11/08/2016 - 14/08/2016 - BOOMTOWN - Winchester (UK)

This topic is the discussion area from the event « - BOOMTOWN - Winchester (UK)»
View event details

BOOMTOWN CHAPTER 8: THE REVOLUTION STARTS NOW


Image

Chapter 7 was a mile-stone in our collective history and truly felt like the culmination of seven years-worth of ambitions and dreams coming to fruition, with an eclectic mix of some the most amazing and inspiring people on the planet!

Citizens travelled to the city from over 50 different countries and it feels like our ever-growing community became that little bit more united, creative and culturally aware through the sharing of such an awesome collective experience.

With Chapter 7 now becoming a beautiful distant dream, we begin exploring where Chapter 8 will take us! All those who experienced the story throughout Chapter 7 will be aware that masked revolutionaries were seen spreading dissent throughout the city and stormed the Palace at the very end of the Fair, declaring The Revolution Starts Now! That citizens might take some of the magic and message from this year’s Fair back out into the world, in the hope that one day every city may be a little more like ours!

But what does that mean for the ‘Glorious Leader’ Comrade Jose and her evil sidekick, The Sheriff? For the fat cats of Mayfair and the mysterious Boominati??

Rumours abound, whispers of dissent echo down the corridors of power and shake the very foundations of empire. Who are these mysterious masked characters? Why is the administration silent? Revenge may be swift and heads may roll! Can the rebellion be quashed and revolutions embers be stamped out before they become a fire that rages against the machine? Only time will tell as the next chapter unfolds…

Until next time, remember, the only thing required for evil to prosper, is for good people to do nothing.


Une ville éphémère, 9 villages avec chacun son ambiance (trance, electroswing, balkan, bass music, reggae, ska, techno, etc...). Scéno de ouf, esprit très free Smiley

Je vous mets le line up trance, et les headliners for more info: http://www.boomtownfair.co.uk/

Image

Image

See you there  Smiley  Smiley  Smiley
Assez ouf les instalations! Je ne connaissais pas ce festoch ! dedieu 50000 personnes sa fait du monde ! Peut etre l annee prochaine mais je suis pas  trop dub step pop et tous le tralala !
un ami y va cette année, il ne l'a jamais fait (moi pareil)

apparemment les festochs british sont très spéciaux, dans le bon sens, plutôt corporatistes, toujours dans le bon sens, avec un vrai investissement en tant qu'acteur du festoch

au delà des costumes et des fringues atypiques habituels en festoch, d'autant plus chez les british qui sont nettement plus extravertis que nous,,, c'est clairement des "familles de vibe" qui vivent ce festival depuis des années tous ensemble, des histoires entre elles se créent et se perpétuent
exemple ? des duels entre familles au district western, des vrais mariages forcément, des séminaires steampunk vs alice cooper fans, ou même trouver le sherif pour arrêter un bandit  Smiley  , et attention à emmerder personne pendant le tea time  Smiley  , etc..

c'est bien plus une vraie ville avec des vrais personnages qui vivent pleinement le rôle de leur vie pendant 4jours  Smiley

du coup pas besoin de pub outre atlantique, vu qu'ils sont eux mêmes acteurs et festivaliers, leurs histoires se perpétuent au fils des années, comme l'arbre généalogique d'une famille

ils ont besoin de qui pour faire la bringue ? .. de eux  Smiley
Ca a l'air top moumout Smiley

Ya une scène  Tribe of Frog, ils avaient organisé des party sur Paname fin 90 Smiley
Yess c'est bien moumoute Tribe of Frogs, c'est LA teuf trance à Bristol depuis des années (décennies?!) Smiley

Et Mila c'est exactement ce qui m'attire, l'ambiance familia, avec les gens qui y retournent encore et toujours, puis les délires costumes / histoires de ouf dans tous les sens. C'est pas encore trop connu mais ca grossit vite quand même chaque année, à mon avis à vite découvrir du coup avant que ca ne devienne trop fat pour cette vibes... Smiley
BON PLAN: Ontours organise des bus pour vous rendre directement au Boomtown Fair.

PACK BUS + PASS au départ de Grenoble, Lyon, Chalon, Macon, Dijon, Paris, Lille.

Voyagez en toute sécurité avec un professionnel du tourisme vers les plus grands festivals de France et d'Europe, ambiance garantie.

Infos et résas: http://www.ontours.fr/pack-bus-boomtown-fair-2176-p3826.html

Enjoy !
Bon bah tipaaar! See you there pour les curieux courageux Smiley ^^