29/06/2012 - 02/07/2012 - NOISE POISON FESTIVAL - Jasenie/Slovaquie

This topic is the discussion area from the event « - NOISE POISON FESTIVAL - Jasenie/Slovaquie»
View event details

j'y ai pensé direct ça avait duré des heures avec qqs belles gamelles d'ailleurs  Smiley  c'était Chat, un sacré personnage  Smiley

il avait fait le même plan à une autre wp, avec un truc de déco tombé par le vent qui pendouillait en l'air, des plombes à lui parler, jouer avec, se le coller sur le visage, s'enrouler avec la tête, breff des plombes...  Smiley  Smiley

et jme souviens le matin/midi d'un jeune ado qui l'avait regardé pendant un moment et qui hallucinait total, limite flippé
du coup ^^ karma oblige, j'ai été voir le gosse et lui ai dit qu'il s'inquiète pas, le gars est pas complet fou (... ^^) mais qu'en fait il s'éclate comme un gosse... !
il comprenait pas quand même mais du coup ça l'avait un peu rassuré
Smiley C'est des putains de souvenirs n'empeche! Et la planche avait tourne aussi. Je veux dire, y avait pas que ce gars qui en avait fait du surf... Smiley
Spolietan wrote :
Paraît que pour les végétariens comme moi, la Slovaquie c'est pas le paradis (dixit une webcopine slovaque). Je porterai mes rations de secours  Smiley
Toute façon, on y va pour la zizike  Smiley



sinon il pourrait y avoir art food ?
artfoodconcept wrote :



sinon il pourrait y avoir art food ?
Smiley
une pensée pour minou     Smiley



dur de choisir entre 1 2 et 3 ....... on peut avoir un choix multiple Smiley
wouhou
la même + rhalalaaa  Smiley
ayé prévente en poche ! livrée avec qqs fly + stickers
pis avec même ya qqs jours un ptit appel de cosmo himself pask ça a mis du temps

Image

haha  Smiley
allez un ptit up quand même  Smiley

ticket Noise poison, 1288 items in stock
Image
Superbe le flyer! Smiley
Saby Sab wrote :
Superbe le flyer! Smiley

allez on charge le camion de pompier et on est parti
tekafra wrote :
allez on charge le camion de pompier et on est parti


Smiley Si seulement ! [:spamafote]
what's up doc ?

1147 items in stock !
allez hUP   Smiley

984 items in stock ! et pis avc l'annulation de la psycrow...
milamila wrote :
allez hUP   Smiley

984 items in stock ! et pis avc l'annulation de la psycrow...

alors en  route Smiley  Smiley
go go go !  Smiley
Go!!!!!!!!!!!! Smiley , hate de t y retrouver Mila Smiley
Smiley  boom boom !
Image

Noise Poison Festival - 29/06 - 01/07 2012 - Slovakia

Line Up
Live Act's

OSOM (osom music ,RU)
ARCEK (kamino/noise-poison,MEX)
KINDZADZA (osom-music,RU)
PSYKOVSKY (osom-music,RU)
WILOWISP (dark prisma/noise-poison,ARG)
KASHYYYK (kamino ,MEX)
CRAZY ASTRONAUT (osom-music/noise-poison,RU)
FURIOUS (osom-music/noise poison,RU)
COSMO (noise poison,SK)
HIGHKO (noise-poison,GER/NEP)
VIRTUANOISE (biomechanikal/noise-poison,ITA)
ANTAGON (2to6, GER)
INSECTOR (kamino/noise-poison,HU)
IRGUM BURGUM (psybaba,HU)
BOMBAX (freeradical,GER)
LOOSE CONNECTION (freeradical, UK)
OXIDAKSI (kamino/noise-poison,ISR)
MIND DISTORTION SYSTEM (lycantrop,BEL)
GALACTIC BRAIN (kamino,MEX)
PARALOCKS (freeradical,SA)

