24/07/2013 - 28/07/2013 - S.U.N. FESTIVAL - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - S.U.N. FESTIVAL - Hongrie»
View event details

Cubensia Trancepowaa wrote :
Je pars de Paris le 24 avec Easy Jet , retour le Lundi 29

merci pour l info
Bon bah on en sera aussi, on va faire un petit tour en Roumanie puis venir tater de ce "nouveau" festoche  Smiley

Vous avez vu des infos sur un bus Budapest-Sun Festival? Je crois avoir compris qu'il y en aurait mais sans certitude?

Edit: et au fait Vibrasphere le projet était pas sensé être stoppé? Réunion dans l'air?
Quel line-up...Art of Trance, j'ai trop hâte d'y être!!!
Hey!

En effet cette vidéo est géniale et rend l'attente encore plus insupportable!!! Smiley  Smiley

Haaaa tellement pressé de découvrir ce nouveau festival!!

Qui y va??!!
Shadow Fx de chez Zenon Records vient d'être ajouté au line-up héhéhé

M-2 avant que les hostilités commencent  Smiley  Smiley
on cherche un co voiturage depuis rhône alpes nous, si ya des motives (on est deux)
Ha désolé on passe par le nord et on a qu'une place...
Mais au plaisir de se voir la bas!!
Petit bon plan !

La compagnie "HOP" dessert buda depuis paris ou lyon pour pas cher...

Vol AR environ 150€ avec un bagage en soute Smiley

A bon entendeur salut (pas comme le porc salut hein Smiley )
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bien hâte de taper sur art of trance moi  Smiley
gorkha wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bien hâte de taper sur art of trance moi  Smiley


Smiley

Taper du pied c'est sûr que ça va le faire et le plus dur sera de pouvoir garder les pieds sur terre avec un line up aussi ostensiblement orienté vers les hautes sphères de la prog PsYKadeliiiikkkkkkk (et psytrance...)  Smiley  Smiley  Smiley

Une petite bierre hongroise bien fraîche par la dessus et on sera tous au paradis
j'ai cru que tu parlais des hongroises Smiley Smiley Smiley
perso 12 à 18 heures sur le trance floor et la bierre et là j'ai déjà mon compte  Smiley
gorkha wrote :
Petit bon plan !

La compagnie "HOP" dessert buda depuis paris ou lyon pour pas cher...

Vol AR environ 150€ avec un bagage en soute Smiley

A bon entendeur salut (pas comme le porc salut hein Smiley )


MERCI !!! Smiley Smiley
Avis à la population!
Rém'y Driase Wabatek & moi-même sommes à la recherche de 2 ou 3 (à voir) personnes gentilles, douces, peace, dynamiques et disponibles entre le 20 juillet et le 20 août pour partir en road trip avec nous et vivre l'expérience de 1 ou 2 festivals Trance sur le chemin (SUN et Ozora). Nous comptons traverser et visiter une dizaine de pays d'Europe de l'Est. Départ en voiture. Coût estimé de l'essence pour 4000km = 160€/pers si nous sommes 4. N'hésitez pas à envoyer votre cv et surtout lettre de motivation en message privé!
Notons que nous sommes un couple, et qu'il nous arrivera de passer du temps qu'à 2. Mais nous sommes ouverts et souhaitons partager l'expérience avec des amis!

Hi guys!
Rémi & I are looking for 2 or 3 people (to define), kind, sweet, peace, punchy, available between July 20th and August 20th to do a road trip with us, and step by 1 or 2 trance festivals which will be on our way (SUN & Ozora). We want to visit around 10 countries in Eastern Europe. We go by car. Gas estimated cost for 4000km = 160€/ppl if we're 4. Please send me your motivations by private message.
Please note that we're a couple, so you have to know that sometimes we'll spend time just together, but not all the time of course, we wanna share with friends!

Love, xXxx
UNION JACK  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sonic Species  Smiley  Smiley  Smiley
héhé qu'est ce que j'ai hâte didon didon!!
Sur le facebook sa commence a bougez pas mal... Les photos donnent envie Smiley
Vivement qu'il finissent la line up de toutes les scenes !
OVNIMOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

TAJMAHAL Smiley un lyonnais tout voisin qui fait du puuuuuuuuuuuuuur son chill/prog Smiley
Ha ba écoute je connais pas mais j'aime beaucoup ce genre de son, j'y prêterai une oreille attentive ;-)
Smiley  Smiley
Salut,

Je propose 2/3 places dans ma voiture au départ du sud-est de la France, (Aix, Marseille, Lyon..) pour ce (super) festoch' !  Les frais sont encore à calculer, selon le nombre de personnes  Smiley

Peace Love Unity Respect  

Smiley
Mirror me - Zenon rec - (Pl) rejoint le line-up
De nouveaux noms demain Smiley
Naked Tourist - Live (GER)
Orestis - Live (GRE) s'ajoutent au line up  Smiley
Orestis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Heyyy!
Petit message, je viens de lire sur leur page fbook qu'ils n'étaient pas sur de mettre des places en vente à l'entrée du festoche.
Les préventes partent vite et ils doivent vouloir limiter le nombre de participants!!
Prenez vos préventes!!!
& à trèèès vite sur le dance floor!  Smiley  Smiley
Oui il semble presque certain qu'il n'y aura pas de vente à l'entrée du festival et les préventes vont également probablement être stoppées dans peu de temps selon les déclarations de l'orga sur Facebook donc si vous avez un billet d'avion en poche vous savez ce qu'il vous reste à faire.  Smiley

<< …. if you are seriously planning to come, please try to arrange your ticket, as the event may be sold out before it even kicks off…>>

Smiley  Smiley  Smiley
eh ben moi je suis trop content on a réussi à toper des places à 50€ avec ma chérie !!!


see u on the df !