23/08/2016 - 28/08/2016 - LOST THEORY 2016, région "Las Hurdes", Spain

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY 2016, région "Las Hurdes", Spain»
View event details

du 23 au 28 aout 2016 - LOST THEORY festival, Rio Malo Espagne  Smiley  Smiley

pour un an le Lost Theory se déplace en Espagne (yeahh!!  Smiley  )

les tickets seront disponibles le 1er janvier, 80e pour els 200 premiers

Attention cette année c'est limité à 2500personnes
ça va aller super vite

Madrid est l'aéroport le plus proche (donc ce n'est pas à Rio Malo près de Leon, mais l'autre près de Madrid)


"Lost Theory 2016 is ON!! ...And on a new adventure! Evolving, transforming and relocating to Spain!

Join us and discover our new magical location on the banks of Rio Malo! Keeping it cozy, capacity be 2500, tickets will launch on the 1st of January.

Croatia, we will be back. The location and the nature need a rest, but we are already planning an epic return in 2017. …"

https://www.facebook.com/events/1520383251614315/

Image
Hophophop j'ai la chauffe !
ben tout pareil ! Smiley  bon encore faut il avoir (aussi/encore) qqs sous sous au bon moment arf.. à suivre  Smiley
Moi je met de coté et j'achette tout ce que je peux en avance héhé
voila une bonne nouvelle
sais tu pour quoi ils ne retournent pas en croatie
est ce sur le terrain de l'omni...
@mila toujours au courant de tout!!!
ils avaient un bail de 5 ans sur ce terrain en Croatie
@tekafra,  Smiley  ah non cette fois ci j'ai jsute récup leur info de "le terrain est fatigué, faut lui foutre la paix un peu"

mais 5 ans de bail semble logique aussi  Smiley
merci
A voir ! En vrai ça se revend sans problèmes les places de festosh comme ça ?  c'est dure de savoir ce que je fairai exactement dans 8 mois.
moi je sens que je vais finir mes jours en Espagne ou en Hollande avec toutes les merdes qui se passent en France nos liberté qui partent en fumé ect ect .......plein de festauch annulé Smiley
ouais 'fin l'espagne concernant les restrictions de libertes, ils s'en prennent pas mal pleins la tronche..
c est clair ! l Espagne c est cool jusqu au moment ou c est plus cool du tout ....  Smiley
put........ le tarif  Smiley  125e en 1ère prévente,, nan mais allol !  Smiley

même tarots que le boom.. nanmésavapaléga  Smiley  plus haut que les étoiles genre
Mainstage

Anoebis
Arjuna
Blue Planet Corporation
Cesar Mimesis
Dark Whisper
Darshan
Derango
Dirty Hippy
Electrypnose
Evil Oil Man
Gojja
Gus Till
Hallucinogenic Horses
Ianuaria
Jahbo
Koxbox
Krumelur
Lord Flames
Makadam
Malory Goa
Master Margherita
Megalopsy
Morphic Resonance
Nangijala
Ocelot
Orestis
Rabbit On Purple
Ryanosaurus
Scope
Shadow FX
Tetrameth
X-Dream


Secret chamber

Broken Note
Chuckles
D-Wauw
Digital Twins
Electrocado
Fabio Leal
Florian MSK
Grub
Joney
Krumelur (Retro set)
Lehman
Mad Zach
Mantismash
Master Margherita
Methlab DJ
Millivolt
Na-Ti
Naty Seres
Oval Harmonique
Økapi
Paracozm
Pat Flanders
Prisma
Quantic Devices
Spoonbill
Val Vashar
Zen Lemonade
C'est dans la boite !
Pur line up, rien à dire ...
ça sent le zenon's a pleine narine  Smiley
Cool, justement j'étais très juste niveau tune, et un aller-retour en croatie en camion, ça fait mal à la pompe...

