22/07/2011 - 25/07/2011 - IONO festival VUUV 2011 - 20th Anniver - Ger

This topic is the discussion area from the event « - IONO festival VUUV 2011 - 20th Anniver - Ger»
View event details



~ iono music ~ wrote :
bon, alors avec ou sans bodybuilders, voici le line up du IONO floor ,

Image

IONO Floor line up 2011(there will be changes and additions):

Alezzaro (AT)
BlueSpacE (D)
Cimi (UK) live
Cubixx (D)
Cyrhill (FR)
Dr. Changra (D)
Drenan (FR)
Egorythmia live (MK)
Elecdruids live (D)
El Fabio (D)
Funky Dragon live (AT)
Gandalf (D)
Hamish (UK)
Inner State live (GR)
Invisible Reality live (IL)
Jensson (D)
Kularis live (D)
Liquid Space live (D)
Loopstep live (GR)
Magoon (D)
Mantella (D)
Mindwave live (IL)
Minoru / GMO live (D)
Murus (D)
Musatti (BR)
MUTe live (IL)
NASA live (DK)
Nexon (GR)
Profiler (CH)
Progenitor live (GR)
Reverse live (GR)
Slater feat. U-Prag Drummers live (CZ)
Solano live (CH)
Synesthetic live (PT)
Terranostra (CH)
Time in Motion live (DK)
TimeDrained live (DK)
WE live (MX)
Zen (NL)
Znok (SE)
and many more!!!


Image

quelques photos de l an dernier Smiley

http://picasaweb.google.com/Akisutra.Projekt/VUUV2010#


site du festival
http://en.vuuvfestival.de/category/news/

~ iono music ~ wrote :
Les 20 ans d'une légende !!



Le VuuV Festival est le rendez-vous obligé des amateurs de musique trance du monde entier .

Nouveauté : cette année il se tiendra en Allemagne entre Hambourg et Berlin dans un stupéfiant site naturel entouré de tendres prairies et de foret vierge

Le VuuV Festival est le trait d'union de l'international dancing Tribe , des passionnés de musique et de danse , la fête de la vie .

Nous privilégions par dessus-tout la musique et vous proposons une sélection de DJs très pointus et d'impros en live , le tout allié à un énorme sound system

Le VuuV Festival fête ses 20 ans : la cuvée 2011 sera pleine de surprises dont la participation de IONO Music , leader de la musique trans-progressive . La musique de IONO

inondera la 2ème scène pendant tout le week-end . Vous allez

profiter de 2 festivals en 1 : le V et le I .

Ne désertez pour autant ni la scène principale ni la 3ème scène : une programmation hors du commun vous y surprendra en temps voulu à l'ouverture de l'évènement .

Depuis 20 ans le VuuV Festival est une date obligée au calendrier des fêtes musicales internationales .

Ou mieux pourriez-vous tous , gens du monde entier , vous réunir pour faire la fête sous un ciel bleu??

Le VuuV Festival est le summun des fêtes de l'été en Europe du Nord : sur 3 scènes

vous y vivrez d'inoubliables moments de Trance psychedelic , Full On , Trance Progressive , Ambient , Down Beat et Chill Out .

Et un autre spectacle unique et grandiose : le mega show laser qui illuminera les nuits de couleurs éclatantes synchronisées sur des images sidérantes créées par des artistes torrides de toutes nationalités : un décor en 3D UV qui transformera tout le site en

gigantesque scène de lumière et de feu


Et sur la place du marché Maharani , ça s'active pour vous faire déguster des mets végétariens de tous horizons . Vous y trouverez aussi de l'artisanat , des objets ésotériques et des produits de bien-être , le tout sélectionné par tous les voyageurs qui aiment faire

partager leurs découvertes . Au marché Maharani les festivaliers se retrouvent , se rencontrent et se relaxent dans une ambiance pétante de couleurs.

Dansez vous pouvez ;et aussi prendre soin de votre esprit , de votre corps et de votre âme : massages, yoga et tai chi sont là pour ça . Essayez aussi le tir à l'arc intuitif.

Tout cela dans des espaces grand ouverts dédiés aux festivaliers à l'esprit tout aussi grand ouvert.

Le VuuV Festival est un évènement unique conçu par des amateurs passionnés de musique et réalisé par une équipe étonnante pleine d'énergie et d'amour.

