20/04/2012 - 23/04/2012 - Universal religion - Nepal

This topic is the discussion area from the event « - Universal religion - Nepal»
View event details

ender wrote :
la vache les prix des rooms.......................

Shocked!


Tu en trouves de plus en plus des teufs comme ça  Smiley  Même le boom s'y met je crois. veut pas dire de connerie, mais y'a un pseudo campement d'indien  Smiley pour cette année.
Ouai et puis tu prend une tente et ca le fait tres bien vu les tempetaures la bas a cette saison. Il va faire chaud et beau. Entre 30 et 34 degres la journée.   Smiley
Bon ba decollage dimanche Smiley  prochain..
looping2 wrote :


Tu en trouves de plus en plus des teufs comme ça  Smiley  Même le boom s'y met je crois. veut pas dire de connerie, mais y'a un pseudo campement d'indien  Smiley pour cette année.


Oui j'ai tilté ça aussi  Smiley  bientôt y'aura des carrés VIP sur le dancefloor haha
sidganesh wrote :
Bon ba decollage dimanche Smiley  prochain..


Smiley T'essaies de penser a la carte postale cette fois-ci? [:ouimaitre] Smiley
PierreGoaThinker wrote :


Oui j'ai tilté ça aussi  Smiley  bientôt y'aura des carrés VIP sur le dancefloor haha


Bah, même si c'est un peu reuch, je trouve ça pas mal, ce doit être à cause de l'âge venant... Smiley
pour info ns on est a katmandou en ce moment et on se prend des orages tous les jours et il caille un peu le soir alors je sais pas pour pokarra mais il vaut mieux prendre de quoi s habiller chaud bon nous on sera pas de la party car on a fait un micro festoch pour celebrer holly debut mars et maintenant on remonte sur la montagne indienne en bus
bon festoch a tous  Smiley
BANDE DE BATAAAAAAAAAARDS!!!
jveux etre au nepal
ou en inde
FUCK ALL OF YOU ^^

ah holi, amusez vous bien soom!
ender wrote :
BANDE DE BATAAAAAAAAAARDS!!!
jveux etre au nepal
ou en inde
FUCK ALL OF YOU ^^

ah holi, amusez vous bien soom!


Smiley  Smiley
salut les copains ! j'viens juste de faire un petit aller retour a pokhara ce week end, IL FAIT MEGA CHAUD, mais il y avait aussi des mégas orages de greles en fin d'aprem.. a voir si ca change, ms parapluie peut etre sur le DF, sinon ca risque de piquer ! Smiley
see you there !! Smiley
Vous faites vraiment chier là  Smiley
namaste!!

qqs petites questions:

y a t il des navettes depuis Lakeside?
y  t il des douches sur places?
qd est l ouverture des portes?
qd lance t ils le son?

merci !!

see you there!