28/07/2011 - 01/08/2011 - SUMMER NEVER ENDS Festival 2011 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - SUMMER NEVER ENDS Festival 2011 - Suisse»
View event details

Place achetée .... aprés Hadra... et pour attendre le freedom...Wouuu cet été va etre croustillant  Smiley
Nerggal wrote :
Loloss j'serais ultra chaud de faire le we à savoir vendredi à dimanche !
Mais solo paye tes frais, j'vais déjà à Hadra demain... //

Nergal !!!!! Tu fais pas de la chute libre, des fois ? J'ai rencontré un bourguignon à Hadra, qu'était sympa comme tout !!! C'est pas toi ?A tout hazard ? Smiley
fliptrip wrote :
salut a tous

toutes les préparations pour le festival sont terminées presque

nous aurons un extra caravan camping avec des toilettes e a 1 cilometere des tribunes

le camping pour les tentes est a 300 metres mais la qualite des systems est si bonne qu'ils ne sont pas dérangés (naturellement aussi avec des toi & doucher)

ici il y a beaucoup des informations et des photos: [url]www.summerneverends.ch[/url]

excusez mon francais. 25 annees passe c' etait beaucoup mieux  Smiley

dont worry be hippie  Smiley

@ CHARLOTTE: t'as vu deja ca avec le presale? http://summerneverends.ch/summer_never_ends/index.php/ticketsuite


Image

Image

Salut ! Est ce que nos amis les enfants sont le bien venu dans le festoch ???
deltadistorsion wrote :

Salut ! Est ce que nos amis les enfants sont le bien venu dans le festoch ???


si j'ai compris bien tu demande si c'est possible a porter des enfants chez nous?

mais bien sur  Smiley
fliptrip wrote :


si j'ai compris bien tu demande si c'est possible a porter des enfants chez nous?

mais bien sur  Smiley

Yes, trop class  Smiley
J'en profite pour te poser une autre question ?
A partir de quel age payent ils l'entrée du festival ?     Merci d'avance    Smiley

µ£%....?
salut a tous !! nous on a raté le hadra impossible d'y aller donc on se rabat sur le summer never ends !! on part du sud de la France, des conseils pour y aller ? on est plus partantes pour trouver un covoiturage ... on est sur marseille... si c'est sur la route de quelqu'un ca nous intéresse, bien sur on participe aux frais divers essence etc Smiley sinon avez vous des conseils d'itinéraires si on le fait en train ??
mercii !!
la direction plus longe est aussi la plus vite
entre en suisse par geneve avec le train par zurich, apres a chur, puis a thusis, de la a tiefencastel et la au bout le bus jusqu'a rona posta

avec voiture...
geneve, zurich, chur, thusis vers st. moritz, a tiefencastel vers st. moritz, apres savognin seulement 5 minutes et tu est arrive

arrivez les bleus  Smiley
n oublier pas que le parking est payant 15 euro pour le festival....
Smiley
putain les suisses ils abusent
fliptrip wrote :
la direction plus longe est aussi la plus vite
entre en suisse par geneve avec le train par zurich, apres a chur, puis a thusis, de la a tiefencastel et la au bout le bus jusqu'a rona posta

avec voiture...
geneve, zurich, chur, thusis vers st. moritz, a tiefencastel vers st. moritz, apres savognin seulement 5 minutes et tu est arrive

arrivez les bleus  Smiley



héé merci pour l'info, entre temps javais regardé pour le train mais c vraiment trop cher !!! abusé même !! on reste sur l'idée du covoiturage en croisant les doigts pour trouver ... !!!
Mainfloor_________________​Tentfloor