Le festival allemand de musique Trance ne s'autorise aucune limite pour vous étonner et vous surprendre Vous pouvez vous attendre à un spectacle de haut niveau.

Venez rejoindre cette tribu colorée pour 4 jours d'amour, de danse et de musique.

A très bientôt sur le dancefloor.

Allez,venez tous VuuVez!

(texte pris sur le site Facebook du festival)
let's vuuv on!

We are happy to announce:

IONO Festival goes VuuV 2011 - 20th Anniversary

One place, one date
Meet you at the "Joint Venture Experience"
July 22th-25th 2011,

Northern Germany

more info soon at IONO / VuuV homepage....please mark this date in your festival calendar.


Image
...loupé VUUV 2010...pas question de louper l'édition 2011...yepahhhhhhh
sympa le fly ça change Smiley
Une sorte de DragonballZ version trance^^
ET C EST PARTI
birthday 20 ans
vuuv
pourquoi tu dis ça?
sauf que vuuv ça a à peine 5 ans et c'est devenu bien à chier
aaaah mais l'esprit commercial est bien là
20 ans mon cul
la vuuv c'est mort
rip
Bien motivé par cette édition 2011
Pour ce qui est est de l'esprit commercial, je préfère attendre de voire sur place comment ça se passe sur place avant d'avancer quoi que ce soit.
Mais en tout cas cette fusion avec iono ne présage que du bon (imho)
psyjulien wrote :
sauf que vuuv ça a à peine 5 ans et c'est devenu bien à chier
aaaah mais l'esprit commercial est bien là
20 ans mon cul
la vuuv c'est mort
rip

je me permets de te repondre mais concernant le cote commercial je trouve pas plus que les autres festivals

et puis c est les 20 ans et moi je l ai deja fait plusieurs fois rien à redire

bonne ambiance
bonne clientele
et un son de oufffffffffffffffffffffffffff
la voov s'est arrêtée en 2005 ou 2006, je sais plus
ça n'a plus rien à voir depuis.... ah si ça s'appelle la vuuv mais le big boss s'en est allé, et l'esprit du festival avec
Amusez vous bien pour fêter les 5 ans de cette vuuv qui chlingue la vieille vulve stéroïdée
psyjulien wrote :
sauf que vuuv ça a à peine 5 ans et c'est devenu bien à chier
aaaah mais l'esprit commercial est bien là
20 ans mon cul
la vuuv c'est mort
rip


en quoi c est a chier,explique toi pour une fois,au lieu de lancer ton venin??
trop,pas assez commercial...l entree est  a 50euros, c' est sur c est un des festoches les moins chers
bref explique toi un peu avant d attaquer comme ca gratuitement! c est facile c sur...
psyjulien wrote :
sauf que vuuv ça a à peine 5 ans et c'est devenu bien à chier
aaaah mais l'esprit commercial est bien là
20 ans mon cul
la vuuv c'est mort
rip


Va z'y explique Julien ... histoire de ne pas faire le déplacement pour rien  Smiley
dj drenan wrote :


en quoi c est a chier,explique toi pour une fois,au lieu de lancer ton venin??
trop,pas assez commercial...l entree est  a 50euros, c' est sur c est un des festoches les moins chers
bref explique toi un peu avant d attaquer comme ca gratuitement! c est facile c sur...

je crache mon venin, enfin ce sont plutot les euros que j'ai crachés, vu le pognon que j'ai laché à l'orga ces 10 dernières années... c'est pas "gratuit" ... et depuis 2006 et l'année ou antaro s'est barré y a eu tres nette dégradation... de pire en pire chaque année pr finir en apothéose de médiocrité l'année dernière
y a plus que des gros tazés agressifs, des armées de bodybuilders survitaminés qui cherchent la merde et écoutent du rihanna a donf H24 sur le camping transformé en depotoir
la programmation a chier avec de la psyché sur les 2 floors pendant la nuit, merci pour la diversité.
pas un seul tripé un peu roots ou peaceful, ce qui faisait le charme du festival il y a quelques années ( l'ambiance )
le chill out... toi qui avait joué dessus y a quelques années, si tu voyais ce qu'ils en ont fait, c'est pitoyable
bienvenue a dance machine les gars, ça va vous faire tout drole
et pour info ça coute plus 50 euros sur place, c'est fini cette époque la, je crois bien qu'on a raqué 65+5 l'année derniere
amusez vous bien
vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu...
merci pour tes explications,c tellement mieux que quand c est un minimum developpé!

