10/06/2011 - 12/06/2011 - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon

This topic is the discussion area from the event « - 100% WESTERN- World-People vs Looney Moon»
View event details

Smiley je serai pas retabli  Smiley
taper quoi ? heuuu qui?
judo wrote :
Smiley je serai pas retabli  Smiley



et allors tu viens quand méme sur ton fauteuil à roulette,
,
on t'abandonneras pas dans les orties, a proximité d'une fourmilliere recouvert de confiture pour aller ecouter syndrom  Smiley

on prendras  soin de toi et de ta douce ... Smiley
oui on va s'eclater tu as raison de nous envier  Smiley

bien le lien  Smiley
rodi26 wrote :
Dust, c'est vraiment l'homme en forme du moment niveau compo et synthetic-chaos....
Je vous envie, vous allez vous éclater.

Smiley  Smiley
clair que niveau son qui groove, c'est du tres bon!!
Mais toute l'équipe Italienne est renversante, Phase et assioma c'est du lourd aussi!
http://soundcloud.com/assioma_muzik/assioma-brain-pollution-looney-moon-rec-release
Well, ça va être bien bon..;

mais aucun de mes potes veut me suivre, vais me sentir seul Smiley mais j'veux pas rater ça!!
Sur le soundcloud d'Assomia, il y a un live de + d'1h qui date de Mars 2011 mais chut.
farf wrote :


mais aucun de mes potes veut me suivre, vais me sentir seul Smiley mais j'veux pas rater ça!!


on t'adopteras , t'inquiete pas ..... Smiley
yes looney moon  Smiley peut être au rendez vous !
acid-rave :
perso si il y a un festoche que je ne peu pas rater quitte a y aller a reculons en rmpant , c'est les wp!!!!!

jamais deçue, que du bonheur , du son qui claque, des déco splendides et une energie a te recharger pour un an....

cette année , il n'y a pas celui de juillet donc celui de juin n'est pas ratable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley
apéro hein !  Smiley
psyla wrote :

mais non on sera la Smiley


ha bin c cool on aura enfin l occas de se voir en vrai ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui apero tous!  (ou un pti bouchon, lol)
psyla wrote :
oui apero tous!  (ou un pti bouchon, lol)


Smiley ... si ton bouchon a une grande contenance suis d'accord !  Smiley
farf , moi perso je changerai de potes :-p
psyla wrote :

meme del ne veux pas suivre?

non pour lui c'est trop dark^^..; et puis son asso organise une soirée sur Gre ce week end là...  Smiley

Merci merci pour le soutient, d'ici là je trouverai surement un compagnon de route, sinon tant pis, Apéro et co, sera l'occaz de faire des connaissances et d'en retrouver certaines !  Smiley  ou tout simplement de profiter de tout ce bon son qui va être distribuer à la pelle!
TRop hate de cette battle world people / looney moon !


ATTTAQQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Olala, ça sent bon tout ça... on risque d'y laisser qqes plumes et faire voler les couvre-chefs, yes!
Qq1 connait le lien pour la location?..
réservation via paypal sur le site world-people.
http://www.world-people.org/

ATTENTION, nous sommes désolés mais cette année et surtout vue le terrain qui accueillera le festival, nous
ne pourront accepter que 1000 personnes, étant donné les événements précédents qui ont réunis jusqu'à 1500 personnes. Nous insistons, aucune place ne sera vendue à l'entrée.
si les 1000 réservations sont atteintes,bien sûr nous vous tiendront au courant.
Donc svp veuillez réserver vos places sur le site à l'adresse ci dessus.
MERCI D'AVANCE

Et surtout soyez fous, lâchez vous
Bon bin on va sortir les plus beaux déguisements...

Cow-boy, ça me botte...!

Smiley  Smiley  Smiley
c'est obligatoire (comme l'année dernière ?) de réserver sa place par paypal?
ou il n'y aura pas de problèmes pour l'acheter directement sur place?
dans un mois... boom!
...au vue des dernieres manifestations annulées dans le sud, je pose une question : avez vous l autorisation prefectoral ?
...et oui la normandie c'est loin
sinon present comme d'habitude !
aquarelle wrote :
réservation possible via paypal sur le site world-people.
http://www.world-people.org/


merci pour le lien des présente !  Smiley
en revanche y a t il un autre moyen que par paypal (je garde un souvenir plus que amer)  :fou:
ligoche31 wrote :
Bon bin on sortir les plus beaux déguisements...

Cow-boy, ça me botte...!

Smiley  Smiley  Smiley



lol je t'imagine deja en cow boy lol  :mickey:
@isra:les entrées ce feront uniquement via paypal sur le site world-people.

@tekafra:aucun souci ;-)

@benji:no,uniquement paypal.
ok merci, c'est bon à savoir en avance...