ceux qui ont eu la chance d'y aller peuvent attester que c'est un endroit MAGIQUE qu'il faut absolument voir au moins une fois dans sa vie !

Le prix, c'est vrai que ca parait assez cher, mais il faut prendre en considération tout un budget 'non officiel' qui peut vite chiffrer beaucoup, enfin j'imagine.

Pour les vols, essayez "easyjet' "jet4you" et "Transavia" en priorité et peut être aussi la royal air maroc qui a parfois le meilleur prix...

Et pour toutes les autres questions pratiques hésitez pas y'a le troupeau de freaks locaux qui est toujours prêt a vous répondre Smiley
et Ouzbeddddddddddddddddddddd !!!!!!

vla l'energie qui a dans ce spot, et l'accueil 100% made in love des marocains .....


UN GROS KIFFFF A FAIRE
bon ce festoch dans le désert a l air d êtres terrible.on voulais le faire l année dernière mais il étais annulé.j ai trop hâte d êtres les pieds dans le sable a danser parmis les dunes au soleil levant.j éspere que financièrement sa pourra le faire, mais c'est sur que j aurai le temps dit aller.
j attends un peu plus de renseignement pour pouvoir accéder au site une fois au maroc, car on sera avec les ptit sac a dos.
vive la teuf ?vive le maroc et son désert Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
chakouette wrote :
Smiley ce line up de ouf  Smiley  Smiley  Smiley j'ai fait la derniere edition  Smiley  j'espere si l'emploi du temps me le permet et si je peut casser mes gosses Smiley y etre presente cette annee  Smiley


Chakouette..??? Et les  wallas? Smiley
sidganesh wrote :


Chakouette..??? Et les  wallas? Smiley

 Smiley Smiley
Miss Tick wrote :
et Ouzbeddddddddddddddddddddd !!!!!!

vla l'energie qui a dans ce spot, et l'accueil 100% made in love des marocains .....


UN GROS KIFFFF A FAIRE



 Smiley
Trop envie d'y retourner !!!

Vous voulez pas faire venir 2-3 autres de chez zenon aussi ?  Smiley
hood wrote :
Trop envie d'y retourner !!!

Vous voulez pas faire venir 2-3 autres de chez zenon aussi ?  Smiley


possible 1 autre depend du taux de reponse a cette edition les 2-3 prochains....plus on aura du budget, et plus on vous en mettera plein la patate
hello

le site web est update
toutes les infos sont maintenant en-ligne ( Line up, tickets, reservation...)

vous pouvez acheter des maintenant votre ticket, ou simplement faire une reservation....

www.nomadstribe.com
http://www.nomadstribe.com/tickets/

à bientot sur les dunes!
Pour les gens de Paca :
A partir du 11 janvier 2011, 13 destinations Ryanair seront supprimées depuis l'aéroport de Marseille dont Agadir et Marrakech
heureusement qui ya d'autre moyen de venir nous joindres
gghghghghghgh

serieux les gars, venez nombreux...

Aujourdhui on a enfin assez d'experience et le taux de retour sur Transahara nous pousse à mettre le paquet.
Bientot on vous presentera nos plan visuel ( oufffffffff), et 2 ENORME LIVE attendent d'etre annoncé tres prochainement!

Reserver votre ticket et achetez plus tard si vous voulez...

http://www.nomadstribe.com/tickets/
on se tate avec une dizaine de zouzous......................
nice!
'Tain! Quand je vois les tofs du space camp en prévision, ça donne envie d'éclater les budgets...
claros...................................... Smiley
BOOMMMMMMMMM!
Je pars la semaine prochaine au Maroc, et du coup je pousse le voyage jusqu'au Transahara.
y'a une rencontre nomade en Mars à M'hamid el Ghizane si ça tente quelqu'un?...


et pour les chiens ça se passe comment?
kro wrote :
BOOMMMMMMMMM!

et pour les chiens ça se passe comment?


On les mange  Smiley
lol.............................
marssu wrote :
Avez vous des idées de tarif de billet A/R...

Pour l'instant easyjet n'a pas de date pour ce vole...

sinon suis a 430e ca me parait hors de prix pour un billet Paris Marrakech réservé a l'avance...

Let me know

fin Novembre Transavia affichera les vols pour le mois d'avril...pour le mois de mars un billet aller/retour (Paris->Marrakech) tourne autour de 137 euros.
this is a good news
Miss Tick wrote :
et Ouzbeddddddddddddddddddddd !!!!!!

vla l'energie qui a dans ce spot, et l'accueil 100% made in love des marocains .....


UN GROS KIFFFF A FAIRE


Smiley  Smiley
ko wrote :
Oh!!! Juste pile poil pour mon Anniv'!! Fallait pas!

bon rien n'est joué encore mais d'après ce que je vois du line-up et la réputation de l'orga, ça donne vraiment vraiment envie fêter ses 33 balais ds le désert!

En attendant all da best pour le prépa!  Smiley

Smiley Perso , j'ai fêté mes 33 ans au Soulclipse 2006 , Antalya , Turquie  Smiley   Smiley
7 année donc je vais célébrer les 38 dans le désert  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley

Plein de bonheur à toi d'ici là