FRI 12:00 Marco Repetto____FRI 13:00 Frontal
13:00 Alexspoph___________15:00 W-Project
15:00 Dualism_____________17:00 Eye Contact
16:00 Face Design__________18:00 Psyhigh
18:00 Liquid Space_________20:00 Nemo
19:00 Khainz______________21:00 Windkind
20:00 Müstik______________23:00 Cubixx
22:00 Sensual Squeak___SAT 01:00 Nampur
23:00 U-Recken___________03:00 Mirowsky
SAT 00:00 Simply D.____________04:00 Dreaming Alchemist
01:00 Old Dirty Shrooms_____06:00 Murus
02:00 Electrypnose_________08:00​ Seven11
03:00 Electrypnose DJ______09:00 X-Cess
04:30 Total Eclipse_________11:00 Midimal
06:00 Burn In Noise________12:00 INFX
07:15 Tsuyoshi____________14:00 Colorshape
09:00 Altruism_____________15:00​ Steffi
10:00 The First Stone_______17:00 All Colours Are Beautiful
11:00 Quantica____________19:00 Liquidfreak & Bug
12:00 Day Din_____________21:00 BREAK
13:00 Kularis______________22:00​ Kozski
14:00 Mullekular___________23:45​ Karmalaa
15:45 Vaishiyas________SUN 01:30 Marcosis & Nonius
16:45 Fabio & Moon________03:30 Funky Dragon
17:45 Fabio & Moon DJ______04:30 Tuned
19:30 Quinto Elemento______06:15 Kuma
21:00 BREAK____________08:00 Painter
22:00 Hilight Tribe__________09:30 Spacefreak
23:30 Digital Talk___________11:15 Greg
SUN 00:30 Phobos&Fog_________13:15 Orgon Flow
02:30 Phatmatix___________14:15 Catweazle
03:30 Laughing Buddha_____16:00 Maua
04:30 Fearsome Engine_____17:00 Arkadius & Li'l Momo
05:30 Tristan_____________19:00 Mindcore
06:30 Shore Bar Axel_______20:00 BREAK
08:30 Psysex_____________21:00 Tapanov
09:30 Tripical_____________22:45​ Activator
11:30 Lynkish&Morix________23:45​ Creator
13:15 Ticon__________MON 01:30 Elegy
14:15 Emok_______________02:30 Addalog
16:15 Ace Ventura_________03:30 Der Pflanzer
17:15 Flugbegleiter_________05:1​5 Karamaehl
18:15 Bi-Molecular__________07:0​0 Smart Monkeys
20:00 BREAK____________08:45 Clubgeister
21:00 Johann Bley_________09:45 Baur
22:00 Father Oblivion_______11:30 SURPRISE
23:30 Silent Sphere________13:00 END Smiley
MON 00:30 Solaris
02:00 Kulu
04:00 AMD
05:00 Scotty
07:00 Dick Trevor
08:00 Aphid Moon
09:00 Terranostra
10:30 Atma
11:30 Klopfgeister
12:30 Urban Tribe
14:00 END Smiley

Chillfloor

FRI 20:00 Spectral Paradisis
23:00 David Fraka
SAT 02:00 Serafina Bohnebluest
04:00 Groan Corp
07:00 Chillomanie
10:00 Mercury Fall
15:00 Keemiyo
18:00 Barzki
21:00 BREAK
22:00 Spectral Paradisis
23:30 Bocuse
SUN 03:00 Der Pflanzer
06:30 Imox
11:00 Nyah
12:00 Outland
17:00 Marco Repetto
20:00 BREAK
21:00 Mahi
MON 00:00 Matija
04:00 Meteora
07:00 Donat
10:00 END  Smiley
Ouep les festivals suisses sont un gouffre
coccyx wrote :
Ouep les festivals suisses sont un gouffre

qu entends tu par là ?? c 'est si cher que ça à l intérieur ?? ou tu parles juste pour le trajet ???

...
j cherche un covoiturage moi aussi... depart toulouse, bordeaux, limoges ou clermont !!
Nous on était au burning mountain .... Une machiiine a fric . D autre festoche le son aussi : prix conso, interdiction de rentrer alcool.... Après je n ai jamais fait le summer nevers end. Mais entendre parking payant 15 euro est absolument incroyable non?

Et oui le train et bus sont extreeeeme lol et le stoP une bonne galère so courage  !!

Il y a aura du bon son en tout cas
coccyx wrote :
Nous on était au burning mountain .... Une machiiine a fric . D autre festoche le son aussi : prix conso, interdiction de rentrer alcool.... Après je n ai jamais fait le summer nevers end. Mais entendre parking payant 15 euro est absolument incroyable non?


Je suis censé y aller, ça me refroidi un peu  Smiley
L'alcool dans les bouteille en plastique est il autorisé?
Je ne suis jamais allé au summer end va sur le site te renseigner.

Nous au burning on a caché l alcool dans la forêt et mission de nuit pour éviter les vigiles ce fut marrant
Alcool autorisé dans bouteille en plastique; ouf...
Quelqu'un sait si les camions devront aussi payer 15€ xD  ?
Smiley
Salu... excusez mon francais (e que les cedi et egu ne vont pas)

On doit dire qu'en suisse, tout est plus cher qu'autre pais.

