20/06/2013 - 23/06/2013 - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - Burning Mountain Festival 2013 - Suisse»
View event details

Oui oui je les ais !
Il me reste plus qu'a acheter une bagnole d'ici là, sinon ce sera en stop ^^
Je peux tjrs pas savoir si j'irais ou pas...
Mais si je peux on s'arrangera ,)
johnny wrote :
Bonjour,

J'ai 2 places à 74 euros pour le BM à revendre car malheureusement je ne peut pas y aller...Si qqun est interressé je lui donne mon mail.

Booom



Salut

Yep, je suis intéressé pour acheter les 2 places  Smiley
Merci de me communiquer ton email pour qu'on prenne contact.

Tchuss
hello ice tea,
mon mail jeanbaschet@hotmail.fr
Hello !

Superbe festival, je suis allé l'année dernière. Le lieu est génial.

Petit bémol avec l'infrastructure l'année dernière mais sûrement corrigé cette année car trop de monde inattendu.

J'ai 2 entrées à vendre au prix de CHF 80- par ticket car 2 potes ne viennent plus.
Si jamais ça peut rendre service à quelqu'un. Les entrées sont à 120 maintenant.

@+
Bonjour,

Toujours interresse? Mon mail jeanbaschet@hotmail.fr

IceTea wrote :



Salut

Yep, je suis intéressé pour acheter les 2 places  Smiley
Merci de me communiquer ton email pour qu'on prenne contact.

Tchuss
...moi je suis interessé..
si tu les as toujours, un petit mp...

merci d 'avance
Doucement mais surement, ca se rapproche!! j'en peux plus!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Saluuuut!

On est deux copines à chercher un covoiturage de mulhouse à zernez ou bien de zurich à zernez pour le 20/06
anyone ??
merciii  Smiley
Salut les amis,
une petite question concernant l'accès au festival.
Comment cela se passe-t-il ? Ils donnent un bracelet à l'entrée qu'il faut garder tout le temps ?
La sécurité est vénère ? (genre tu perds ton bracelet on te fout dehors ?)
Savez vous si le parking voiture sera à l'intérieur du site ? (je sais que ce sera proche mais sera-t-il facile de faire des aller et retour à la voiture sans avoir à montrer le bracelet et ouvrir les sacs à chaque fois ?)

Merci à ceux qui pourront me répondre ! Sinon on verra bien... :-)
Je veux pas dire de connerie mais les voitures sont hors du site je crois.
A confirmer.

Moi chaque jour qui passe et mes chances de venir diminue Smiley
Bon alors j'ai recus mon ticket de caisse par mail comme quoi mon paiement à bien été pris en compte Ok . En revanche toujours pas de ticket disponible sur le site star ticket et pas de prélèvement sur mon compte WTF ?!
Alors question :
AU moment du paiement, le ticket à t'il été mis à disposition pour l'imprimer directement après ?
Avez vous reçus un ticket de caisse ? ou autre justificatif de paiement ?
Avez vous été prélevé directement après votre paiement en ligne ?
merci de vos réponse !
@Nergall : bien dommage, fais ce que tu peux sinon on profitera pour toi...

@Ksy : J'avais eu le même soucis la 1ere fois que j'ai pris mon billet. J'avais reçu le mail de confirmation de paiement mais aucun ticket. Je les ais contacté et ils m'avait dit qu'il y avait eu problème, que le paiement n'avait pas été pris en compte et de refaire l'achat. Je l'avais refait et tout avait marché, je n'avais été prélevé qu'une fois. Donc envoie leur un mail !
Bonjour,

J'ai 2 places à 74 euros pour le BM à revendre car malheureusement je ne peut pas y aller...Si qqun est interressé je lui donne mon mail.

Booom
Salut à tous !

Je viens à la pèche aux infos concernant ce festival dont la programmation me fait rêver !!!

Une petite question : quand commence le son?
Parce que en gros on va partir en caisse de Paris le jeudi 20 juin vers 18h donc on devrait arriver dans la nuit... pour savoir si on va rater des trucs quoi !

