28/12/2011 - 03/01/2012 - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil

This topic is the discussion area from the event « - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil»
View event details

Nerggal wrote :


Ah ?
Il n'y a pas les mêmes artistes qui joue au même date sur deux continents diffèrents ?

Et en plus le climat est différent à deux points distincts du globe sur des continents diffèrents ? OO
Dingue ça.


Ah ah. Ce que je veux dire, c'est que c'est difficile de comparer les 2 festochs même si les dates sont à peu prêt les mêmes. Le line-up au Maroc ne me parle pas du tout et n'a pas du tout la même envergure et je ne pense pas que tu vas pouvoir danser 7 jours en maillot sur la plage au Maroc. Enfin bref...  Smiley
info sur les prix du camping proche du festoch

c le drame pour moi houuu c cher
mais bon c'est aussi là bas la période de noël/jour de l'an, pile à salvador de bahia ultra réputé pour ses plages divines... forcément c comme si on allait à monaco chercher un camping pas cher............. ^^


pour une semaine du 27 au 03
tente 1 personne 590 reais = 250€ (35€/j)
tente 2 personnes 1110 rs = 485€ (34,6€/j/personne) super tarif réduit
bungalow/tente pour 2 personnes + entrée + douche perso 1705rs = 745€ (... même pas je compte)
bungalow/tente pour 4 personnes + entrée + douche perso 3340rs = 1460€
pas sûre de pouvoir partager avec 6 ou 8 personnes... sur les tarifs il est noté clairement "pour 1,2 ou 4 personnes", je sais pas s'ils seront très coulants pour le partage "freaks"
je suis sure de pouvoir trouver moins cher chez l'habitant... mais ptetre + loin du festoch
bon on va ptetre acheter une tente sur place,, si c'est pas trop cher,, et la laisser au retour

breff à suivre
Il est certain que c'$es prix sont totalement impensables vis à vis de mon budget.  Smiley
Seulement, on peut aussi comparer ces prix avec le prix d'un bungalow dans n'importe quelle ville balnéaire en France EN PLEINE SAISON. Combien la location d'un chalet à la mer (ou à la montagne) avec douche et confort pour une semaine à 4 personneS ? Sans trance, cocotiers, belles créatures souriantes et détendues du sting ?

 ça fait des sousous pour l'orga et permet à ceux qui en ont, d'avoir tous le confort, douche et lit douillet...

Pour nous c'est net : on achète une tente et un hamac en arrivant et on se cale trance kille à la roots  Smiley
La cachacha locale fera le reste  Smiley
700€ la semaine pour un mobil-home sur la cote vendéenne looooool! Quitte à choisir...
milamila wrote :
info sur les prix du camping proche
bungalow/tente pour 4 personnes + entrée + douche perso 3340rs = 1460€
pas sûre de pouvoir partager avec 6 ou 8 personnes... sur les tarifs il est noté clairement "pour 1,2 ou 4 personnes", je sais pas s'ils seront très coulants pour le partage "freaks"

Pas sûre que quelqu'un vérifie qu'il y a 4 ou 6 pers ds les bungalow de plus avec les allez et
Venu de chacun.. Smiley
au départ c'est ce que je pense car ça a l'air (de nom et présentation) genre écolo et tout

mais quand tu vois l'image.... c'est vraiment tentes bien quechua toutes alignées, pas l'air d'être layelaye,, alors chais pas..   Smiley

Image
milamila wrote :
au départ c'est ce que je pense car ça a l'air (de nom et présentation) genre écolo et tout

mais quand tu vois l'image.... c'est vraiment tentes bien quechua toutes alignées, pas l'air d'être layelaye,, alors chais pas..   Smiley

Image


Qui a dit que la trance n'était pas devenue un buziness... Du moins pour certaines personnes qui sous couvert de shanti-shanti s'en mettent bien les poches.

Bientôt, en 1ere mondiale, voir de l'univers, Universo $
vous proposera de danser avec des giraffes et des lions....  :mickey: Nous vous offrons même des facilités de paiement... Payez en 10 fois :mickey: . On est bien loin de l'esprit de ses débuts.  Smiley

Full Boycott...
Mila, tu as trouve ou ces images sur le camp (oui le terme est soigneusement choiSi). C 'est pas très fun. J imagine lorsque tu rentres un peu raid la nuit la galère pour retrouver ta tente!!!
Ça fait déjà moins envie la  Smiley
Il s'agit du camp en effet  Smiley mais j'ai compris que c'était situé dans une zone, un camping délimité a proximité du festival. A l'intèrieur tu dois arriver à t'installer mieux que ça (en arrivant avec ta tente !).
@looping, je me suis ptetre mal exprimée, mais ce n'est pas l'orga qui gère ce camping

c'est un camping privé pas loin du festoch MAIS QUI N'A RIEN A VOIR AVEC L'ORGA DU FESTOCH
c'est uniquement pour ceux qui veulent une tente (dans un camping proche du festoch)
oui beurk le camping a l'air bof bof ,, et maxi cher !

