30/12/2013 - 01/01/2014 - TIMEGATE FESTIVAL 10 YEARS - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE FESTIVAL 10 YEARS - Suisse»
View event details

cedetjack wrote :
pas grave....!! il peut même aller jouer sur le parking si il veut
avec tous le respect que je lui dois Smiley



Smiley Smiley
c'est la première fois pour moi que je passerais la porte du temps ....

et il me tarde d'y être !!  Smiley
je te souhaite d'apprécier ton 1 er voyage Pee Wee, je me souviendrais de ma 1 ère perso  Smiley  Smiley
excuse ce n'est pas Pee Wee ... je viens d'apprendre dans ma présentation que j'avais le même avatar ... mais merci quand même!

un petit conseil pour aider a patienter jusqu’à la date fatidique ? je suis partager entre me caler une petite soirée trance entre temps histoire de faire une sorte " d'echauffement " ou rester bien tranquille dans mon coin en attendant le jour J ...
Tu fais comme tu veux.
Moi en général j'écoute les tracks des artistes, qu'on peut trouver ici et là.
Surtout évidemment ceux que je connais pas ou pas trop.
Comme ça, je me fais un peu mon petit programme, je repère les moments où je dois être sur quel df, toussa...  Smiley
oui c'est un espece de rituel ! personnellement je me suis penché sur Asura qui devrait passer le 30 , d'habitude je suis plus prog/trance mais il faut dire que j'ai bien scotché sur ca : http://www.youtube.com/watch?v=4Lv9Cz08lNo

Tu fêtes la nouvelle année au timegate toi aussi ?
Oui, ça fera la 3e fois  Smiley
J'y étais l'année dernière, j'y serais encore cette année: Timegate c'est le moyen sûr de passer un super nouvel an^^
C'est super que la sono à 360° soit encore là cette année Smiley.
D'ailleurs j'apprécie aussi beaucoup le fait que la programmation comporte beaucoup moins de dark que l'année dernière, je suis pas trop fan de la machine à laver Smiley (enfin oui et non, quelques heures c'est cool pour se lâcher, toute la nuit j'aime moins^^).
trop bien ! plus vous en parler et plus ca me motive  !! je passe le Live de Magneto du timegate 360 en boucle !!!
tu vas kiffer Smiley

j'y etais egalement l'année derniere et je crois que c'est tout simplement la meilleure soirée indoor que j'ai pu faire Smiley
la scène circulaire avec tout le monde en cercle, ça devrait etre la norme dans toutes les teufs ^^
je n'y serais pas cette année hélas, mais si tu aimes la prog, alors ne rate surtout pas le live de lyctum Smiley
Ok je vais soundclouder tout ca Smiley
d'ailleurs le live de magneto etait bien sympa, mais je retiens surtout ceux d'ajja sur le main, enorme moment de transe, et de nerso sur le 2è floor, un des meilleurs lives que j'ai pu ecouter en teuf ^^
rien que d'y repenser....ahlalala ^^
et tu viens d'ou toi sans indiscretion ?
Mouahaha avec la pure folie que c'était l'année dernière, cette année pour leurs 10 ans qu'est ce que ça va être... J'y pense chaque matin en me levant !
je sais où nous serons a 2H45 sur le main Smiley
hein Zga... Smiley
Smiley

avec dieu!!!  Smiley
Présente aussi ! J'me rapelle que l'année dernière a peine c'était fini je parlais deja de revenir ! ^^

Boooooom !
j'ai recu ma place pour les deux jours ce matin même ...


YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAH

Le tout etant de savoir quand s'arreter le 31 au matin ... peut être ne pas s'arreter tout court ? faisable ? ... le mystere reste entier  Smiley
cedetjack wrote :
je sais où nous serons a 2H45 sur le main Smiley
hein Zga... Smiley



j'avoue ça envoie du lourd, certains artistes, c'est carrément moins " chauve souris " que l'an dernier  Smiley , éclatez vous pour les absents les amigo  Smiley
y'avait pas de chauve souris l'année derniere ^^
a moins que tu ne parles d'ajja ? c'etait juste un délice psychédélique ^^ ou du dj qui au matin a réussi a jouer dans le meme set de la prog et du whiptongue ? qui soit dit en passant est plus papillon de nuit que chauve souris ^^
oui papillon de nuit dsl on s' y perds  Smiley magneto c'était machine à laver style et celui dont tu parle aussi  ... l'impression d'avoir passer une partie de la nuit en mode essorage dans la grande salle, la petite était par contre  Smiley
ouep ^^ dommage qu'on avait pas la place pour danser ^^ mais le canapé etait très confortable Smiley
a ne surtout pas rater... Fog & Phobos, au matin (de 5 à 8 en plus... 3H !!!!) pour une grosse tartinade de confiseries psyché. Ces deux larrons sont absolument excellent, un mix très interactif et plein de ptites blagues sonores Smiley

surtout toi psyonik qui aime la psyché (enfin tu les avait peut etre vu au boom en 2012 ?)

ca sera un gros moment c'est certain
vu au hadra Smiley et t'inquiete, pratiquement rien de chez looney moon ne m'echappe Smiley
Main Floor Vjs Facts :

- 12 projectors
- 96'000 Lumens
- Full 360° Visual concept

Bah oui, y'a aussi des choses à voir en même temps qu'on écoute et qu'on jumpe  Smiley
Vous faites tous les deux soirs ?
normalement oui
@Amaury,tu viens cette année??