On fait les prix pour les parkings comme ca pour deux raisons:
1. Ils coutent pour nous beaucoup plus que les 15.- par voiture, vraiment!
2. Pour des raisons ecologiques on veut forcer le traffic publique et "car sharing"

On veut pas faire de fric avec le festival en on est triste que il y a des autres qui faient ca. Nous sommes convince que ca destruie le "spirit" d'un festival. Et on veut faire un goa, pas de party techno commercielle!
Nos prix sont calcule vraiment court a base des derniers festival. On a une infrastructure enorme et ca coute. On veut presenter quelque chose d'haute qualite. Le soundsystem par example et le meilleur qu'on trouve maintenant, pas d'exaggeration! (Kling & Freitag Sequenza, pour ceux qui connaient.)
Pour nous, c'est important d'offrir quelq'chose aux visiteurs pour la monnaie qu'ils paient. On ne doit pas consummer sur place (parce que aussi ca est plus cher, parce que en suisse, on n aime pas ca) Voux pouvez porter a boire et a manger tous ce que vous voulez pour vous même, mais pas de verre (raisons securite). Si vôtre vin est dans une bouteille plastic, c'est pas de problême. Eau est gratis sur place.
Merci, et.... qui sait... a bientôt?
p'tite question, est ce qu il faut obligatoirement changer en francs suisses ? ou les euros seront acceptés sur le festival ??
la plupart du temps les euro sont accepté en suisse.... mais faut mieux en echangé un minimum quand meme.... le meilleur taux ce trouve dans les gares cff il ont toujours un bureau de change...
on peut payer avec euros en suisse, mais la gare ou le banques faient surement des exchanges meilleurs...
saluuut saluut ! je reposte au cas ou, car on commence à désespérer de trouver un covoiturage, on est deux dans le sud (Marseille) si quelqu'un passe par la et a des places, on est preneuses !! et on participe a tous les frais bien sur Smiley) ..............
Salut tt le monde,
@wayogi thks et ok pour la mise au point.
Alors moi je n'irai pas en Hongrie ni en Roumanie non plus en Croatie du coup je suis vraiment chaud sur le Summer et j'ai deux questions (dont une a déjà été posée sans réponse ...):
A quel age les enfants paient l'entrée ? (je viens avec 1 gamin 11 ans).
A quelle altitude est le lieu ? (Fo pas avoir froid !...).
A part ça je viens du Sud de la France (34) et l'itinéraire que j'ai vu pour moi c'est Aix-en-Prov / Gap / briançon / Turin / Milan / Bellinzona / Tiefencastel.

Merci de vos réponses / thanks for replying / Danke für antworten

See U on the DanceFloor...
Digital wrote :
Salut tt le monde,
@wayogi thks et ok pour la mise au point.
Alors moi je n'irai pas en Hongrie ni en Roumanie non plus en Croatie du coup je suis vraiment chaud sur le Summer et j'ai deux questions (dont une a déjà été posée sans réponse ...):
A quel age les enfants paient l'entrée ? (je viens avec 1 gamin 11 ans).
A quelle altitude est le lieu ? (Fo pas avoir froid !...).
A part ça je viens du Sud de la France (34) et l'itinéraire que j'ai vu pour moi c'est Aix-en-Prov / Gap / briançon / Turin / Milan / Bellinzona / Tiefencastel.

Merci de vos réponses / thanks for replying / Danke für antworten

See U on the DanceFloor...

Welcom  Smiley
Les enfants payent a partir de 12 ans (moitié prix)
J'ai regaré sur google hearth l'altitude, a quelques centaines de metres pres, ca nous fait du 1900 m  Smiley (mais là, je suis pas sur du spot)....faut bien se couvrire  Smiley
Itineraire ....///// Mappy  Smiley

Je viens avec mes enfants aussi (dont une de 1 an et demi  Smiley ), du coup, on va s'equipés facon eskimo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
.... on the DanceFloor .... Smiley
deltadistorsion wrote :

Welcom  Smiley
Les enfants payent a partir de 12 ans (moitié prix)
J'ai regaré sur google hearth l'altitude, a quelques centaines de metres pres, ca nous fait du 1900 m  Smiley (mais là, je suis pas sur du spot)....faut bien se couvrire  Smiley
Itineraire ....///// Mappy  Smiley

Je viens avec mes enfants aussi (dont une de 1 an et demi  Smiley ), du coup, on va s'equipés facon eskimo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
.... on the DanceFloor .... Smiley


c'est a 1400 m est ca peux etre tres chaud le jour (30°C) et aussi tres froid la nuit (vers 5°C, aussi en ete possible.)
la neige hier est descendu a 2200 m. mais avec le grand feux qu' on a fait ca c'est pas un probleme. Smiley
aujourd'hui on a eu seulement 16°C, mais avec le soleil, des fois c'etait deja assez chaud pour travailler avec les courtes et t-shirt  Smiley
comme toutes les annees ici a rona notre equipe fait une exp tres intensive pour preparer tout en temps pour notre chers amis de psy-musique.
tret tot vous trouver des photos actuelles de la place
alors le pullover et le wolfskin mais aussi la locion solaire (et peut-etre le string tanga) Smiley  doit etre dans ta valise...

a toute  Smiley
MMMMMmmmmmmm,  ca sent bon  Smiley  Smiley  Smiley