mais bon voilà, c'est le bahia paradisiaque, pile pendant la meilleure saison, pendant les vacances scolaires, pour le jour de l'an... ça fait beaucoup pour trouver des prix cheap


sinon, bien sûr com d'hab ya tout ce qu'il faut sur le site du festoch,, coin camping, accès eau potable, douche, wc..

nous on est 5, on va s'acheter une tente sur place, et on amènera des hamacs,, ça ira très bien  Smiley
après si yen a d'autres qui veulent se rajouter avec nous, plus on prendra une grande tente, moins cher ça sera
Et l'avion ça coûte quoi?
1300 neurones...
J'imagine que cela depend aussi de quand tu prends tes billets et d'ou tu pars. La baronne parlait de 750 euros en partant de Toulouse...
au mois de février !!

on a pris nos billets en février à 750€, maintenant ils ont doublé.....
Oui claro. Cela coûte une blinde pendant cette période. Cela revient surement à moins cher si tu restes plus longtemps ou si tu as acheté tes billets il y a 6 mois.
je crois que les prix redescendent shuss à 800 dès le 10/01
milamila wrote :
au mois de février !!

on a pris nos billets en février à 750€, maintenant ils ont doublé.....

Smiley  Smiley  Smiley oh pitain on est deux ça fait du 3000€ tous simplement impossible
Bon, faut commencer a economiser pour l'annee suivante alors Smiley Smiley
cedetjack wrote :

Smiley  Smiley  Smiley oh pitain on est deux ça fait du 3000€ tous simplement impossible
3000 € !!!
On va pas dépenser si peu !!!
Smiley  Smiley  Smiley
460 dollars par personne pour le transfert aller-retour. C est moi ou cela me parait énorme ?
tu parles de quel transfert ...  salvador de bahia/festival aller retour ?  Smiley

entre salvador et pratigi par les routes principales... doit y avoir 300km aller

mais en ligne droite en bateau ya 100km, doit y avoir des ferrys
Oui, c est ça. C est la proposition de l organisme Qui propose aussi les transferts en avion a partir de l europe.

Je laisse tomber pour cette année : trop cher.
Depart le 28 pour ma part et solo pour le moment donc si ya des Crews qui se forment pour participation (nourritures ,tente et autres), jsuis + qu'operationel  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yess !  Smiley  je t'envoie un mp
Quelqu'un a testé l'achat de préventes par mail/PayPal dont parle milamila?

Pour le transfert Salvador -> UP, j'ai lu des trucs un peu contradictoires... Il y a des navettes "officielles" ou on se démerde?
moi j'ai pas essayé le paypal, je les ai contacté et c 120€ sur place sur présentation du passeport, pas de limitation sur le nombre de places prises (yaura toujours de la place pour les pov' étrangers qu'arrivent à la porte)

voilà le mail que j'ai reçu
"Hi Mila!
Ticket sales to foreigners can be made at the entrance of the festival in the value of 120 Euro each, and we always save some tickets for that purpose, so that there is no risk of reaching the entrance and not find tickets."

et pour le transfert salvador/universo je crois qu'ils ya telleùment de navettes/bus/ferry qu'ils s'en occupent pas , je pense que c'est à nous de trouver
sur le site ils indiquent plein d'infos http://www.universoparalello.org/home.php?id=15&lang=en

ça devrait être facile d'y aller  Smiley

traduc rapido
Le moyen le plus commun est en Ferry Boat, à partir d'un port dans le centre-ville. Le Ferry Boat traverse la baie de Tous les Saints (Baía de Todos os Santos) et les quais de la ville de Bom Despacho, sur l'île d'Itaparica. En Bom Despacho il ya des lignes de bus régulières et navettes au Ituberá. Le tarif pour le Ferry Boat est de € 1,50 et le prix du billet de bus de Bom Despacho au Ituberá est de € 7,00.

"Le moyen le plus rapide pour se rendre à la fête est en embauchant une des sociétés qui sera fait des services de navettes pour le festival et vous laissera dans la grille d'entrée! S'il vous plaît vérifier directement auprès des entreprises pour les tarifs et les horaires."

"Une autre façon d'atteindre Ituberá de Salvador est en bus. La société Águia Branca a des lignes régulières au départ de la gare centrale des bus à Salvador. Le coût du voyage de cinq heures environ € 9,00 et couvre une distance d'environ 350 km."
Ah ben c'est déjà plus cool ces prices  Smiley
Good new  Smiley

Bus ou ferry ?
heuuu,je suis pour UNIVERSO Paralello,sur la plage de Paris plage.....
bon ok c'est pas drole Smiley