Par contre, vous trouvez pas que c'est un peu exagéré le prix de l'entrée?
Aussi cher que le boom, alors que y'a moins d'artistes, dure moins longtemps, etc...
Enfin bref, c'est pas comparable, comparé à d'autres festivals à peu près identique en taille, c'est bien plus cher.
Perso d'habitude je n'ai aucune réticence à payer le prix, mais là j'avoue que ça m'a un peu refroidi...

Et limiter à 2500 personnes, c'est un peu limite je trouve.

Par contre, la programmation darkprog-psyché....   Smiley   Smiley Smiley
limité à 2500, ils ne doivent pas avoir la possibilité de faire plus je pense... ils doivent bien savoir que ça favorise grave les autres festochs, vu qu'ils avaient déjà un public nombreux, habitués et de l'est pour la plupart
là forcément c'est plus la même donne..
et l'espagne en plus, d'une est à perpette de leurs habitués locaux, de 2 n'a pas la même valeur monétaire en rapport aux pays de l'est, et enn pluuus du pluuuus peut être super plus difficile côté autorisations etc..
l'espagne à mon avis ils n'ont pas choisi réellement, c'est un sacré coup de poker quelque part
imho of course, suis pas du tout dans les piti papier du gens boss

yess un beau lineup suis d'ac  Smiley

et un prix MAIS EXCESSIF PUTAIN................... !! suis d'ac bis  Smiley
yaaaaaaaaaah  

Also proud to announce DCS & KWS soundsystems are powering Lost Theory Festival: Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
BON PLAN: Ontours organise des bus pour vous rendre directement au Lost Theory.
PACK BUS + PASS au départ de France

Voyagez en toute sécurité avec un professionnel du tourisme vers les plus grands festivals de France et d'Europe, ambiance garantie.
>Boom
>Ozora
>Lost Theory
> Psy-Fi
> Samsara
> Boomtown Fair.

Infos et résas: http://www.ontours.fr/evenements/trance.html

Enjoy
J'avoue que c'est hyper-cher, mais tous les festival ont augmentée j'ai l'impression : Boom, Freqs, Modem, Lost ...

Mais bon je vais quand même prendre ma place, parce que le line-up et le spot fait trop bander ...
le spot est entre Cabaloria et Riomalo de Abajo, en espagne

si j'ai tout bien compru  Smiley (le même que le PsyFi ?)
Je savais pas que le PsyFi était aller en Espagne ... C'est aux pays-bas maintenant non ?
je suis tombé sur ça, d'où mon interrogation  Smiley

" Riomalo Schedule and Tickets
Aug 24 X-Dream (by Marcus) - The lost theory

Aug 25 Master Margherita - Psy-Fi Festival
"


et en suivant le lien de Master Margherita

"August 25, 2016 , Ríomalo de Abajo, Extremadura
Performers:     master margherita "



http://eventful.com/venues/riomalo-/V0-001-009974617-8


du coup je sais pas, ya ptetre gourrance de mon côté, c'est ptetre juste le site pour choper une place..?
Bonjour a tous!!!
Le lost s'approche a grands pas  Smiley  Smiley
on est une petite equipe a y aller (amateur de trance en tout genre) mais sans grande experience des festoch! J'aimerais bien savoir si la drogue est omnipresente au lost (genre goutte party) ou si c'est plus axé sur le reste...
merci de vos reponses les plus sinceres  Smiley
heuu sincèrement on est sur un forum public... la charte du site demande +++ de ne pas glisser sur ce terrain glissant
en plus le forum est visité par touuuut un taaaas de personnes...................

si vous connaissez un peu, vous savez déjà Smiley
sonjah wrote :
Bonjour a tous!!!
Le lost s'approche a grands pas  Smiley  Smiley
on est une petite equipe a y aller (amateur de trance en tout genre) mais sans grande experience des festoch! J'aimerais bien savoir si la drogue est omnipresente au lost (genre goutte party) ou si c'est plus axé sur le reste...
merci de vos reponses les plus sinceres  Smiley


yen a comme partout, mais faut pas le dire Smiley
dac dac j'ai bien compris. merci de vos renseignements  Smiley