03/04/2013 - 07/04/2013 - Transahara Festival - Maroc

This topic is the discussion area from the event « - Transahara Festival - Maroc»
View event details

FULL Powaaaaaa!!!!
Préventes disponibles d'ici quelques jours sur hadra.net :
90 € (limité à 100 tickets)

+ possibilité de réserver votre transport depuis l'aéroport, votre hébergement sur place et vos repas/buffet

>>> http://www.hadra.net/shop/new/category.php?id_category=5
Bravo pour cette initiative qui va dans le bon sens.

Par contre, on en revient toujours au même... L'entrée = 1 mois de salaire pour un grand nombre de marocain!!!
Tris wrote :
Préventes disponibles d'ici quelques jours sur hadra.net :
90 € (limité à 100 tickets)
+ transport, hébergement et repas

>>> http://www.hadra.net/shop/new/category.php?id_category=5


Salut! j ai une question a te poser est ce que les 90 euros comprennent l entree, l hebergement, les repas ainsi que le transport? D apres ce que tu mets? Et sinon combien dois je compter? Merci salutations
ah non, le transport hebergement et repas sont en sup il me semble Smiley
Oui, sinon ça serait vraiment pas cher quand même...
sisile wrote :


Salut! j ai une question a te poser est ce que les 90 euros comprennent l entree, l hebergement, les repas ainsi que le transport? D apres ce que tu mets? Et sinon combien dois je compter? Merci salutations


En effet, les 90 € correspondent uniquement  à l'entrée du festival (+ le camping avec sa propre tente ou son véhicule) pour le 100 premiers tickets.
J'ai corrigé, j'espère que c'est plus clair comme ça.

Concernant, les transport en question, il s'agit du transfert en 4x4 depuis Marrakeck ou Casa (120 € AR) et pour les hébergements, ça va de 190 € à 800 € par tente berbère (suivant le nombre de gens qu'elles peuvent loger et leur qualité).
Evidemment, ce ne sont que des options. Il est tout à fait possible de venir avec sa propre tente et par ses propres moyens (y compris par les transports publics et taxis).
Tris wrote :
Concernant, les transport en question, il s'agit du transfert en 4x4 depuis Marrakeck ou Casa (120 € AR) et pour les hébergements, ça va de 190 € à 800 € par tente berbère (suivant le nombre de gens qu'elles peuvent loger et leur qualité)


Smiley Quand même  Smiley
Le line-up, il sera dévoilé quand ?
Ya deja une partie sur leur event ! ... En tout cas, ca sent bon une nouvelle story dans les dunes ! ihhiih

Tris ... on prend les mm n recommence ! Smiley
Franchement tres tres beau line up... Ca me branchait moyen au vu des rapports des annees passees, mais la ca vaut presque le coup vu la prog Smiley
Et si on arrive à Merzouga, ou Erfoud (Meeting Point), es qu'il y a des navettes prévu pour les piétons pour ce rendre au festival ?

Et on obligé payé un transport 4x4 ?

Bref, parce que sinon s'est plus 90€, mais plus de 200€ si on doit payé un transport en plus depuis Merzouga ou Erfoud je suppose.

Merci de m'éclairer sur ce point.
une fois que t'es là-bas (meeting point) t'as fait le plus dur... Après c'est le pouce, le système D, la ballade en chameau pour atteindre les dunes...
T'as aussi l'option arrivé à Casa ou Rabat et te mettre dans une voiture. Devrait y avoir de la place.
doudou26 wrote :
Et si on arrive à Merzouga, ou Erfoud (Meeting Point), es qu'il y a des navettes prévu pour les piétons pour ce rendre au festival ?
Et on obligé payé un transport 4x4 ?
Bref, parce que sinon s'est plus 90€, mais plus de 200€ si on doit payé un transport en plus depuis Merzouga ou Erfoud je suppose.
Merci de m'éclairer sur ce point.


Non, tu n'es pas obligé de prendre l'aller-retour meeting-point/festival en 4x4...
Mais ca reste la solution la plus simple et la plus rapide. Et si tu es seul, peut-être même la solution la plus économique (et à 90 + 40, t'es encore loin des 200 €).
Cela dit, rien ne t'empêche de trouver un taxi ou une camionnette sur place, à Erfoud ou à Risanni (à toi de négocier le prix avec les locaux. Pas besoin de les chercher, ils te verront arriver de loin) ou d'espèrer le passage d'un festivalier motorisé.

Quand au transport en 4x4 depuis Marrakech (pas de transport organisé depuis Casa cette année), là aussi, ça peut paraitre cher comparé aux tarifs des bus CTM (les plus confortables et les plus rapides). Mais si tu rajoutes le taxi depuis l'aéroport jusqu'à la gare routière + le taxi de la gare routière d'arrivée jusqu'au festival à l'aller et au retour, la différence va pas être énorme (surtout si tu voyages seul) et ca sera beaucoup plus rapide et plus simple en 4x4.
Donc à toi de voir. En fait, ça dépend donc surtout du voyage que tu veux faire et du temps dont tu disposes....
Tris wrote :

Donc à toi de voir. En fait, ça dépend donc surtout du voyage que tu veux faire et du temps dont tu disposes....