en plus on est bien d accord!
les bodybuilders,c est clairement pas mon truc non plus  Smiley mais ils sont sur de nombreux festoches,pas que le vuuv,et on s en passerait!
ils participent d ailleurs a l impression de trop c est trop,au niveau des festoches allemands,qui sont en train de s 'user tout seul ,a qques exceptions près...

je pense aussi que c' etait mieux ya une dizaine d années,et que le truc s effrite tout seul, même si déja je mettais pas trop les pieds sur le main floor, j' espère que cette année avec le stage iono ,ca rafraichira un peu le truc Smiley et qu on retrouvera un peu cette bonne ambiance,surtout le vendredi soir,et le dimanche soir,ou c souvent plus relax

ton point de vue est peut etre aussi du au fait que tu l a fait et refait et rerefait,
ce qui est pas le cas de touss, et tes exigences au niveau musical sont sans doute plus elevées que la moyenne,mais
les plus curieux iront voir sur place, parcque ca vaut ptetre le détour au moins une fois,

et cette année est peut être la dernière pour la vuuv,...
j espere que iono fait le bon choix en s associant au grand père des festivals trance
et j espere surtout qu il fera beau ,heehe


qui n en veut des bretzels géants?
bon, alors avec ou sans bodybuilders, voici le line up du IONO floor ,

Image

Alezzaro (AT)
Cubixx (D)
Cyrhill (FR)
Dr. Changra (D)
Drenan (FR)
Egorythmia live (MK)
Elecdruids live (D)
Funky Dragon live (AT)
Gandalf (D)
Inner State live (GR)
Invisible Reality live (IL)
Jensson (D)
Klopfgeister live (D)
Liquid Space live (D)
Loopstep live (GR)
Mindwave live (IL)
Minoru / GMO live (D)
Motion Drive live (CH)
Murus (D)
Musatti (BR)
MUTe live (IL)
NASA live (DK)
Nexon (GR)
Phaxe live (DK)
Profiler (CH)
Progenitor live (GR)
Protonica live (D)
Reverse live (GR)
Slater feat. U-Prag Drummers live (CZ)
Solano live (CH)
Synesthetic live (PT)
Terranostra (CH)
Time in Motion live (DK)
TimeDrained live (DK)
WE live (MX)
Zen (NL)
Znok (SE)
and many more!!!


Image

quelques photos de l an dernier Smiley

http://picasaweb.google.com/Akisutra.Projekt/VUUV2010#


site du festival
http://en.vuuvfestival.de/category/news/
psyjulien wrote :

je crache mon venin, enfin ce sont plutot les euros que j'ai crachés, vu le pognon que j'ai laché à l'orga ces 10 dernières années... c'est pas "gratuit" ... et depuis 2006 et l'année ou antaro s'est barré y a eu tres nette dégradation... de pire en pire chaque année pr finir en apothéose de médiocrité l'année dernière
y a plus que des gros tazés agressifs, des armées de bodybuilders survitaminés qui cherchent la merde et écoutent du rihanna a donf H24 sur le camping transformé en depotoir
la programmation a chier avec de la psyché sur les 2 floors pendant la nuit, merci pour la diversité.
pas un seul tripé un peu roots ou peaceful, ce qui faisait le charme du festival il y a quelques années ( l'ambiance )
le chill out... toi qui avait joué dessus y a quelques années, si tu voyais ce qu'ils en ont fait, c'est pitoyable
bienvenue a dance machine les gars, ça va vous faire tout drole
et pour info ça coute plus 50 euros sur place, c'est fini cette époque la, je crois bien qu'on a raqué 65+5 l'année derniere
amusez vous bien
vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu...


+10000   Smiley   ma référence c'est l'indian spirit, mais c'est particulier à l'Allemagne, effectivement, et c'est bien dommage, parce qu'il pourrait encore y avoir des bons festoches là-bas...


