26/07/2013 - 28/07/2013 - MYSTICAL QUEST FESTIVAL - South of France

This topic is the discussion area from the event « - MYSTICAL QUEST FESTIVAL - South of France»
View event details

Rah c'est dommage, c'est toujours dans le sud Smiley
en esperant que ca tienne et que je puisse le faire l'année prochaine ^^
C'est bon saaaa  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Sympa! Capacité environ svp et south of france c'est genre Carcassone, bordeaux ou PACA?
Le chill floor n'a pas grand chose d'un chill out....
alternative stage serait plus exact, ne serait ce que pour etre cohérent avec le style de sic que vous proposez!
bonne teuf
Hello tout le monde !!!   Smiley

La capacité est de 500 personnes, uniquement en préventes !  Smiley
Pour le lieu, c'est plus aux alentours de Toulouse !

Ensuite, ça sera chill la journée et alternative la nuit donc les deux sont corrects  Smiley
je ne vois que 2 artistes qui annoncent de la sic chill dans le line up....
sur 26...
VIVEMENT !!! et merci de fêter aussi dignement mon vieil anniverssaire le 27/07...  Smiley j'en demandait pas tant ....  Smiley
ptet de la partie, vers ou dans le sud...
Plus un alternative alors si tu veux  Smiley

étant donné que l'événement est accessible uniquement par les gens qui auront pris leur prévente au préalable, l'info ne sera donnée que le jeudi soir par mail !

C'est à 1h30 de Toulouse
Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour. Je n'arrive pas à prendre de places sur le site. Un message s'affiche et m'indique que "les ventes sont suspendues par l'organisateur".

Est ce que cela signifie qu'il n'y a déjà plus de places?

Merci d'avance pour la réponse.  [:lapin]
1h30 toulouse mais vers perpignan, vers le tarn, vers les hautes Pyrénées, vers les cathares ... idem pour les préventes pas possibles ... so what ?
Apparemment il y a quelques soucis avec le terrain.
Peut être la raison de la suspension des ventes ?

A suivre...
Vu sur Facebook de James de Spiritual rebirth:

"Bonjour à tous... Le Festival Mystical Quest est bien maintenu avec les dates initiales mais sera organisé uniquement par Spiritual Rebirth... il y aura donc des changements en ce qui concerne le Line Up. Merci de lire les nouvelles informations, pour ceux et celles qui désirent se faire rembourser les préventes, on expliquera la marche à suivre... Pour les autres, les préventes réouvriront demain... Smiley "

Smiley
salut c possible dans savoir un peu plus sur le lieu genre approximatif ?? juste qu'on s organise   Smiley  Smiley
ya plus d'infos ?
Le festival aura lieu au sud de toulouse , environ 1h30 plus d info pour les personnes ayant pris leurs préventes par mail la semaine prochaine.Pour ceux qui n en n ont pas encore dépéchez vous elles sont limitées et il n en reste plus beaucoup Smiley namasté
Rumeur d'annulation ??
En tout cas sur le site goabase, le festoche est marqué annulé...??
voila je viens de rétablir le festival sur goabase sur un nouveau post .bonne journée a tous a la semaine prochaine Smiley
BoooooooM
bon y a til des places? emrci