28/08/2014 - 01/09/2014 - PSY-FI - Leeuwarden, Netherlands

This topic is the discussion area from the event « - PSY-FI - Leeuwarden, Netherlands»
View event details

salut voila je tâte entre l'hadra et le psy fi après le boom sachant que j'ai fait l'hadra l'année dernière et c'était que du bonheur , mais le psy fi ce line up et ce site !! si des gens y ont déjà participé j'aimerais beaucoup avoir leur avis =)
Voui, je me disais aussi que le lineup + le lieu + un petit passage à dam à l'aller ou au retour, ça ferait du bien à mes fins de vacances  Smiley  Smiley
ouep un petit saut a dam pour faire le plein avant bien sûr ^^ c'est a 100 borne de Amsterdam a peu prêt c'est ça ?
plutôt 150 km
La line up défonce clairement. Après, à comparé avec l'hadra, je préfère nos montagnes du Vercors. En plein dilemme aussi, surtout que là je peux partir en caisse de Lille. A voir.
Côté timing, tu peux faire les 2 festivals.
Après, bien sûr, ..........  Smiley
yes c'est vrais que lans en vecor c'est vraiment magnifique,  pour revenir sur le psy fi quelqu'un sais depuis combien de temp ce festoch existe je crois que c'est la deuxième année non ?
C'est bien la seconde année Smiley
Je pense que c l'un des festivals à faire.
Le Hadra est très bien mais il faut voir autre chose.
Nous partons a sept et je pense que nous allons passer un bon moment au psyfi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Le son coupe le dimanche soir ou dans la nuit du dimanche au lundi à votre avis ?
Je ne sais pas trop mais avec un camping ouvert jusqu'au 03/09 et vue la densité d'artiste je pencherai plus pour la nuit de dimanche à lundi, voir même avec une cérémonie de clôture le lundi en fin de journée.

Pure pronostique.

edit : les bus qui font le trajet d'Allemagne repartent le mardi midi en tout cas
Bonsoir à tous, je propose 2 places depuis Reims aréa  départ par encore prévu qui serait soit le 26 ou 27 Aout pour un retour prévu le dimanche, et oui le mardi c'est la rentré pour les bambins et la reprise du boulot pour les parents. Smiley
participation aux frais, ambiance estivale, festival, amicale et joviale de rigueur.

j'ai également posté mon trajet sur blabla, donc premier arrivé premier assis!

vivement.

Smiley
[oups!]
je fil direct vers la rubrique covoiturage.
Ca me tente a fond et nfé niveau timing ca colle avec l'hadra, dernière année a lans faut pas deconner j'vais pas rater ça.

Mais y'a un truc qui me titille j'ai peur du piège. Un lineup comme ca (!!!!!) sur un site comme ca pour 80 euros (at the gate!) et une limite a 15 000 tickets, ca me fait peur.

Des idées ?
coucou tout lmonde Smiley j'y vais avec un ami je voulais savoir si certains partent de bretagne ou de normandie pour nous emmener pleaseee ??
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait trouvé la timetable du psy fi quelque part ? Merci d'avance si vous avez choppé ça Smiley
Départ de Reims, 2 places tjrs dipso
Et je connais pas grand monde des artistes qui passent au chill, mis à part OTT... Vous me conseillerez des trucs de ouf à pas louper ?? Merci les affreux des bisous baveux
pour rien louper faut pas se louper et pi voila...!!!

vivemeeeeeent
Une ptite place au départ de grenoble?
Salut à tous, je propose 3 places en covoiturage départ de Paris 11 Jeudi fin d aprem pour le PSY FI, contactez moi au 0662434803 le soir ou sms Smiley  Asta la vista
Slt il nous reste 2 places au départ de Paris ou banlieue ouest
Nous partons en traffic 9places départ jeudi soir 18h30
Retour lundi.
Good vibe all
See you on the dancefloor
Pourquoi souvenirs souvenirs supernova
nous étions là ... félicitations .
BON PLAN: Ontours organise des bus pour vous rendre directement au Psy-Fi Festival

PACK BUS + PASS au départ France et Suisse

Voyagez en toute sécurité avec un professionnel du tourisme vers les plus grands festivals de France et d'Europe, ambiance garantie.
>Boom
>Ozora
>Lost Theory
> Psy-Fi
> Samsara
> Boomtown Fair.

Infos et résas: http://www.ontours.fr/evenements/trance.html

Enjoy
ontours wrote :
BON PLAN: Ontours organise des bus pour vous rendre directement au Psy-Fi Festival

PACK BUS + PASS au départ France et Suisse

Voyagez en toute sécurité avec un professionnel du tourisme vers les plus grands festivals de France et d'Europe, ambiance garantie.
>Boom
>Ozora
>Lost Theory
> Psy-Fi
> Samsara
> Boomtown Fair.

Infos et résas: http://www.ontours.fr/evenements/trance.html

Enjoy


Fait beau aujourd'hui tu trouves pas... Haroura way of life  Smiley
Dommage pour le pack, car je serai en Belgique avant et je partirai de là, et j'aimerais poussé jusqu'au Danemark et visiter la Frise après...