By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

07/07/2011 - 10/07/2011 - Hadra Trance Festival 2011 - 38

This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2011 - 38»
View event details

franchement ce festival a l'air bien, c'est a coté de chez moi, j'ai les sous et le temps...

mais pas 1 laser quoi...  Smiley  Smiley  Smiley

Image

photo de vuuv, c'est quand même mieux je trouve  Smiley
c est completement different
mais je trouve que hadra chapeau c est un tres bon festival rien à dire sur tout

bonne organisation et on arrive à penser que l on est à l etranger comme quoi deja c est bien fort d avoir cette sensation là en france

je pensais pas un jour le vivre

Smiley)))))))))))))))))))

bon festival à vous tous et encore CHAPEAU HADRA
Dites voir, la météo à l'air de plus en plus optimiste non ?
J'hésite à m’embarrasser d'une grosse paire de chaussures de montagne..

H-5  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :

kek tu dis ?  Smiley  je vois rien par terre....

Image

Image

une iluzion optik...... a ce soir
Mais y a personne !!! lol
Les nicois décolleront dans 2h !!!! hip hip hip hip hou......... RA !
psyreivax wrote :
merci grand manitou!!! ça fait plaisir de voir quelques tofs pour ceux qui ont pas eu la chance d'y aller!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ps: tes fesses ont échappé aux bisous ou tu vas t'acheter une bouée pour t’assoir???  Smiley

Hahaha !! J'ai rusé j'ai pas mis mon tshirt hier soir, et surtout j'ai mis le gros sweat histoire d'avoir pas froid à cause de la pluie. Smiley
C'est parti Smiley
skylight wrote :

Hahaha !! J'ai rusé j'ai pas mis mon tshirt hier soir, et surtout j'ai mis le gros sweat histoire d'avoir pas froid à cause de la pluie. Smiley

allez quoi le tshirt ! le tshirt ! le tshirt !  Smiley

c vraiment excelletn  de pouvoir mater en live
Image
x264 wrote :
franchement ce festival a l'air bien, c'est a coté de chez moi, j'ai les sous et le temps...

mais pas 1 laser quoi...  Smiley  Smiley  Smiley

Image

photo de vuuv, c'est quand même mieux je trouve  Smiley

Attends mon ami de voir les photos du rendu des 2 lasers multicouleurs de 7,5 watts du main floor d'Hadra et t'auras sûrement un autre avis....  Smiley  Smiley
skylight wrote :

donc j'ai gagné  Smiley
j'ai droit a quoi déja ?
Iceberg wrote :

Merci a toi , pas d' hadra mais ozora!!!!! Smiley

Alors je ne te plains pas !

Bon festival !!!

Pour moi, je fais le Shapshifter en Belgique !! Enfin, rien que de la Oldschool !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Super contente pour toi Fungi!!!! tu nous raconteras???? ahhhhhhhhhhh veinard!!!  Smiley