26/07/2008 - 30/08/2008 - Festival Kazantip - Popovka (Crimée) - Ukrai

This topic is the discussion area from the event « - - Festival Kazantip - Popovka (Crimée) - Ukrai»
View event details

kaZantip est le plus incroyable, le plus fou, le plus grand et le plus long évènement de musique techno, trance, house au monde.
une républik virtuelle dédiée à la musique, au bonheur et au fun sur les plus belles plages de la mer noire.
Image
Une dizaine de dance floors !

Un festival 7 jours sur 7, 24h sur 24 durant 5 semaines non-stop !

Une centaine de DJ’s de part le monde !!!

Et des milliers de clubbeurs attendus !

Plus d’infos : http://www.kazantip.com
Image
Ouep j'ai vu le reportage sur M6 hier soir, ça m'a l'air gigantesque et bien déjanté.... mais niveau trance, impossible de savoir quels sont les artistes et quand ils jouent, sinon c'est de la tek...C'est le Ibiza des pays de l'est.....
Excellent la carte sur les Kilobecquerels!! ça donne envie! une bonne teuf radioactive y'a que ça de vrai  Smiley
kazantip a décidement perdu son caractère authentique, ou les premières orgas se déroulaient dans des centrales nucléaires désaffectées ... avec c'est sur une autre population qu'à l'heure actuelle

j'ai vu le reportage aussi... oué super, donne pas plus envie d'y aller que ça quand même... je connais bien un des dj qui participe au festival, son mix est d'ailleurs en écoute sur le site de kazantip

je respecte beaucoup ce dj, mais & je ne me suis jamais gêné pour lui dire, je n'aime pas sa musique, bcp trop commerciale club ... mais il a un public très important, qui aime sa musique, je respecte

ce que je trouve un peu déplorable, c'est le manque de visibilité sur le line up ? des infos à ce sujet ?

je trouve le principe très bon, l'idée de république, le son 24/24, mais bon ça tabasse toute la journée, pour le repos des oreilles, pas évident de squatter sur la plage, pas d'espace chill out ..

j'avais calculé le budget pour kazantip ( à mon grand désespoir de m'y être pris trop tard pour le boom, que je ne manquerai pas l'année prochaine), au regard du manque d'information sur le line up, j'ai pas envie de faire le déplacement, pour écouter du son qui ne serait pas en adéquation avec ce que je recherche ..

après c'est sur c'est bo : y a des jolis photos, les visus sont très bons & je ne doute pas de la qualité de l'installation son, et de l'orga, les gonzesses sont mignonnes, y a la mer, le rituel du coucher du soleil ( on se croirait sur "La Plage") ...

je pense que sincèrement ce festival a ses limites & qu'il n'est pas encore à la hauteur de ces confrères... qui garantissent avant tout, une qualité de son sur laquelle je reste perplexe à l'heure actuelle...

bon vent néanmoins au festival, chui pas faché lol, je leur fait même de la pub sur le myspace de mixupload : http://myspace.com/mixupload mais je pense qu'il faut relativiser un peu..

En espèrant qu'un jour cette machine commerciale, se penche un peu plus sur l'aspect artistique :=)
bon oila, discuté hier avec le poto kolesky que je remercie ici au passage, vu que grâce au mix qu'il a collé sur le site de kazantip, nous fait gentillement explosé tous les compteurs Smiley

il n'a de son côté mais alors aucune info sur le line up sorry, c'est dommage pour la taille du truc...

rien vu non plus sur http://www.myspace.com/kazantipa
le site officiel ou plutôt la page du line-up paske le reste est en cyrillique et j'imagine les ptits français raler..  Smiley
http://kazantipa.net/when/#

Sinon rien que pour le nombre de teuf trance en crimée ça vaut le coup !
faut savoir que c'est pas la seule teuf au mois d'aout.
La crimée c'est pas bien grand et on s'y déplace rapidement.
Et surtout la teuf se fait sur la plage avec une eau à 27°.

Too Schuss
je sais pas...ca m'a plus l'air d'une grosse party pour filles et fils a papa russes et ukrainiens plutot qu'une trance party...d'ailleurs pourquoi certains d'entre vous parlent de trance ? il s'agit plutot de dance music >> Paul van Dyk, Armin van Buuren and Sven Väth ..Youpi !