DJ Sets

MEGALOPSY (darkprisma,ARG)
CTCDROPE (biomechanikal,BR/ES)
GUISEPPE (parvati,DK)
CANNIBAL CROW (psycrowdelica,GER)
ANKUR (seres,GER)
DJ JIRZIJ (psybaba,HU)
MILOWATT (noise-poison,AUT)
SACHA (freeradical,S.A)
LOVA (nutria dance,ITA)
BOTHEON (antimateria,BR)
ALPHA (2to6,GER)

Deco
Visuals by NicopsyArt (FR) & koza (quix,CZ)
Deco by Neil Gibson (CA) & LuvLuv Crew (RO/NL)
3D visual show on waterwall by Petr Ohanka & Jan Sladek.

Location
The festival will happen in a perfect functional hotel & camping area near the city of Jasenie in the country of Slovakia

Entry fee
50€ presale tickets & 70€ at the gate
2000 limited tickets for happy people.

http://noisepoisonfestival.com/

891 items in stock    Smiley
Pour s'y rendre    Smiley  Smiley    


France --> Vienne

Prix du Billet avion env : 140,22 € sur [url]www.edreams.fr[/url] jusqua l'aeroport de Vienne
Prendre le bus a laeroport de vienne jusqua bratislava direct

Vienne --> Bratislava

il y a des trains toutes les heures entre vienne et Bratislava (~10eu), mais attention il y a plusieurs gares à vienne et à Bratislava
en général les trains partent de Bratislava Hlavna stanica (gare centrale de Bratislava à Vienne Wien sudbahnhof, il y aussi des départs de la gare de Bratislava Petrzalka vers wien sudbahnhof, le trajet dure environ 1h00-1h30.

Bratislava --> Festival

Aller a la Gare principal  Hlavna stanica  et prendre un Billet pour  Banská Bystrica   ou Zvolen  (15-20eu)  
Prendre le bus pour Jasenie (30km)                    
Attention aux horaires de bus et train ainsi que les connections sur http://cp.atlas.sk

Résumé prix  du transports

-  Avion = 142 eu                                                                                        
-  Festoche = 70eu a la porte                                                                                                
-  Train/Bus =  10-20 euros en moyenne le trajet


Ce festival sa va être la guerre,venez le plus nombreux possible...surtt ceux qui se retape le boom ou ozora une énième fois  Smiley

Sinon perso apres le festoche jme vois bien termine ici detente pour  Smiley   :
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=AXK&rls=org.mozilla:fr:official&psj=1&q=ice%20cave%20dobsinska&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=960&bih=671&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=HaDET8aXKIma8gOAmpC7Cg
qu'est-ce que t'as contre le boom ? Smiley
sur que ce festoche il va pas te vider ton sac d'or Smiley
J'ai rien contre le Boom  Smiley ( sauf l'envi de pas y'aller)
Je proposais juste autre chose a ceux qui l'ont dja fait plusieurs fois
Pour les prix Psyonik c'est moins cher la Slovaquie (bouffe,train,hebergement)

Tkt je sais que tu vas kiffer au Boom , mais tu me connais m'fo des trucs plus underground et surtt beaucoup moins surpeuplé sinn  Smiley

D'autant plus qu'il ya les grottes de glaces de dobsinska et tt un tas de truc que je veux check durant mon road-trip slovak car mes voyages c'est tjrs 50% Teuf et 50% Pekin-express mode, toi meme tu sais Smiley

Bref jsuis o top avec ce festoche car j'auai meme le droit a ma playlist itunes en live  Smiley
merci dadoo pour les infos !


et clair que les grottes de glace ont l'air fabuleuses  Smiley
pour ceux que ça intéresse http://www.ssj.sk/jaskyne/spristupnene/dobsinska-ladova/

je pense pas avoir le temps départ lundi... dommage ! je vais déjà essayer de pitinn pouvoir prendre une douche avant le départ ... et ça non plus c pas gagné...........!!
vous m'faites baver bandes d'enfr...és Smiley en tout cas amusez vous bien ceusse qui y vont