29/07/2016 - 31/07/2016 - BURNING MAN / Pays Bas

This topic is the discussion area from the event « - BURNING MAN / Pays Bas»
View event details

arff j'avais pas vu

"Where the Sheep Sleep"

petit festival du Burning Man aux Pays Bas du 29 au 31 juillet, dans la région de Veluwe


c'est un démarrage en douceur pour un festival beaucoup plus grand en 2017  Smiley

"Burning Man NL – Where the Sheep Sleep
A Dream you dream alone is only a dream, a dream you dream together is reality
The purpose of “Where the Sheep Sleep” is to dream together and create a reality that we won’t forget.
A reality rooted in the values expressed by the Ten Principles of Burning Man, a reality manifested through art, communal effort, and innumerable individual acts of self-expression.
Unlike many other festivals, Where the Sheep Sleep is an entirely participant-driven event. The participants make the event what it is. YOU are responsible for your own experience. No spectators!
We follow the 10 principles as a guideline for how we behave against each other as participants. These are not rules, but rather a source of inspiration and a guideline that you are supposed to take to you heart and interpret for yourself."


ATTENTION C'est déjà SOLD OUT..............

mais ils vont (probablement) en remettre quelques unes, si les 250 premiers ne donnent pas de nouvelles
http://burningman.nl/where-the-sheep-sleep/


vivement 2017  Smiley
Je trouve ca super chouette que des "burns" naissent un peu partout. Voir une fete legendaire changer un peu l'humain ca fait chaud a mon pti coeur ! Il y a tout une liste de regional burning man sur wikipedia, espagne, england, canada, australie (3  en oz!!) Et ici et la des communauter de "burners without border" se consacre a des projets d'aide et d'amelioration de vie, des oufs qui ramene  des bouts de burn chez eux ...
Plus que 2 semaine pour mon premier, Modifyre: 500 oufs sur la cote est australienne, au programe piscine a balle, workshop calin et funky house music: can't wait !!
c'est devenu une franchise?
je pense pas une franchise type commerciale, mais plutôt "de concept" vu les principes mêmes du festoch (aucun échange de thunes une fois sur place, ben j'espère qu'ils l'appliquent aussi dans ce cadre... ^^)
sinon à lire les commentaires sur fb, ça fait plus penser aux burners d'europe qui n'ont pas eu de place cette année et qui organisent un mini event en europe pour se faire plaisir, avec l'approbation du BM, et aussi pour voir ce que ça pourrait donner els années suivantes



sur l'idée je préférerais faire celui des usa, beaucoup plus historique et ++ de burn aussi,,
les pays bays faut genre prévoir la polaire et les bottes en coutchou, c'est super moins fun pour la ballade à poil  Smiley
@slug, enjoy !!!!!  Smiley  

t'amènes quoi pour partager en particulier ?  Smiley
milamila wrote :
@slug, enjoy !!!!!  Smiley  

t'amènes quoi pour partager en particulier ?  Smiley


A la base je voulais emmener des nez rouge (Souvenir souvenir de la 100% cirque), mais ici c'est carrement trop cher et je m'y suis prit trop tard pour les commanders.

Du coups je pense que ca va etre blagues/pick up line bien pourri sur papier/bois, biere, bouffe pour offrir a foison, et shooters vodka/miel/guarana/citron  Smiley  Smiley
excellent ! Smiley  Smiley