C'est de ça que tu parles Julien ?  Smiley   http://picasaweb.google.com/Akisutra.Projekt/VUUV2010#5506130952546730722

Heureusement, il y a encore des vrais teufeurs...  Smiley   http://picasaweb.google.com/Akisutra.Projekt/VUUV2010#5506138729381775250
Et l'antaris depuis le temps que j'ai envie d'y aller. Sur les tofs ça fait pas super héro
looping2 wrote :
Et l'antaris depuis le temps que j'ai envie d'y aller. Sur les tofs ça fait pas super héro



moi j'ai fait l'antaris l'année derniere...  Smiley
tout d'abord je dois dire que c'est mon premier festival, donc je ne peux pas être objective par rapport à ceux qui font des festivals depuis des années....
j'ai beaucoup aimé et je pense que c'est un  bon festival...en tout cas pas de bodybuildés survitaminés  Smiley
si  tu veux lis le petit rapport qu'avait mis Gaian l'année dernière sur l'antaris (en fait j'ai fait le festival avec lui)...
pour en finir, l'antaris ca vaut le coup..... à faire et à refaire....  Smiley  Smiley
Smiley
Justement c'est intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes moins habituées. Je vais devoir choisir entre Hadra et Antaris cette année. Mon coeur balance pour le 1er, mais qui sait????
sais pas trop là.... Smiley  Smiley  Smiley



Image
looping2 wrote :
Justement c'est intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes moins habituées. Je vais devoir choisir entre Hadra et Antaris cette année. Mon coeur balance pour le 1er, mais qui sait????


pour ma part ca sera Hadra et Ozora  Smiley
par contre il me faut choisir entre Transylvania et Sonica.... pour l'instant je penche pour le 2ème  Smiley
La beach party après la montagne et le centre semble compléter le voyage. Putain t'as le temps???
le temps y faut le prendre,,,on a qu une vie ou plusieurs alors c encore mieux
comme le dit si bien Tekafra le temps il faut le prendre  Smiley   moi j'essaie de profiter un max de ma life actuelle, après.....

et puis quoi travailler plus pour gagner plus pour payer plus d'impôts    Smiley

chacun se fait plaiz comme il veut, certains en travaillant plus, d'autres en travaillant mais en privilégiant un autre mode de vie....   Smiley
tekafra wrote :
le temps y faut le prendre,,,on a qu une vie ou plusieurs alors c encore mieux


Tant mieux... Mais rassure moi sans chomage, hein sinon ça fait tâche  Smiley
t'as une tache ,

Piiiisciiinnnne
en tout cas moi j en connais un qui va kiffer de jouer la bas et franchement il le merite car il s est toujours bougé pour jouer dans les soirées et là je trouve qu il a vraiment sa place, je pense biensur à Cyrhill.
Smiley
looping2 wrote :


Tant mieux... Mais rassure moi sans chomage, hein sinon ça fait tâche  Smiley



ca fait pas tache du tout c'est ton droit,il ne font que te refiler les sous que TU AS cotisés.............
sangohan wrote :
en tout cas moi j en connais un qui va kiffer de jouer la bas et franchement il le merite car il s est toujours bougé pour jouer dans les soirées et là je trouve qu il a vraiment sa place, je pense biensur à Cyrhill.
Smiley

Smiley

profitons en pour une mise a jour (pas definitive)du line up,


IONO Floor line up 2011(there will be changes and additions):

Alezzaro (AT)
BlueSpacE (D)
Cimi (UK) live
Cubixx (D)
Cyrhill (FR)
Dr. Changra (D)
Drenan (FR)
Egorythmia live (MK)
Elecdruids live (D)
El Fabio (D)
Funky Dragon live (AT)
Gandalf (D)
Hamish (UK)
Inner State live (GR)
Invisible Reality live (IL)
Jensson (D)
Kularis live (D)
Liquid Space live (D)
Loopstep live (GR)
Magoon (D)
Mantella (D)
Mindwave live (IL)
Minoru / GMO live (D)
Murus (D)
Musatti (BR)
MUTe live (IL)
NASA live (DK)
Nexon (GR)
Profiler (CH)
Progenitor live (GR)
Reverse live (GR)
Slater feat. U-Prag Drummers live (CZ)
Solano live (CH)
Synesthetic live (PT)
Terranostra (CH)
Time in Motion live (DK)
TimeDrained live (DK)
WE live (MX)
Zen (NL)
Znok (SE)