Smiley
Tout est dit. Tu choiz entre le club med ou la rencontre avec le pays  Smiley
Tris wrote :


Non, tu n'es pas obligé de prendre l'aller-retour meeting-point/festival en 4x4...
Mais ca reste la solution la plus simple et la plus rapide. Et si tu es seul, peut-être même la solution la plus économique (et à 90 + 40, t'es encore loin des 200 €).
Cela dit, rien ne t'empêche de trouver un taxi ou une camionnette sur place, à Erfoud ou à Risanni (à toi de négocier le prix avec les locaux. Pas besoin de les chercher, ils te verront arriver de loin) ou d'espèrer le passage d'un festivalier motorisé.

Quand au transport en 4x4 depuis Marrakech (pas de transport organisé depuis Casa cette année), là aussi, ça peut paraitre cher comparé aux tarifs des bus CTM (les plus confortables et les plus rapides). Mais si tu rajoutes le taxi depuis l'aéroport jusqu'à la gare routière + le taxi de la gare routière d'arrivée jusqu'au festival à l'aller et au retour, la différence va pas être énorme (surtout si tu voyages seul) et ca sera beaucoup plus rapide et plus simple en 4x4.
Donc à toi de voir. En fait, ça dépend donc surtout du voyage que tu veux faire et du temps dont tu disposes....


Ok merci de m'avoir éclairer.

Je demande ça, parce que justement je prévois de faire un Roadtrip du Maroc en janvier pendant un peu moins de 3 mois, tout en stop, découvrir ce beau pays, et surtout rencontre avec la population et la découverte de la culture (pas celle du club med justement...) et en voyant ce festival, pourquoi pas faire un crochet, même si il n'y aura presque aucun locaux.

En fin voilà, merci pour la réponse, on se voit peut-être là-bas. Smiley
non c'est faux .... ya pas mal de locaux ... Smiley
Le Line up est mis à jour!


Zen Mechanics - Neurobiotics Rec. - NL
Aija - Peak Rec. - SWISS
Dickster - Nano Rec. - UK
Laughing Buddha - Nano Rec. - UK
Grouch - Zenon Rec - NZ
Parasense - Bomshanka Music - RUS
E-Clip - Iono Music - SRB
Giuseppe - Parvati Rec. - IT
Drumatik - Peak Rec - SWISS
Psyberpunk - Shaman Electro - SWISS
Treavor Moontribe - Moontribe - USA
Florion MSK - Concepto Hipnotico Rec. - CA
Beardy Weardy - Wildthings Rec. - UK
Billy Casazza - Nutbass Rec - USA
Dutch - Opulent Temple - USA
Chris Rich - Bomshanka Music – UK
Lucid Mantra - GanjaTree Records - BE
Kristian - Dejavoo - UK
Ot Kun - Zenon Rec – MOR
Freq 36 – Fantazi Rec. - MOR
Alex R - Nomadstribe - PT
DIGOA - Neurobiotics Rec. - BR
Decode - Xdc Music - Mex
Nesjaja - Chromanova Fm – GER
Philip Hammers – Nomadstribe - GER
Daroom - Logic Vision - MOR
Miss Tick - World People Rec. - FR
Diali - Nomadstribe - Mor
Otezuka - IONO Music - FR
Anya - Sonic Beating - USA
Driss - Hadra - FR
Rikam - Eclipse Fest. - CAN
Dusters - Nomada Art - PT
Argonauts - Moonloop Rec. - SWISS
Omar - Bijah Rec. - MOR
Horam - Zagoa Fest - MOR
Frank White - Nomadstribe - MOR
The Quadrope - Opulent - USA
I-Mike - Akida Promo - GR
Anaak - Zagoa Fest - MOR

And more to be confirmed soon ...


Check out the new website, the perfect place to get all the infos: http://nomadstribe.com/


Yallah see you on the dunes!

Transahara Crew
JOliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cash...
Zen Mechanics, Dust, Grouch, E-clip, parasense....

Pas mal du tout !
Gros line up...
nerggal a besoin de lunettes ^^ dutch des usa, c'est pas dust de looney moon Smiley par contre, y'a chris rich Smiley
dob wrote :
c est pas fini

on annonce une grosse tête d'affiche tres bientot!




Smiley
Ca commence à me tenter cette histoire? A voir
Oh c'est BON CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!


Looping et les autres, allez laissez vous tenter héhéhé
Demain je vais voir mon futur patron.
Si il me fait commencer le 15/04... ya moyen que j'en sois ! Smiley
elle m'aurai bien tente cet teuf ... si j'ete dans le coin
Smiley
Nerggal wrote :
Demain je vais voir mon futur patron.
Si il me fait commencer le 15/04... ya moyen que j'en sois ! Smiley




Allez dis bye bye a ton patron !!!
Nerggal wrote :
Demain je vais voir mon futur patron.
Si il me fait commencer le 15/04... ya moyen que j'en sois ! Smiley


l'avantage, c'est que tu vas commencé avec une tête de champion  Smiley tout de suite, très crédible  Smiley