Merci d'avance !
...le son devrait commencer le jeudi a 18h00, pour couper le dimanche a 16h00...

par contre quelqu'un sait vers quelle heure le site ouvre ses portes..??

les suisses prennent les euros evidement..??
Le site ouvre ses portes à 12h le jeudi.

Pour les euros pas sur, je me posais la même question. Je vais les contacter pour demander parce que c'est quand même un truc important pour nous !
Le site (la partie camping) ouvre le jeudi 20 juin à 12h et ferme lundi 24 à 12h.

Pour les euros, je sais pas, on va laisser répondre ceux qui savent.
A titre indicatif au Timegate, ils prennaient les euros mais rendaient la monnaie en francs suisses.
Pour le taux de change c'est de l'à-peu-près, du genre 5 euros = 6 francs suisses parce que ça simplifie les calculs  Smiley
Si tu peux venir avec des francs suisses, c'est plus simple...
Yes c'est pareil au burning, tu peux payer en euros mais ils rendent la monnaie en frans suisse, 1e=1.17fr suisse. Par contre évitez vraiment de rétirer des sous en suisse, c'est hors ue ça coute cher (genre 7-8e de frais + un pourcentage du montant retiré ...) , prenez du cash avant et changez le ...

Plus que 3 semaines =) =) =)
...ok, merci bien les gens pour ces reponses...

plus que 3 semaines::Smiley)) yyaahhooouuuu

on se donne rdv la bas les gens... et on essaie de se rencontrer pour les motivés....

saluuuddbooOoom
Alors pour les euros ils m'ont répondu.
Ils m'ont dit qu'ils les acceptaient sauf qu'il faisait 1€ = 1 CHF
Du coup ce n'est pas du tout intéressant pour nous car 1€ = 1,25 CHF
Ils m'ont conseillé de changer en avance et m'ont dit que c'était possible à Zernez, qu'il y avait une banque.

Voila les amis, on se voit sur le dancefloor !
magikpompette wrote :
...ok, merci bien les gens pour ces reponses...

plus que 3 semaines::Smiley)) yyaahhooouuuu

on se donne rdv la bas les gens... et on essaie de se rencontrer pour les motivés....

saluuuddbooOoom



Grave  Smiley  Smiley   plus que 3 semaines et à nous le soleil  Smiley  Smiley et la prog , les journées de dancefloor les pieds nus  Smiley  Smiley  


Perso j'ai une casquette rouge avec des ailes blanches, donc au plaisir de rencontrer des tgistes là bas, je paye mon pastis avec plaisir =)
Au fait si quelqu'un a des places en rab, j'ai 2 copines qui en cherchent ... donc si ya un vendeur faites moi signe ....
Ola les gens Smiley merci beaucoup pour ces précisions un peu plus haut !! Smiley au plaisir de retrouver du monde labas !!! ca va être énorme !!!! trop hate de tape du pied au milieu des montagnes..

A bientot ! Smiley pleins de bonnes vibes a tous en attendant
r00tsbeber wrote :
Au fait si quelqu'un a des places en rab, j'ai 2 copines qui en cherchent ... donc si ya un vendeur faites moi signe ....

...contact Johnny l'ami...
Le stand Fluodélik sera au Burning Mountain FestivalSmiley

Rendez-vous devant pour illuminer vos yeux avec les fil et rubans fluorescents qui ornent les fringues !!!

Créations atrisanales made in france Smiley

Vous trouverez aussi tentures, percings phosphos et Pause d'Extensions de Plumes pour cheveux !!!

Pour découvrir les créas c'est par là Smiley
https://www.facebook.com/Fluodelik?fref=ts
qu'elle est la gare la plus proche???
Carrément Zernez apparemment !
johnny wrote :
Bonjour,

J'ai 2 places à 74 euros pour le BM à revendre car malheureusement je ne peut pas y aller...Si qqun est interressé je lui donne mon mail.

Booom



INTERESSEEEEEEEEE !!! Contactez moi rudy.llansola@gmail.com